“Peu mieux faire” 2 5 étoiles

N° 13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Belgique
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Notre reve s'est assombri lorsque nous avons découvert l'hôtel qui portait 3*: en effet nous avons jugé que cet hôtel ne méritait pas la 3éme étoile même local.
A savoir: - l'hygiene du restaurant.
- l'etat des plafonds dans la chambre.
- l'etat des peintures et accesoires dans la salle de bain.
- le service au restaurant où le midi tres peu de choix était possibles dans le menu.

De plus, nous n'avons jamais eu l'occasion de voire la représentante du tour opérator (abscente de l'hôtel et presente dans un autre) pur faire part de notre soucis.
Pour couronner le tout, nous avons carrément perdu une journée à cause d'un retard d'avion. En effet, nous devions prendre l'avion le vendredi 28 mars à 19h et nous avons dû partir de l'hotel dés 15h pour ne prendre l'avion qu'à 1h du atin le 29 mars soit 10h à l'avance. J'estime que la déléguée aurait pu se préoccuper de l'incident vu que le personnel de l'hôtel était au courant du retard de l'avion. Ainsi nous n'aurions pas perdu 1 apres-midi à voyager dans l'aéroport pendant 10h!!!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le resaurant, les activitées abscentes, la propretée
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné 10 jours à la résidence canella beach, 2 adultes et 2 enfants. Tout était parfait, les chambres très spacieuses, les petits déjeuners copieux, une propreté indiscutable (le ménage était fait chaque jour dans les chambres et les parties communes), piscine et plage agréables, amabilité du personnel, vraiment rien à redire. Nous devions avoir une junior suite, comme il n'y en avait plus de disponible, on nous a surclassé dans 2 studios en duplex, un pour nous et un pour les enfants avec chacun sa salle de bain , sa cuisine et sa terrasse, super ! C'est très bien insonorisé, nous n'entendions rien , pourtant nous étions au dessus du restaurant. Les moustiques, je crois que c'est comme partout, dans les îles, il faut faire avec, mais il n'y en a pas non plus des tonnes. Il suffit de se protéger à la tombée de la nuit. Voilà, c'est une résidence que je conseillerais à tous, surtout aux familles, car c'est bien pensé pour les enfants. Un séjour inoubliable et si c'est à refaire, on y retournera !

• a aimé — Tout
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
CHAMPAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Bonjour à tous,
Voilà je rentre de 10 jours de vacances au canella beach et j'en suis satisfaite même s'il reste encore qlq améliorations à faire. J'étais en tout inclus et je le conseil car au prix des boissons et des repas dans l'hotel c'est rentable. Il est vrai qu'un certain serveur à grand cheveux à le sourir très difficile avec les vacanciers, mais on passe pas ses vacances au bar. On a + l'impression de le derranger qu'autre chose. Par contre le soir le personnel est très chaleureux et accueillant, surtout le cuisto, un petit clin d oeil pour lui, qui danse très bien. Si comme moi vous n'avez pas de cavalier pour un zouk demander le grand cuisinier (connait pas son nom) il danse très bien et il se fera un plaisir de vous faire bouger. Les chambres sont bien ainsi que la plage.
Etant donné que tout les jours nous partions en visite, un hotel 3 étoiles comme celui-ci est très bien.
Il est vrai que quelques améliorations sont à prévoir surtout pour le midi au niveau du resto. Et si possible un coup de balai dans les chambres chaque jour serait très bien.
Voila pour moi de bonnes vacances et de bons souvenir. Et merci pour la soirée Vaval. Bonnes vacances à vous tous.
A j'ai oublié, PITIE pour les animations du soir, au niveau du karaoké et des chanteurs faites danser les touristes au lieu de les endormir.
biz

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — L'odeur
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

je viens de rentrer de cet hotel le 10/02/2008
les - : hotel situé prés d'une mangrove beaucoup de moustiques
en rénovation , un peu juste pour un 3 étoiles. Les modifications:
nouveau directeur depuis décembre nouveau chef de cuisine
depuis janvier. Améliorations en 8 jours: nouvelle disposition des buffets, les repas du midi, et les soirées à thémes.Accueil: trés sympas( avec une note particulière à cilio). Bar: bien, bonnes notes pour rosalie ainsi que mikael: restaurant : bien service correct
améliorations prévues pour le service du midi. Si vous souhaitez visiter l'ile et ne pas rester qu'a l'hotel il est bien suffisant. Je pense
que dans un mois il sera beaucoup mieux noté.

• a aimé — l'emplacement sur l'ile
  • n'a pas aimé — les moustiques
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes descendus au Canella Beach de Gosier pour les vacances des fêtes. Notre but était de trouver un hôtel ayant une localisation permettant de visiter l’ensemble de la Guadeloupe. La direction semble effectuer des travaux de rénovation, on nous a changé de chambre au milieu de la semaine, la 2ème chambre était plus grande que la 1ère. La deuxième chambre était très propre et les deux chambres très bien insonorisées, on a jamais entendu le moindre bruit des chambres voisines.

La qualité de la plage et des activités extérieures est relativement limitée et la possession d’une voiture est préférable pour avoir accès à de jolies plages. Comme notre but était de visiter l’ensemble de l’île, ce point a un impact négligeable sur notre évaluation de l’hôtel.

