“Pani pwoblem” 5 5 étoiles

13 chemin de la Plage | Le Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Marseille, France
“Pani pwoblem”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons de 2 semaines à la résidence Bleu Marine où nous avons bien profité de la Guadeloupe. La situation de cette résidence est parfaite pour les visites de l'île.Le barbecue mis à disposition et du tonnerre Langouste et côte de bœuf s'en souviennent encore.La plage à proximité avec les pizzas de chez Manu et le poulet boucané du camion avec Paola pour se restaurer.La piscine pour se détendre sans cohue avec des bons transat c'est super.
Merci à Annie pour l'accueil et vivement l'hiver prochain lol.

LA PLAINE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Encore un super séjour de 3 semaines en février à la Résidence Bleu Marine . nous avons été chaleureusement accueillis pas Annie . Un ti' punch nous a été cordialement offert ainsi qu un repas créole le premier soir de notre arrivée , très apprécié, et le lendemain matin nous avions notre petit déjeuner .
La résidence est très bien située pour découvrir tous les magnifiques sites de la Guadeloupe.
Nous avons profité du bien fait de la piscine ( l eau à 28°)celle ci entourée de végétation tropicale et très agréable. La plage à proximité était très appréciée.
Annie la gérante accueillante et sympathique était toujours à notre écoute pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous retournerons sans aucun doute l année prochaine

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ces 3 semaines passées dans le cadre verdoyant de la Résidence Bleu Marine ont été particulièrement agréables. L'accueil d'Annie est à la fois efficace et chaleureux. L'apéritif d'accueil nous a mis tout de suite dans le bain, et nous avions pris l'option repas du premier soir, ce qui nous a permis de ne pas ressortir pour manger le soir de notre arrivée.
Tout au long du séjour, nous avons bien profité de la proximité de la plage familiale de Petit Havre, de la piscine de la résidence et de ses terrasses ombragées, ainsi que de la situation assez centrale permettant d'aller aussi bien vers la Basse Terre que vers Saint François.
De plus cette résidence est très bien tenue, le Wifi est bien pratique pour rester en contact avec la métropole.
Nous allons compter les jours d'ici notre prochain séjour l'année prochaine, qui sera bien sur à la Résidence Bleu Marine.

valognes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 10 jours dans la résidence bleur marine. D'abord les point positif, le cadre et la situation a quelques metres de la mer. Mais nous avons été décu sur de nombreux points. Tout d'abord il est indiqué que le soir de notre arrivée un cocktail de bienvenue serait offert que le lendemain un petit dejeuner typique serait proposé. Nous n'avons vu la couleur ne de l'un ni de l'autre. De plus contrairement à ce qui est indiqué il n'y pas de machine à laver le linge à disposition, il faut passer par la gérante qui n'est jamais la et avec une conterpartie de 5€ par lessive meme en fournissant la lessive. La piscine est glaciale. et enfin ce qui nous assurera de ne pas y retourner, c'est une résidence tres tres calme dont la moyenne d'age des resident avoisine les 70 ans. Ce qui peut etre tres bien pour des retraités, mais etant un jeune couple avec 2 petits garçons de 3 et 5 ans, nous avons été tres mal accueillis car forcement les enfants jouent, rient, pleurents et eclaboussent dans la piscine. Ni plus ni moins que d'autres enfants du meme age mais beaucoup plus que des gens de 70 ans... A deconseiller aux familles donc.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé les fetes de fin d'année à la résidence bleu marine. Nous avons été chaleureusement accueillis par Annie. L'appartement, le T2 en étage est très fonctionnel, tout y est. Il est très bien insonorisé. La grande terrasse est très agréable. L'accès à la plage à pied est un plus! C'est une plage familiale, avec Doudou qui vend ses délicieuses glaces dans son camion, Manu qui nous prépare des pizzas à grignoter le soir sur la plage déserte. Les enfants ont également apprécié la piscine. Nous y retournerons, nous nous y sommes sentis comme chez nous!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons 3 semaines à la résidence Bleu Marine à petit Havre. Le studio était propre et les meubles en bon état. La terrasse à 2 pas de la piscine superbe. La plage à 2 min de la résidence. Nous étions au calme et cela faisait du bien lorsque nous revenions de promenades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon mari et moi avons résidé à Bleu Marine Petit Havre avons bien aimé,piscine , plage a proximité et , tranquilité et accueil sympa de Sébastien
Nous sommes agés et avons donc trouvé agréable de pouvoir nous déplacer a la plage sans avoir besoin de rouler dans les bouchons
Avons pu nous reposer en paix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bleu Marine

Adresse: 13 chemin de la Plage | Le Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Bleu Marine Gosier
Residence Bleu Marine Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.