“La Vieille Tour vieillit” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Gosier
“La Vieille Tour vieillit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième voyage professionnel à la Vieille Tour cette année. Principal problème : la connexion wi-fi ne fonctionne toujours pas, ce qui pénalise gravement mon activité. Dommage,car le personnel est avenant (et conscient de mes soucis) et le service globalement correct.
Cela étant, la Vieille Tour ....vieillit. Le coin baignade/piscine semble à l'abandon. La décoration du restaurant indoor est triste.

Malgré ma carte Accor Platinium, mon prochain déplacement en
Guadeloupe se fera dans un autre
hôtel, dont les tarifs seront en adéquation avec ce que les clients sont en droit d'attendre
de ces hôtels "de charme".

• Séjour du octobre 2013

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L’arrivée est plaisante avec une belle entrée et une véranda avec une vue magnifique qui sert de salon et salle à manger extérieur

Plusieurs bâtiments accueillent les chambres et il ne faut pas avoir peur des marches pour rejoindre certaines. Belle vue sur mer depuis l’ilet et sur les saintes par temps dégagé.
Les chambres dans le bâtiment 3 étages situés à droite de la réception (par rapport à l'entrée face à la mer) sont plus proche de la plage et de la piscine l'accès est donc plus aisé et possible avec peu de marches à monter si on longe devant les balcons

Par contre la nuit on entend le ressac de l'océan sur les rochers, cela ne m'a pas déplu mais peu géner les inconditionnels du silence, il faut dire qu'aux Antilles il y a déjà le bruit nocturne des insectes qui est assez puissant.

En septembre il n’y avait qu’un seul restaurant alors que plusieurs figurent sur le plan et le bar de plage est fermé. La plage est piscine sont d’ailleurs peu ou pas surveillée et il peut y avoir des extérieurs qui s’invitent sur la plage.

Côté restauration c’est effectivement relativement cher mais excellent avec une carte qui varie très régulièrement.

Je suis resté du Dimanche au Mardi inclus avec 3 repas et 3 cartes différentes !

Personnel sympa et attentif, bâtiments et infrastructures qui mériteraient une rénovation car cela commence à faire « splendeur passée » même si le tout reste très correct.

Je confirme l’arrivée quotidienne des équipages « air France » qui sont plus ou moins bruyant car sont en groupes sans pour autant être dérangeant.

La zone de Gosier reste le point de chute le plus sympa si on veut rester proche de proche de Pointe à pitre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Guadeloupe, Caribbean
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnel très accueillant et professionnel. Le service est excellent.
Toutefois, on voit bien que l’hôtel est maintenant âgé (plinthes pourries par projections d'eau dans la salle de bain notamment et plomberie qui goutte).
Nous avons également eu la surprise durant notre séjour de voir un téléviseur à tube cathodique qui ne captait pas les chaines câblées correctement. Remarque ayant été faite à l’hôtel qui était censé durant notre séjour régler ce problème, nous sommes partis sans avoir jamais pu bénéficier d'une image TV même si notre programme de vacances était extérieur à la chambre d'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon restaurant gouteux bien préparé merci au chef la plage sympa mais faite des efforts pour un 4 étoiles changer les transats et la le pompon 4 pers son arrivé à la plage on pris un transat n'on rien payé et en plus avec du mac do du jamais vu dans un 4 étoiles et en plus le barman n'a rien dit HONTEUX il y a du laisser aller et ses pas normal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Vieille Tour

Adresse : Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Gosier
Mgallery Auberge De La Vielle Tour Hotel Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.