Pour notre séjour, nous avions un forfait tout inclus qui aurait dû comprendre les 3 repas ainsi qu’un approvisionnement illimité en bières et rhums. Bien que le buffet était de bonne qualité et les mets disponibles changeaient à tous les jours, je ne recommanderais nullement aux futurs clients d’acheter un forfait tout inclus. Malgré que la direction de l’hôtel fasse des efforts pour satisfaire les clients, la majorité des employés du buffet / bar traitent les clients tout inclus comme des clients de seconde classe.

Entre autre :
1) Le premier soir, malgré que 80% des tables étaient libres, le placier du buffet nous à demander de revenir 1 heure plus tard lorsqu’une des 2 tables pour 2 se seraient libérées car il ne voulait pas nous placer à une table pour 4! Le lendemain plusieurs tables à 2 avaient été installées dans le restaurant.
2) Pour le buffet du soir de Noël, des réservations étaient nécessaires. Malgré qu’on en ait parlé à la réception et que la dame en charge de ce dîner nous ait confirmé que nous étions bien sur la liste, aucune réservation n’avait été faite en notre nom. Une table a quand même été trouvé pour nous.
3) Les verres que l’on rapportait à la chambre n’ont jamais été ramassés par les employés d’entretien. À la fin de la semaine il y avait 16 verres dans la cuisinette extérieure.
4) Lorsque l’on demandait une boisson au rhum au bar, nous faisions face à une forte résistance de la part des barmen / barmaid. Ils nous dirigeaient vers une auge de punch qui avaient été installée pour les tout inclus et près de laquelle de minuscules verres de plastics étaient alignés. Pas de fruits dans le punch des tout inclus et pas de grand verre pour déguster le drink sur le balcon de la chambre.
5) Lorsque je me suis plaint à la réception de l’attitude et du service donné par Rosalie (la barmaid la plus déplaisante), elle a téléphoné à ma chambre non pour s’excuser mais pour me sermonner et me dire que je n’aurais pas du me plaindre et qu’elle donnait du bon service.
Enfin, à part pour le mauvais service donné au buffet et au bar, nous avons trouvé que cet hôtel était très bien et qu’il convenait à nos besoins.

• a aimé — Emplacement - au milieu de l'île / bonne connexion avec le réseau routier
  • n'a pas aimé — Plage au dessous de la moyenne et horrible personnel au buffet / bar
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Mauvais accueil à la réception de l'hôtel, personne incompétente et pas aimable - Restaurant de l'hôtel fermé le soir, transfert pendant 8 jours dans un pseudo restaurant ayant une carte, dont 80 % des plats n'étaient pas disponibles. Et les 20 % restants étaient de très mauvaise qualité. - La chambre était très mal entretenue et vétuste. Climatisation dangereuse, car sale et non entretenue. Frigo rouillé, carrelage cassé, crasse sur les placards - Ménage fait trois fois en 15 jours ! Ceci est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles, et en formule All Inclusive, vu le prix payé ! - Aucune animation le soir pendant notre séjour - Conclusion : Nous sommes extrêmement déçus et mécontents de notre séjour dans cet hôtel, que nous avons acheté via Promovacances.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Me trouvant en métropole et devant me marier en Guadeloupe à St Anne le 4 Août 2007, j'ai recherché un hôtel restaurant m'offrant à distance les meilleurs services, après plusieurs appels dans des hôtels 3 et 4 étoiles,j'ai eu l'agréable surprise de rentrer en contact avec Maryline Duhamel responsable séminaires, mariage et autres au "Canella Beach "qui nous a fait plusieurs propositions selon nos attentes.
Elle s'est avérée d'une très grande efficacité et d'un grand professionnalisme.
Nous désirions un groupe de danse local ainsi qu'un DJ, Maryline s'est chargée de recruter ces personnes pour nous. Pour nous tranquilliser elle s'est aussi occupée du gâteau des mariés et des fleurs sur les tables ainsi que de toute la déco. Une suite somptueuse nous a été offerte à l'hôtel pour notre nuit de noce ainsi que le petit déjeuner.
Actuellement le "Canella Beach connaît d'énorme modification au niveau de la direction et restauration des bâtiments un véritable embellissement pour cette hôtel qui au par avant semblait un peu vétuste.
Notre cérémonie a été un véritable succès, aucune fausse note,un buffet d'une grande diversité et d'une grande qualité, nos invités étaient conquis.
Le directeur est venu nous accueillir à l'entrée de l'hôtel, sa façon à lui de nous souhaiter la bienvenue dans son établissement;
Le restaurant "La Véranda" sur la plage les pieds dans l'eau est féerique pour une cérémonie, j'encourage tous les gens qui veulent bien manger et passer un moment agréable à ce rendre dans ce restaurant, il est ouvert au public extérieur à tous moments et des groupes viennent danser certains soirs pendant le repas.
Je remercie vivement et amicalement Maryline qui par sa gentillesse et sa spontanéité à su rendre notre journée admirablement réussie et magique ainsi que le directeur, le chef cuistot très cool et doué et toute l'équipe de la soirée du 4 Août 2007. Sachez que malgré toutes ces prestations le prix est resté légerement inférieur aux autres hôtels 3 étoiles ou j'avais demandé des devis.

Merci du fond du coeur pour cette journée superbe
Merci du fond du coeur pour ces repas délicieux
Merci du fond du coeur pour cette accueil chaleureux
Nous reviendrons très rapidement

La Maison Creole
La Maison Creole
N° 9 sur 25 à Le Gosier
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Canella Beach

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, hotelonline, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Avis Canella Beach
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.