“Grande déception pour un Sofitel” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
paris
“Grande déception pour un Sofitel”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons séjourné à La Vieille Tour et pensions atterir dans un etablissement haut de gamme, il n'en est pas vraiment un.
L'hotel et les chambres offrent du standing style colonial dans l'entrée, au bar. Les chambres sont propres, mais nous avons déploré le style européen des linges et rideaux, on ne saurait pas dire qu'on est aux Antilles. Nous étions dans une Junior Suite chambre à + de 300€ la nuit. La douche ne fonctionnait pas bien, le joint etait casé donc nous inondions la salle de bain à chaque douche! Nous avons réclamés maintes fois mais aucune intervention durant notre séjour.La piscine n'est absolument pas à la hauteur d'un Hotel de luxe elle est crasseuse petite, profondeur 1m70 donc mauvais nageurs et enfants s'abstenir!
Le service : attention les dames du petit déjeuner se reposent en bavardant dans leur coin, faisant exprés de ne pas vous voir quand vous attendez d'être servis, c'est la honte! elles sont nombreuses et passent dans tous les sens vous bousculant quasiment pour paraitre débordées. Elles ne sont pas toutes sympathiques et on finit par ne plus oser les deranger. La philosophie de Sofitel doit etre revue dans cet hotel. le barman est super sympa et cool.
le restaurant = cher et tape à l oeil, il faut attendre longtemps pour être servis le cadre est austére et mérite d'être égayé et rafraichi, loin des commentaires positifs que nous avions pû lire.
Les directeurs de l'hebergement, de la restauration ne sont pas à l'ecoute des clients et prennent bien leur temps pour déjeuner le midi à l'oeil. Qu'ils profitent bien de leur place!
Il faut ajouter aussi que l'hotel heberge les équipages donc nous ne nous sentions pas en vacances vu les allées et venues de ces gens.
Nous ne retournerons pas à cet hotel.

• a aimé — sa situation au Gosier, hotel chic pas loin de P-à-P et de Ste Anne
  • n'a pas aimé — la piscine, le manque de classe du personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

notre voyages de noces !! alors pas question de se priver!!!
très bel hôtel, chambre nuptiale super on est dans la baignoire et on a vu sur la mer!!! piscine vraiment trop petite pour ce standing repas gastronomiques un grand choix de qualité gourmet et gourmand
bcp de choses à visiter en guadeloupe gens très sympas j'y retourne avec ma fille mais pas dans cet hôtel pas adapté aux enfants...

Séjour du juillet 2004
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Très bel établissement, jardins magnifiques et chambres supérieurs très confortables. La plage est assez petite (20m) mais tout à fait convenable pour se baigner. D'autres superbes plages à 5' à pieds à droite quand on est face à la mer. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner est excellent et la clientèle très variée. Voiture de location indispensable mais hôtel situé à 10 mn de Pointe à Pitre et 15mn de Ste Anne. Aéroport à 15mn. Très belle vue depuis la plupart des chambres. Bref, luxe, calme et volupté.

• a aimé — Jardins, ambiance tropicale, calme, mer et soleil, luxe...
  • n'a pas aimé — plage petite mais agréable tout de même.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BAYONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Jolie hotel avec de belles chambres et une belle vue
Bonne nourriture et le meilleur resto de l ile
Du charme pour cet hotel et un jolie bar panoramique avec superbe vue sur l ocean
Voila pour les qualites
Pour le reste c est nul!
Piscine archi nulle :
si vous mesurez moins de 1M70 vous n'avez pied nulle part; en plus la piscine est super moche....aucun charme
pour la plage c'est pareil : elle est minuscule plein d'algues avec une eau trouble....dommage pour un hotel au soleil
donc pour résumé : hotel confortable et sympathique mais catastrophique pour les loisirs...
si vous séjournez à cet hotel, louez une voiture et allez vers st anne ou port louis pour les belles plages

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier
Mgallery Auberge De La Vielle Tour Hotel Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.