“séjour inoubliable” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Les Abymes, Guadeloupe
“séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sortons d'un agréable séjour à l'hôtel canella beach c'est super le service nous avons adorés, c'était super sympa, le dinner tro bon et le pet dj à laméricaine franchement rien à dire c'était o top de top,le confort et lhospitalité trop bien, apart qu'il manque une dcoration dans la chambres que nous étions mais c pas un grand soucis, le personnel tait attentionné, parcontre le jaccuzi on aurait aimé savoir ou il était situé car nous lavons certainement pas vu, cette hôtel a répondu a mes attentes contrairement a un hôtel 4 inn a st françois ou nous avions séjourné un weekend complet, javoue ke ya pa foto canella beach était vraiment a la hauteur, on s'est vraiment plait sauf ke le sjour était trop court..

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses donc cest a vous de choisir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Miami, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Parti en couple, du 1er au 14 juillet et n’ayant pas un très gros budget pour nos vacances, nous cherchions un pied à terre bien placé nous permettant de rayonner facilement dans toute la Guadeloupe…
Des amis nous ont parlé de l’hôtel Canella Beach, sur la plage de Gosier et cet hôtel a répondu à toutes nos attentes !
La décoration et l’ambiance familiale sont apaisantes et le cadre vraiment paradisiaque. Les chambres sont agréables et calmes, le petit déjeuner est copieux et servi sur une terrasse face à la mer…
Pour tout dire, on s’y est senti tellement bien que nous avons passé les derniers jours dans l’hôtel, sans chercher à aller ailleurs !
De plus nous avons eu la chance de rencontrer un couple de belges avec qui nous avons vraiment sympathisé et nos longues discussions en soirée avec eux ont été très agréables.
La douceur de vivre antillaise nous a gagné et l’accueil du personnel nous a laissé un très bon souvenir! Une mention spéciale pour le directeur, Mr Chapel, qui se dépense sans compter pour améliorer encore l’établissement malgré les difficultés spécifiques à la vie dans les îles.
Merci à toute l’équipe du Canella qui a été à la hauteur de nos attentes…

• Séjour du juillet 2014
SAINT MAURICE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En déplacement professionnel du 30 juin au 4 juillet sur la Guadeloupe j ai logé dans cet hôtel pendant cette période.
L hôtel est tout proche d'une zone de mangrove en train de mourir et très propice aux piqures de moustiques.
Méfiez vous du miroir aux alouettes des photos du site .Le Canella Beach Hôtel est vraiment en voie de perdition et pourtant il vous affiche ses 3 étoiles et des tarifs à la réception dignes d'un 4 étoiles .
Un immeuble défraichi , une porte d'entrée de chambre de bric et de broc , décoration intérieure plus que vieillissante , les planches des placards de rangement gondolées et très fatiguées , du carrelage au sol fêlé ainsi que la faïence ... un bâtiment resté donc dans son jus année 60).
Quant à la restauration ; des petits déjeuners de pains rassis, de viennoiseries réchauffées et un choix plus que limité ( qui sent l'abandon !).
Nous avons aussi tenter pour des raisons pratiques de diner dans le restaurant de l hôtel et le constat est que les plats sont dans leur ensemble sans saveur et cuisiner sans gout.
Le seul point positif reste la proximité de la plage et de Pointe à Pitre et aussi l’extrême amabilité du personnel de la réception et l’efficacité du personnel gérant le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,
Je suis la Directrice Commerciale de l'Hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je tiens à vous dire que nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances... Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... Il est vrai que les peintures très colorées de nos bâtiments, de style Caribbeen, subissant un soleil omniprésent ainsi que des pluies tropicales quotidiennes, finissent par perdre l'intensité de leur couleur et se délavent légèrement avec le temps... Ce qui peut vous donner l'impression que l'immeuble est défraichi. La rénovation des façades est prévue, dans le cadre d'un très beau projet d'embellissement de tout l'établissement qui est effectué progressivement afin de ne pas gêner la clientèle présente...
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement mais vos déclarations me surprennent car nos petits pains et notre viennoiserie est cuite au four, dans nos cuisine et nous ne conservons rien à la fin du service... Notre petit-déjeuner est habituellement plutôt apprécié pour sa fraicheur et sa variété. Vous n'avez pas non plus apprécié votre dîner au restaurant "La Véranda". Nous faisons notre possible pour tenter de combler les attentes d'une clientèle internationale et parfois, certains palais sont plus exigeants que d'autres...
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.

