“bernard et aline” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Soissons, France
“bernard et aline”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Que de critique non justifié pour cet hôtel bien sûr un peu vieillot mais en cours de rénovation. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux et le ménage est fait régulièrement tous les 2 jours. Ce n'est évidemment pas un 3 étoiles de métropole mais le descriptif fait sur internet correspond à la réalité. Nous sommes très content de notre séjour et conseillons cet hôtel principalement à des gens qui ne sont pas "guindés". Les autres n'ont rien à faire en Guadeloupe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

premier passage chambre rdc coté piscine chambre assez grande petite salle de bain vieillotte .réceptionniste super sympa petit .déjeuner avec de très bons pain au chocolat . à 25mn à pied de Gosier dommage mais du coup c'est au calme. mitigé car les couloirs escaliers et salle de bain me font penser à HLM c'est vieillot et pas tres propre .le deuxième passage chambre supérieure plus prés de la mer écran tv plus grand etc je trouve que le rapport qualité prix est cher mais ça à l'air d'être pareil ds les autres hôtels .avantage pas loin du port de Pointe à Pitre bref je n'y resterai pas une semaine mais pour une nuit ou deux quand je dois prendre un ferry j'y retournerai

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hôtel est bien placé au bord de la mer (jolie petite plage pratiquement privative au pied de l'hôtel), à proximité du Casino (5 mn à pied) et à 15 mn du marché nocturne de Gosier (tous les vendredi soirs). Très coloré avec une jolie piscine.
L'hôtel est un peu daté: décoration un peu passée, douche peu pratique, literie pas très confortable. Mais il reste très agréable avec des équipements corrects: TV, plaques de cuisson. Beau balcon avec vue sur la piscine. Les chambres sont bien aérées, nous n'avons pas eu trop chaud le soir et nous n'avons pas utilisé la climatisation.
Le service est très bien avec des personnes à l'accueil particulièrement serviables.
Le petit-déjeuner continental est très correct et au milieu des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres au deuxième étage (dernier étage), au niveau du balcon, nous ne sommes pas gênés p...
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Sur internet de nombreux avis donnaient cet hôtel comme étant à éviter plutôt qu'autres choses.Mais le prix nous a décidé et comme en Martinique il nous est arrivé la même chose avec l'hôtel Bambou nous avons tenté. La seule vérité c'est que cet hôtel date vraisemblablement des années 70, il n'est pas tout neuf.. mais encore bien tenu et le personnel est majoritairement très bien (polis, accueillants, souriants, corrects surtout Livio qui est lui exceptionnel !) Les petits déjeuners soit disant insuffisant et peu copieux alors là c'est de la diffamation : cafés, thés, chocolats, oeufs durs, crus, coques, brouillés, charcuteries, fromages,fruits, croissants, pains au chocolat, pain céréales, pain blanc, pain de mie,sucre miel, confitures... enfin; quoi manque-t-il à tous ces insatisfaits permanents,piscine pas très grande mais nettoyée chaque jour et comme la plage est à moins de 100m du centre de l'hôtel est-il nécessaire qu'elle soit plus grande. 13 nuits passées là bas nous ont beaucoup plu, mieux que l'abord fermé et limite de certain Guadeloupéens certes minoritaires mais limites négatifs à l'égards des vacanciers métropolitains ??? dommage ! ces îles sont magnifiques.
P et M du 13 au 26/03/13

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Dans l'ensemble je dirais qu'il est très correct pour une première fois en guadeloupe. Cependant en regardant de plus près, il est vrai que le canella beach a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le ménage est fait à la va vite et la salle de bain n'était pas de première fraîcheur. Le petit déjeuner était correct, je regrette simplement de ne pas avoir pu goûter à des produits plus locaux et un manque de diversité.

Je trouve également les prix des chambres et des repas du soir excessifs par rapport aux prestations.

Malgré tout, L'hotel est très bien situé et la plage est agréable.

Si vous n'êtes pas trop regardant je conseille cet hotel pour découvrir l'île. À recommander aux familles en particulier.

• Séjour du mars 2013
Saint-Felix-de-Valois, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

En 2007, c'était mon premier voyage dans les Antilles. Arrivés le soir à l'aéroport Raizet à Pointe à Pitre, nous sommes conduits, mon conjoint et moi, à notre hôtel Canella Beach à Gosier. Nous l'avions seulement vu sur Internet et nous l'avions trouvé mignon et très coloré. En effet, c'est un hôtel typique des Antilles avec ses chambres bien coloréee aussi mais peut-être un peu désuet. Nous avons donc notre chambre avec balcon au 3e étage avec vue sur la mer d'un côté et vue sur le piscine de l'autre. L'hôtel a aussi un superbe resto-terrasse ¨La Véranda¨situé près de la mer où nous y déjeunons tous les jours avant de partir visiter l'île pour la journée. Nous y soupons aussi très souvent et la nourriture est variée et très bonne. Nous y avons passé 12 jours superbes. Le personnel est très accueillant. Ce que je déplore, c'est que le Canella Beach a besoin de rénovation pour être un peu plus moderne, sinon c'était correct, sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

j'ai malheureusement eu l'occasion d'y passer plusieurs séjours. Service exécrable. L'accueil n'en parlons pas....le restaurant!!!!! bof c'est peut être ce qu'il y a de mieux. Les chambres ne sont pas propres, la clim marche quand elle veut. Vraiment il y a mieux en Guadeloupe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 25 à Le Gosier
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Canella Beach

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Avis Canella Beach
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.