“Séjour paradisiaque” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
paris
“Séjour paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je rentre tout juste de Guadeloupe où j'ai séjourné 10 jours avec mari et 2 jeunes enfants à l'hôtel Canella Beach. Le vol c'est très bien déroulé à l'aller comme au retour avec l'excellente compagnie Air Caraïbes. A notre arrivée, nous avons découvert un petit coin de paradis en bord de mer. Le personnel était à notre écoute, la chambre spacieuse et agréable, le restaurant face à la mer avec une cuisine variée. Tous les matins, nous nous sommes régalés au petit-déjeuner buffet... Grâce à la kitchenette présente sur la loggia, dans notre chambre, j'ai pu faire déjeuner tranquillement mes enfants chaque jour et faire quelques économies non négligeables... Par contre, il faut se protéger des moustiques qui en cette période de l'année sont assez nombreux. Un bon répulsif vaporisé sur nos vêtements et les parties du corps exposées a fait l'affaire... Pour éviter d'être piqué, quittez la plage dés que le soleil décline... Nous rentrons bien bronzé et parfaitement reposés... Le rêve....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vitry sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Ne pas se fier aux photos qu'il y a sur différents sites.
Mes photos parlent d'elles-même...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Tres agreable sejour de 15 jours en famille (12pers avec enfants..) ; cet hotel est très bien situé sur l'île (au centre) et donc idéal pour en faire la visite. Un bon pied à terre en fait !
Le restaurant est vraiment bien sur tous les points. Ne partez pas sans gouter à leurs bananes flambées... Le personnel est dans l'ensemble compétent et sympa sauf une jeune personne complètement désagréable quand on demande si on peut déjeuner à 12 à midi... c'est vrai que ça représente un boulot monstrueux!!! mais bon on lui a installé les tables pour l'aider...
Les chambre sont spacieuse et venaient d'être repeintes recemment. La kitchenette est impecable si on veut se préparer des petits repas.
C'est vrai il ya une mangrove derriere l'hotel dont l'odeur est rythmée par les marées mais sans etre incommodé dans les chambres. Pour les moustiques il faut tout bien fermer pendant la nuit bien sur. comme partout sous les tropiques.
Jolie plage aménagée et propre.
Cet Hotel est très calme car nous avons compris que souvent des métro qui viennent pour affaire ou travail y séjournent. Donc très calme et en journéé on est seul.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
correze
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Séjour très agréable - Hotel propre (ménage fait quasi tous les jours), petit déj très bon avec jus de goyave, pain, lait fruits frais, tout cela en bord de mer, personnel très sympa, piscine propre et agréable.
Je ne comprend pas les critiques lues !!!
Il est vrai que le sèche serviette est rouillé et que le jacuzzi ne fonctionne pas terrible mais bon
Sinon appart. très agréable avec terrasse face à la mer, en novembre pas d'odeur de Mangrove ni de moustique, mais il est vrai que la mangrove se jette juste à côté !
Si j'avais une critique la plage est peut-être un peu petite en haute saison.
Très contente de mon séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
baie mahault
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

ns avons passé un moment très agréable , petit dèj excellent , tout était super et pourtant je suis de la guadeloupe , je m'attendais pas a sa, chambre ect....superrrrrrrrrrrr

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

j'ai séjourné dans deux hôtels durant mon séjour en guadeloupe , dont l'hotel canella beach...
c'est un hôtel de type 3 étoiles.
mais il n'a rien de comparable pas rapport à l'autre.
la chambre trés petite avec un chasse d'eau qui faisait du bruit.
une kitchenette, et un nettoyage vite fait à mon goût.
la réception devrait être rénovée ça fait plus deux étoiles que 3. vraiment à revoir. pas assez de standing.
borne internet en panne mais wifi accessible dans le hall (petit aussi)
la piscine ça va, nettoyée régulièrement.
la plage (le seul élément que j'ai apprécié car trés calme et sable trés fin...)
le restaurant testé au petit déjeuner, ce que j'ai apprécié c'est le vrai lait qui est proposé et les yaourts locaux.

en somme c'est un petit hôtel pas cher avec une plage et une piscine agréable, mais y a encore des choses à revoir.

le personnel est poli et discret.

pour un séjour pas cher il est pas mal sinon faut en choisir un autre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Le personnel très aimable et accueillant. Hotel très bien situé pour visiter l'île.
Chambre spacieuse et comfortable bien insonorisé avec terrasse avec kitchennette vu sur piscine et mer, mobilier sympa, climatisation, douche, WC séparé, télé avec pleins de chaînes. Il est vrai que les plafonds sont tachés mais en quoi cela nuit-il?
Le ménage était fait tous les 2 jours ainsi que le changement de serviettes. Il est vrai que c'est un hotel ancien mais très bien pour son prix. Nous avions prix la formule petit déjeuner qui était copieux et bon mais il ne faut pas y allé trop tard parce qu'après on retrouve des insectes dans la confiture. Nous avons mangé une fois au snack : pas top, les personnes qui étaient en tout compris etait décu du repas de midi qui proposait salade hamburger frites omelette rien d'extraordinaire, nous n'avons jamais mangé au restaurant de l'hotel le soir car beaucoup trop cher, nous preferions aller dans les petits restos proches de l'hotel qui offrait de bons repas créoles à très bon prix. La piscine était très bien avec transat et parasol, le jacuzzi marchait à moitié et n'était pas très propre. La plage de l'hotel était aménagé avec transat et parasol l'eau était clair mais pas aussi belles que les autres plages de l'ïle. Attention aux moustiques le soir, pensez à vous protéger. Il n'y avait presque pas d'animation mais cela ne nous a pas géné nous n'étions pas là pour ça. Nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'île et allé sur de très belles plages. Nous avons fait une excursion avec l'hotel pour aller sur l'île des saintes inoubliable à bord d'un catamaron, le rhum coulait a flot, nous nous sommes baignés dans une eau magnifique 12 m ou l'on pouvait voir le fond.
En résumé hotel très satisfaisant pour son prix, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe, je trouve que les gens sont très critiques, si on lit les avis on ne part dans aucun hôtel.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Residence Canella Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Canella Beach

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Canella Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Canella Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Avis Canella Beach
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Canella Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.