“hotel convivial, excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 4 sur 25 hôtels à Le Gosier
Certificat d'Excellence 2014
Clichy, France
“hotel convivial, excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 novembre 2013 a l hôtel petit havre , hôtel simple et convivial , Eddy est présent et nous a très bien accueillis il a beaucoup d' humour et d' humanité ! Merciiiiiiiiiiii pour tout tes conseils et bons plans. Je recommande cet hotel très bien placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil de la part de monsieur Eddy toujours aux petits soins et de bonne humeur (sauf quand l'équipe de France de foot perd...). Petit Hôtel très convivial où l'on peut se retrouver autour d'un verre le soir, petit déjeuner copieux, ménage fait tous les jours (draps et serviettes changés tous les jours). Plages situées à 2 minutes à pieds, petit restaurant au niveau de la plage ouvert le midi. Une piscine est à disposition, les iguanes totalement inoffensifs ne sont pas bien loin...
Hôtel très bien situé, à 5 kms de St Anne, voiture indispensable pour se déplacer. Une petite épicerie se situe à 2 minutes à pieds mais ne dispose que du strict minimum. Si vous arrivez en soirée et ne disposez pas de véhicule, prévoyez un petit quelque chose à manger dans vos bagages.
Excursions proposées au départ de l'Hôtel.
A conseiller et un grand merci à Eddy !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avize, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

2è séjour et vraiment la classe , merci à Eddy pour sa bonne humeur , sa gentillesse , ses bons plans pendant le séjour. On se sent à la maison ...ménage fait tous les jours , petit dej très copieux et très bon. Petit hôtel convivial proche de St Anne et du Gosier , proche de la plage . Il n' y a rien à redire à part un grand Merci .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Martizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

passer un super sejour .hotel tres convivial..et que dire de MR LE DIRECTEUR EDDY tout simplement FANTASTIQUE...A toutes les femmes enceintes il saura prendre soin de vous..... Encore merci............. HOTEL tres bien situer plage a 2mn a pied c que du bonheur..... Petit hotel que je vous recommande bon séjours a vous....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très calme et très bien situé, chambre propre, ménage et serviettes changées tous les hours, la plage n'est pas loin c'est quand meme mieux que la piscine.
Rien a dire quand on a un accueil de la sorte.
Merci tonton!

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour en Guadeloupe de 15 jours. Arrivés à l hôtel à 20h30, aucun personnel de présent, des clients de l hôtel nous ont indiqué que les clefs de notre chambre se trouvait dans la boite à lettre. Nous n'avons pas bu boire, ni manger jusqu'au lendemain matin matin 8h, après 8h de vols.
Le lendemain nous rencontrons une femme enceinte qui nous explique qu'elle remplace le gérant Eddy, avec sa fille de 22 ans et leur enfant de 2 et 8 ans. Cependant elles ne sont présentes sur les lieux que de 8h a 11h et de 17h a 20h alors que la eécéption affiche ouvert de 7h à 21h... Le reste du temps l’hôtel est à vous mais rien n'est disponible, ni à boire, ni à manger. L hôtel est loin des commerces et des villes il faut une voiture pour chercher à manger ou à boire, route difficile d’accès.

La piscine ne marchait pas, eau toute verte pendant 5 jours, résolu avec une pastille. La clim marche mais fuit sur les murs car elle tourne tout le temps vu la chaleur. Nous avons trouvé des cafards et des araignées, morte sur les couettes au matin le réveil, degeu...les habits ont déteint dans l'armoire à cause de l'humidité des murs et des bois, impossible à récupérer...

Nous devions fermé l’hôtel nous mêmes le soir en fermant les volets électriques, c'est quand même un deux étoiles lol. Le petit déjeuner est simple mais bon. Fruits, café, thé croissant, mais des fois des fourmis et des oiseaux.

Je le déconseille surtout à 95 euros la nuit... mais la Guadeloupe est un pays magnifique, à visiter...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Voulte-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour a tous l'hotel en lui meme est simple , propre bon petit déjeuner par contre le service l'accueil les prestations c'est le top du top avec Mister Eddy , super gérant ,super souriant super
"EL LINGOT" son surnom il vous expliquera pourquoi !!!!!!!!! Eddy si il n'était pas au petit havre ,le petit havre n'éxisterait pas , merci a toi EL LINGOT pour ton accueil et ton rire (mort de rire ) tu dis merci EDDY . Nous reviendrons pour te voir !!!!!!!!(un biz a ton chat "eddy junior"!!!! bye bye bye porte toi bien!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 25 hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.