“un accueil qui vaut le détour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Charmes, France
“un accueil qui vaut le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent séjour ! Toujours de bonne humeur et porteur de bon conseil, Eddy est présent et nous a très bien accueillis, il a beaucoup d' humour et d' humanité ! Merci pour tout tes conseils, arrangements et bons plans. Hôtel propre : chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours ! Je recommande cet hôtel calme, convivial et très bien placé ! Une voiture de location est cependant indispensable pour visiter librement toute l'ile. Une petite plage charmante se trouve a 5 minutes de l'hôtel a pied...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bien situé près de ste anne, avec une plage juste en dessous de l'hôtel et un gerant très sympathique.
un hotel de taille humaine.
dommage qu'il n'y ai pas de restaurant pendant l'été...
petite piscine agréable en rentrant de balades et accessible toute la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel à taille humaine , une vrai pension de famille tant l'accueil y est chaleureux !!!
Idéalement situé entre Pointé à Pitre et Saints Anne. Tout près de la petite plage de Petit Havre .
Le cuisinier de l'hôtel cuisine des plats créoles pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 novembre 2013 a l hôtel petit havre , hôtel simple et convivial , Eddy est présent et nous a très bien accueillis il a beaucoup d' humour et d' humanité ! Merciiiiiiiiiiii pour tout tes conseils et bons plans. Je recommande cet hotel très bien placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil de la part de monsieur Eddy toujours aux petits soins et de bonne humeur (sauf quand l'équipe de France de foot perd...). Petit Hôtel très convivial où l'on peut se retrouver autour d'un verre le soir, petit déjeuner copieux, ménage fait tous les jours (draps et serviettes changés tous les jours). Plages situées à 2 minutes à pieds, petit restaurant au niveau de la plage ouvert le midi. Une piscine est à disposition, les iguanes totalement inoffensifs ne sont pas bien loin...
Hôtel très bien situé, à 5 kms de St Anne, voiture indispensable pour se déplacer. Une petite épicerie se situe à 2 minutes à pieds mais ne dispose que du strict minimum. Si vous arrivez en soirée et ne disposez pas de véhicule, prévoyez un petit quelque chose à manger dans vos bagages.
Excursions proposées au départ de l'Hôtel.
A conseiller et un grand merci à Eddy !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avize, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

2è séjour et vraiment la classe , merci à Eddy pour sa bonne humeur , sa gentillesse , ses bons plans pendant le séjour. On se sent à la maison ...ménage fait tous les jours , petit dej très copieux et très bon. Petit hôtel convivial proche de St Anne et du Gosier , proche de la plage . Il n' y a rien à redire à part un grand Merci .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Martizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

passer un super sejour .hotel tres convivial..et que dire de MR LE DIRECTEUR EDDY tout simplement FANTASTIQUE...A toutes les femmes enceintes il saura prendre soin de vous..... Encore merci............. HOTEL tres bien situer plage a 2mn a pied c que du bonheur..... Petit hotel que je vous recommande bon séjours a vous....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.