“Bof pour plus d'une nuit” 2 5 étoiles

Hotel-Residence Canella Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Residence Canella Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Bof pour plus d'une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Aspect extérieur vieillissant. L'entrée dans le bâtiment se fait par le parking où le bitume est tanné par le soleil et la pluie.
Quelques odeurs peu agréables se propagent à cause de la mangrove derrière l'hôtel. (non volontaire de l'hôtelier).

Les chambres sont ok est propre. La kitchenette sur le balcon est neuve et agréable à utiliser. On aurait aimé avoir à disposition une éponge pour faire la vaisselle.

Point très positif, la literie est d'excellente qualité.

RAS sur la piscine, et la petite plage au fond est calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Pierre L.,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et je vous remercie de votre intérêt pour notre établissement. Votre témoignage est important pour nos clients, est il est heureux que vous y ayez apporté quelques nuances... Vous semblez avoir été satisfait de votre chambre (propreté, excellente literie) et de sa kitchenette sur le balcon... par contre, vous déplorez un aspect extérieur vieillissant...Il est vrai que les peintures très colorées de nos bâtiments, de style Caribbeen, subissant un soleil omniprésent ainsi que des pluies tropicales quotidiennes, finissent par perdre l'intensité de leur couleur et se délavent légèrement avec le temps...
Leur rénovation est prévue, dans le cadre d'un très beau projet d'embellissement de tout l'établissement... Vous comprendrez, bien évidemment que tout cela prends du temps...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre propre et correcte.
Extérieur du bâtiment méritant un grand rafraîchissement, plage artificielle correcte mais pas transcendante.
Piscine sale et parois glissantes et dangereuses, conséquence d'un mauvais entretien.
Situé dans le quartier des hôtels du Gosier, il n'y a aucune solution de restauration autre que celle de l'hôtel ou la politesse du personnel et les prix laissent a désirer. Mieux vaut avoir un véhicule pour avoir le choix.
En bref un hôtel correct pour un transit entre deux étapes de voyage (comme cela a été le cas pour nous) mais pas pour un séjour de plus longue durée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,
Je suis la Directrice de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée, suite à votre dernier séjour dans nos murs.
Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... En ce qui concerne la piscine, je vous informe qu'elle vient d'être totalement rénovée et qu'elle fait l'objet d'un soin quotidien par notre équipe de maintenance. D'ailleurs, la loi nous astreint à des prélèvements et analyse de l'eau des bassins et nous ne pouvons pas nous permettre de faiblir notre vigilance à ce niveau !
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement afin de les sensibiliser à ce problème, qui est très probablement lié à la forte affluence que nous avons connue durant votre séjour.
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est en cours de rénovation... Mais nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel sans grande prétention. Le cadre est agréable, le studio bien équipé, belle plage, piscine agréable (en travaux certes mais il faut bien que cela se fasse).
Nous sommes partis hors des périodes estivales et nous ne regrettons pas l'accueil qui nous a été fait. Le personnel est agréable et nous avons reçu un superbe accueil de Boris au restaurant le soir. La carte du jour est simple mais la quantité, le gout et la présentation sont là. Servi avec le sourire nous avons bien aimé.
Pour nous si vous souhaitez voyager en toute simplicité le Canella Beach offre les services nécessaires. Au passage belle plage réservée aux clients...
Nous, nous le recommanderons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 330 situé au 2éme étage, face à la piscine et vue sur la mer... Près de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Il est heureux de constater que vous semblez avoir apprécié le site en général et plus particulièrement votre chambre, le personnel du restaurant (Boris) et sa carte, ainsi que notre personnel d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Bien à vous,
sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De retour de 10 jours au canella beach, assez surprise, peur de nous y rendre avec tous les commentaires négatifs, en final pas si négatif que ça ! pour nous le personnel est vraiment charmant et à votre écoute ptit clin d oeil à Livio bien rigolot !!! le ptit déj est trés bien, y a le choix, la piscine était encore en travaux dommage elle va être trés belle une fois terminée . Pour la chambre j avais appelé qques jours auparavant pour avoir vue mer ! ! on ns a proposé un duplex vue mer impeccable chambre spacieuse salle de bain en trés bon état !! rien a dire super. Le seul hic c est qu il n y avait que le snack ouvert, et le cuistot était tjs débordé, on a pu y dîner qu une seule fois. il manque un bar ouvert toute la journée,dans cet hôtel ce serait sympa de pouvoir boire un cocktail sur la plage privée, dommage.

Astuce pour la chambre : chambre duplex deuxieme étage vue plage privée parfait !!!!!! je recommande vivement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montmagny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est sale, la peinture défraîchi , la plage de l hôtel est une décharge à ciel ouvert !
La piscine est sale , je ne m étale même pas sur l état des transat, le petit dej est vraiment très moyen, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles il est beaucoup trop cher pour ce qu'il est
UN ZÉRO POINTÉ et je n'y retournerai pas !

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel à éviter et encore plus en ce moment avec les travaux exterieurs de ce dernier (piscine en cours de refection) -
Les proprietaires auraient peut etre du fermés totalement le lieu pour le refaire de fond en comble.

Cet établissement ne merite pas ses 3 etoiles et le nom d'hotel en prenant pas en consideration les demandes de chambres des clients et proposant du materiel defectueux à l'interieur des chambres (qui meriteraient aussi un serieux relifting) : Wifi ne fonctionnant pas ou peu, des TV ne recevant pas les chaines proposées (ni un classement ordonnée), une télécommande defectueuse, une clim approximative ...

Le pire c'est que la situation ne date surement pas d'aujourd'hui en evoquant l'hotel autour de nous nous avons recu que des critiques negatives - Les guadeloupeens font une drole grimace caractetristique à l'évocation de ce dernier ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En déplacement professionnelle et logé au Canella Beach, j'ai trouvé ce séjour assez moyen en terme d'Hotel Résidence. Même si les Hôtesses et Hotes sont d'une gentillesse remarquable, le cadre et la tranquillité restent à revoir.
Même si j'étais présents uniquement pour le cadre du travail, entendre les tondeuses passées près de votre fenêtre à 08h00 du mat', c'est moyen.
Dommage car le domaine est assez joli avec une plage privative, lepetit snack (Le flibustier) et le petit déj' (malgré les oiseaux venant picorer dans les assiettes)n super agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Canella Beach

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Avis Canella Beach
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.