“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
Un membre de TripAdvisor
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel bien situé bénéficiant d'une plage quasi exclusive et d'une piscine de grandes dimensions. Parc fleuri et agréable. Bonne table. Très calme. Personnel accueillant. Salle de bain propre et fonctionnelle. Vue sur la mer avec la Basse-Terre, les Saintes et Marie-Galante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Ducos
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel qui était en perte de vitesse.a été repris en main.sans conteste le meilleur hotel de l'ile.demander les chambres privilèges vue sur mer
en pleine saison les prix sont élevés.
excellent hotel pour une découverte de l'ile en couple

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

super, vraiment jolie. Cet hôtel est idéalement situé. Nous sommes ravis du séjour chez eux. L entretien est impécable le lieu est exceptionnel. A ne pas rater

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Noubliez pas le ti unch du lundi soir sur la terasse .Les repas de hautes tenues mais un peu excessifs . La plage privée quel bonheur . Le parking peut etre un peu petit .
Je le recommande chaleureusement .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel (spéciale dédicace à Lucette du service réservation ;)

Qualité globale de la prestation = ++++
Accueil et service impeccable, écoute et discrétion du personnel, propreté des chambres et des sanitaires
Calme, tranquilité et vue magnifique...

• Séjour du mai 2011
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je me suis rendu deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles ou tout le monde m'en a dit du bien. Un ancien Sofitel. Et bien je trouve très cher pour l'hôtel. Je le dis clairement il ne mérite pas ces 4 étoiles. 3 oui. Les peignoirs dans les chambres étaient jaunes au niveau du cou, il commence à y avoir des naissances de vieillesses des joints dans la douche. Pas de rideau de douche.
Le lit est très confortable, grosse couette super.
On a pied nulle part dans la piscine, les chemins menant à la piscine sont bordés de barrière en bois qui n'ont pas étés repeintes ni poncés, du coup le bois s'écaille attention aux échardes.
Le personnel est très accueillant, très chaleureux.
Le restau de l'hôtel est CHER si vous ne possédez pas remises, pour ceux qu'on a dans l'assiette. Je vous conseille cependant le sandwich auberge de la vieille tour, très bon, copieux et fin à la fois. Attention à l'attente par contre si vous êtes pressés dites le à la commande !
la vue et l'emplacement sur la mer superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier
Mgallery Auberge De La Vielle Tour Hotel Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.