“Y a t il un pilote ??? On touche le fond là !” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vieille Tour

Auberge de la Vieille Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vieille Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)   |
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Y a t il un pilote ??? On touche le fond là !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé cadre agréable mais pour le reste ZERO ! Aménités dans la salle de bain datant de l'ancienne occupation de la chambre donc entamées et toutes collantes! Une honte ! Le rideau occultant plus court de presque un mètre que la baie vitrée donc réveillé avec le soleil ! Puis l'état général très vieillissant ! Je n'ai jamais vu cela même en Afrique ... Une honte cet hôtel . Photos à l'appuis

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Brassus, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes rentrés de vacances, de la Guadeloupe, Nous avons passé 6 jours à la vieille tour (elle porte bien son nom) Cet hôtel à besoin d'être rafraîchi, infrastructures non exploitées: bar vers la piscine fermé, Endroit pour manger vers la plage fermé, piscine non nettoyée douches cassées, chaises longues en très mauvais état Buffet du petit déjeûner très bon mais il fallait tous les jours réclamer, pas de services sur la table Il manquait toujours quelque chose, les avis qu'on a lu avant de partir était la pure vérité
Les boisons très très cher c'est pour ça qu'il y avait personne au bar. Bref heureusement que l endroit est magnifique !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Croisic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Les chambres sont très agréables avec terrasse et vue sur l'ilet d'en face mais l'accueil n'est pas digne d'un 4 étoiles. Arrivés vers midi les bagages y compris un cartable de travail étaient dans l'entrée et nous avons du les porter dans notre chambre. Le petit déjeuner a été servi avec une demi-heure de retard sans même une excuse. Au restaurant nous avions presque l'impression de les déranger.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je me suis rendu 3 nuits dans cet hôtel 4 étoiles ou tout le monde m'en a dit du bien. C'est à priori un endroit incontournable de la guadeloupe d'affaire ...effectivement beaucoup de staff de compagnies aériennes, de business traveler , on est loin du tourisme .Seul Hic , je trouve très cher pour la chambre à presque 300 euros la nuit, avec une salle de bain comparable à un ibis. Il ne mérite pas ces 4 étoiles. 3 oui.

Le lit est très confortable, grosse couette , et on dors super bien. la vue des chambres est géniale sur la mer , et la petite plage privée donne vraiment le sentiment d''être un privilégié

sauf que :
On a pied nulle part dans la piscine, les bords de celle-ci sont dans un état minable, on parle pas des boiserie des toits à refaire.

Le personnel est très accueillant, très chaleureux, mais à 25 euros le petit déjeuner il peuvent !
mais avec la vu sur l'ilet gosier le matin avec les oeufs brouillés ca passe ..

donc 4*** pour le service et le professionnalisme du personnel
3 *** pour l'ambiance de l'hôtel qui est vraiment sympa pour un déplacement professionnel
2** pour la chambre
1* pour la salle de bain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ecully
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On sent que des efforts sont faits pour améliorer la qualité de l'accueil et des services, mais tout le personnel n'y est pas sensible. Même lorsqu'il y a peu de monde au restaurant, les serveurs et serveuses sont vite perdus : 30 minutes d'attente pour apéro. Et après plusieurs relances. Pour ce qui est des plats, rien à redire, ils sont de très bonne qualité.
En revanche nous avons été déçus par la toute petite plage, accessible par un escalier qui n'en finit plus, sur laquelle trônent quelques très très vieux transats, indignes d'un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres privilèges qui dispose d'une salle de bain, bien que vieillissante, très c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre sale, ongles de pieds a mon arrivée sur le sol, cheveux et poiles dans la salle de bain, moisissure des joins de la baignoire, chambre extrêmement bruyante, chiens qui hurlent à 3h du matin, aucune insonorisation de la baie vitrée.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Vous connaissez Auberge de la Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Tour

Adresse: section montauban, Le Gosier 97190 guadeloupe, Guadeloupe (Anciennement MGallery Auberge de la Vielle Tour)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vieille Tour 4*
L Auberge de la Vieille Tour, face à la mer turquoise avec une vue panoramique, se distingue par son élégance: architecture et décoration créoles évoquent les charmes d'une autre époque. Vous prendrez plaisir à y séjourner pour vos déplacements professionnels et vos vacances exotiques et authentiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mgallery Auberge De La Vielle Tour Gosier
Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe/Le Gosier
Mgallery Auberge De La Vielle Tour Hotel Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.