Sylvie Mouyal

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises début juin et mi juin c est un hôtel qui correspond à mes attentes.
Le personnel de l accueil est attentif et professionnel.
Les femmes de chambres font très bien leur travail.
Les chambres sont grandes et propres, grand lit, bonne literie, TV écran plat, superbe vue mer.
L hôtel donne directement sur la plage, le cuisinier du lunch est agréable et avenant.
Bref parfait j y retournerais les yeux fermés .

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaite des prestations offertes dans votre chambre, de la plage privée, tout comme du personnel du restaurant et d'accueil... Je transmettrai votre commentaire à nos différents services et tout particulièrement au personnel d'accueil qui, il est vrai est fréquemment plébiscité pour son amabilité et son total dévouement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé une Junior Suite dans cet hôtel; ce type d'hébergement faitt partie des chambres rénovées et c'est très réussi! Décor bois Wengé, moderne et surtout chambre très spacieuse! Kitchenette bien équipée: réfrigérateur, micro-ondes, couverts, assiettes, ustensiles,...
La piscine est très propre! De nombreux transats autour et aussi sur la plage!
Le petit-déjeuner est correct!
Le personnel de l'hotel est accueillant et agréable!!
Un petit week-end en famille sympatique!!

Astuce pour la chambre : Junior suite vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Hotel-Residence Canella Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaits de votre chambre, tout comme du petit-déjeuner buffet, de la plage et de notre personnel d'accueil...

Aimargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bonjour, nous avions reserve cet hotel presente avec 3 etoiles(pas de plaque) mais au final il n'en vaut a peine une.Parking et plage "privee" ouvert a tout le monde qui passe,façade defraichie,escaliers,ascenceur,couloirs,murs,portes sales. Les chambres ont une bonne literie une belle deco mais ne sont pas tres propres de plus la salle de bain est trop sombre on a du mal a se voir dans le miroir.
Le personnel de l'hotel et du restaurant est tres aimable et tres acceuillant.
le petit dejeuner est tres copieux, les repas au restaurant sont excellants et tres bien presentes et servis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis la Directrice de l'hôtel "Canella Beach" et au nom de toute mon équipe, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée, suite à votre dernier séjour dans nos murs.
Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... En ce qui concerne le ménage, je suis sincèrement désolée que vous l'ayez trouvé insuffisant. L'avez-vous signalé à la Réception ? Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfaits de la décoration et de la literie de votre chambre, tout comme de la qualité du petit-déjeuner et des repas pris au restaurant "La Véranda". Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires élogieux à notre personnel d'accueil et du restaurant.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon épouse et moi même avons passés 10 jours au Canella Beach, du 1er au 11 mai 2014 et nous retiendrons un accueil très sympathique dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, un site vraiment très agréable et un studio parfaitement bien conçu avec même une kitchenette sur le balcon.Il n’y a pas véritablement de centre nautique, mais juste une base de Jet ski et un moniteur de plongée qui passe de temps en temps proposer ses services… Le restaurant de la plage est également très agréable, avec une carte assez simple mais suffisante pour notre porte monnaie! Les animations du soir sont très sommaires mais tout de même agréables.
Nous avions un peu hésité à la suite des avis postés sur ce site mais nous n’avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaits de votre chambre avec sa kitchenette, tout comme du restaurant de plage et de l'accueil qui vous a été réservé tout au long de votre séjour. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site

Directrice Commerciale

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Canella Beach

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Avis Canella Beach
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.