“Hotel médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Gosier
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le personnel est sympathique mais l’hôtel est plus que moyen... Le couloir extérieur menant à notre chambre était juste à coté de ce que l'on pourrait appeler une "mini déchèterie" (Poubelles, vieux transats, morceaux de placards, etc...). La peinture extérieure serait à refaire et heureusement que les chambres sont en travaux car celle que nous avons eût n'était pas engageante du tout: odeur de moisissure omniprésente, climatisation ne fonctionnant qu'à moitié, saleté omniprésente (draps tâchés, carrelage abîmé et sale, moisissure autour du bac et de la porte de douche...). Non, vraiment, j'ai trouvé le prix trop excessif pour les prestations proposées.
Quant au petit déjeuner, la salle de restaurant est sympathique et les petites plages sur lesquelles elle donnent sont charmantes, néanmoins le buffet reste de mauvaise qualité mais semble toutefois être au goût des oiseaux qui y picorent tant et plus ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Canella, lors de notre arrivée en Guadeloupe. Peut-être est-ce la raison de notre logement dans une chambre non rénovée. Nous n'aurions pas été heureux d'y rester un long séjour (coin cuisine peu engageant, châssis de la porte fenêtre vers la terrasse ne coulissant plus convenablement et ne fermant donc plus, pas de micro-onde, accessoires de la douche "branlants"). Les peintures extérieures avaient besoin d'un coup de frais. Le restaurant était aussi fermé pour une semaine, or le quartier ne regorge pas d'alternatives (plusieurs restos fermés du côté du casino). Heureusement le snack de l'hôtel ("Le flibustier") ouvrait exceptionnellement le soir et nous a accueilli. Lit "king size" fort confortable. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Belle piscine et petite plage de sable.
L'accueil (réception) est très sympa et Vanessa a arrangé un transfert partagé (et donc économique) avec une autre famille vers Bergevin (navette pour Marie Galante)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une journée dans cet hotel qui est au bord de l'eau dans un endroit tranquille.
Il y a deux petites plagettes très sympa qui sont d'usage quasi exclusif pour l’hôtel; très sympa, avec transats !!
Un restaurant buffet au bord de l'eau, cadre parfait ! sympa pour le dîner et pour le petit déjeuner.
La nourriture au buffet était moyenne.
Notre chambre/studio/coin cuisine sur le balcon avec terrasse était bien et spacieuse, mais un peu chère, comme beaucoup de choses en Guadeloupe, mais notre fils était dans une autre chambre qui n'a pas été refaite et qui était un peu trop vieillotte. donc le choix de la chambre est importante d'autant que certaines donnent sur la mer d'autres non.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RENNNES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hebergement en studio parfait, si renové (attention ce n'est pas le cas de tous!). Coin cuisine sur la balcon ... fonctionnel et moderne, WiFi,Petite piscine, plage, transat ... TB.

A 2,3 km du centre de Gosier, petits comercants et casino à 500 m

Petit dejeuner excellent, cadre tres agréable. En revanche diner (22 euros sans boisson ) , genre cantine de collectivité de tres tres mauvaise qualité,... à E V I T E R

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens de 10 jours au canella,. On a eu droit a une super grand chambre complètement rénové e. 1 lit en 180 cm de large et un grand canapé en cuir convertible pour notre petit garçon.
Chaque chambre a une terrasse avec cuisine aménagée ( frigo, vaisselle, micro ondes.... ).
Le ménage a été fait chaque jour avec lits faits et serviettes propres.
Le petit dej est très agréable : du choix en sucre, salé,fruits... En plus servi au pied de la plage.
L accueil de tout le personnel est très chaleureux. Mention spéciale a Livio.
Je conseille cet hôtel aux familles avec enfant : la plage est en pente très douce avec très peu de vague. Des seaux, pelles, râteaux, ballons sont mis a disposition au bar de la plage. La piscine est très sympa. Il y a a aussi des kayaks et pedalos , il suffit de demander.
Par contre, inapproprié pour des vacances style all inclusive. L hôtel étant encore en rénovation,il peut y avoir du bruit en journée et l hôtel est assez a l écart.
Bref, on a passe de super vacances !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est vieillot, mal entretenu, le ménage est approximatif. Porte serviette de salle de bain rouillé, santaire branlant. Depotoir sur l'arriere. Des choses qu'on devrait ne pas voir dans un hôtel. Odeur de cuisine depuis le balcon, vue sur des toitures en tôle. Je viens d'arriver et franchement ça donne le blues. Ce n'est plus depuis longtemps un trois étoiles. A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Que de critique non justifié pour cet hôtel bien sûr un peu vieillot mais en cours de rénovation. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux et le ménage est fait régulièrement tous les 2 jours. Ce n'est évidemment pas un 3 étoiles de métropole mais le descriptif fait sur internet correspond à la réalité. Nous sommes très content de notre séjour et conseillons cet hôtel principalement à des gens qui ne sont pas "guindés". Les autres n'ont rien à faire en Guadeloupe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Residence Canella Beach

Adresse : Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
A seulement 12 Km de l’aéroport International de Pointe à Pitre, proche du centre d’Affaires de Jarry et situé dans la zone la plus touristique de Guadeloupe, l’hôtel Canella Beach offre une situation géographique idéale… A 1,5 km de Gosier au bout de la Pointe de la Verdure, au bord d’une plage de sable fin, dans un vaste jardin tropical, cette résidence hôtelière sera un cadre agréable pour vous détendre et vous distraire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, AvailPro, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Avis Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.