“Bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Hotel Le Petit Havre
Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
YVELINES
“Bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Petit hotel de 12 chambres, ambiance familiale, hotel simple mais très correcte, propre, chambre faite tous les jours, serviettes de toilettes changées tous les jours, piscine propre, petit dejeuner très bon avec 1 croissant, 1 fruit , café, thé, nutella, jus de fruits, confiture, et petits pains individuels a volontés. Ambiance convivial car petit hotel et donc tout le monde se parle et surtout gérant très sympa, souriant, toujours de bonne humeur et à votre écoute. A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gwadada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

nous avons passé un séjour merveilleux avec mon amoureux dans ce superbe petit hôtel de la Gwada! superbe accueil grâce au dynamisme et à l'humour du fameux Edy, responsable de l'hôtel et son assistante Gearlin. Nous avons fait la rencontre de charmantes personnes avec qui nous avons partagé des moments intenses (excursions en jet ski, journées plages) c'est l'occasion de découvrir la culture & cuisine locales, car l'hôtel est très bien situé. Il faut bien entendu avoir une voiture si on veut vraiment connaître la Gwadeloupe et tous les charmes qu'elle recèle!!! régalez-vous et n'hésitez pas sur le petit havre!! si vous aimez les usines à touristes avec 200 chambres et si vous comptez bronzer non stop devant une piscine alors n'y allez surtout pas !!
Doudou et Rudy

• a aimé — La convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tournefeuille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

hôtel peu cher mais on en à pour son argent.tout peut-être
aléatoire ,tout est fait à la tête du client( pôt d'accueil,ration aux repas...) jusqu'à l'intervention
du tour opérateur. Pas de bain possible, la bonde de la baignoire
n'existait pas.malgré tout endroit calme

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Petit Havre

Adresse : Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris