“Génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Certificat d'Excellence 2014
Montfort l'Amaury
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel charmant, et nous en sommes ravis !!! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour partir à la découverte de la Guadeloupe; les chambres sont propres et confortables, les climatiseurs fonctionnent, la piscine est nickel, le petit déjeuner est très bon et très copieux...

Le bonus : le gérant Edy, avec son incroyable bagou et ses cocktails à se damner !

En bref : une excellente adresse, à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Cet hotel présente un bon rapport qualité/prix. Il est bien situé ,entre gosier et st anne, et le personnel est très sympathique et accueillant. Avec le gérant Eddy, bonne humeur garantie! Nous conseillons cet hotel à tous ceux qui partent en Guadeloupe dans le but de visiter. Pour les adeptes de farniente à l'hotel, laissez tombez; prenez un 4 étoiles. La demi-pension n'est possible qu'en pleine saison. Mais il y a de bons petits restaus à Ste anne (Lucullus, koté sud) et gosier (4 épices).
Pensez à louer une voiture: indispensable pour visiter l'île.
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Voyageurs adeptes des hotels luxes et du farniente au bord de la piscine, oubliez !
Hotel très bien comme pied à terre pour des vacances orientées sur la découverte de l'île et non pas la découverte de l'hotel et de sa piscine. On vient quand même en Guadeloupe pour autre chose non ?
Petites chambres simples et propres, petits déjeuners suffisament copieux, personnel sympathique. Ils ont même eux la bonne idée, vu que la soirée allait être bruyante, à nous inviter au baptême de leur fille ... sympa non ?
Très bon compromis pour des vacances pas trop chère où l'on cherche juste à dormir au calme.
Bien situé pour aller aussi bien du côté grande terre que basse terre.
Nous y retournerons ...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

a echelle tres humaine une dizaines de chambres tt au plus !!! excellent accueil !!!! avec une petite crique a 5 mn a pied !!!

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Un petit hotel sans prétention mais où il fait bon vivre. Nous y avons passé 13 nuits et y avons apprécié : la propreté des lieux (et de la piscine), la proximité de Saint Anne et de Basse Terre et surtout l'ambiance chaleureuse assurée par Eddy, le propriétaire qui trouve toujours un mot agréable. Ses conseils précieux nous ont permis de passer de trés bonnes journées et des soirées trés sympas au bar grâce à son planteur inégalable.
Adeptes des hotels 3 étoiles, évitez.....
A conseiller aux couples et petite famille pour un dépaysement simple et chaleureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
haute garonne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

hotel loin de la plage , pas de restauration, chambres petites et pas insonorisées , personnel absent , piscine pas entretenue,
a éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Dépaysement total, hôtel trés convivial, trés propre, petit déjeûner plus que copieux.
Bonheur et joie autour de cette jolie piscine.
Trés bon souvenir de cet endroit où nous retournerons lors de notre prochain séjour en guadeloupe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.