“hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 19 hôtels à Gosier
Créteil
“hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

personnel charmant et souriant, chambres très correctes, petit-déjeûner copieux et varié, piscines petites mais agréables, plage au calme sous les palmiers. Dépaysement assuré!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

trois hôtels dans un complexe sur la plage de la pointe de verdure
acceuil sympathique ,personnel charmant que ce soit en chambre ou bars restaurants

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
les abymes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

je suis allé a cette hôtel pour décompresser après une période de maladie avec mon amie, première chambre , odeur de cigarette j'ai du changer, deuxième chambre odeur nauséabonde des égouts qui ressortait des wc, le comble ce fut le cambriolage de ma voiture, choc sur le côté, ouverte sur côté passager, dessus surtout que c'est un parking fermé avec un vigile a l'entrée, la directrice qui me dit désolé, et de voir avec mon assurance.
Je n'irai plus a cet hôtel et je porterai plainte.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

JE suis arrivée le 29 novembre 2010 hotel plutot sympa qui vos bien 3 etoiles face a la mer heureusement . Il est vrai que le petit dejeuner est bien mais cela ressemble a une cantine de maison de retraite. Les repas du soir un peu cher toujours a la cantine !! sinon coté plage petit restau sympa le PELICAN bonne accueil mais service un peu lent . LE 3 decembre je me suis baignée en toute tranquillité à la plage du GOSIER ,sauf qu'on oubli d'informer les clients sur certain poissons qui sont attirés par les matières brillantes style bijoux . A ce jour je me suis fait mordre par un certain poisson qui ma conduit aux urgences , je remercie la base nautique Cécile et son mari ainsi que le jeune homme de la base , pour leur premier secours. merci à MONSIEUR VALENCE directeur de l'hotel qui à fait un simple geste de nous laisser la chambre jusqu'a 18H au lieu de 11H .EN attendent je prends mon mal en patience cela me coute une semaine d'arret de travail .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010 par mobile

Nous venons mon ami et moi, de passer 8 jours au Clipper.
L'hôtel en lui même est plutôt correct mais les tarifs des chambres ne sont vraiment pas justifié (équivalent d'un b&b en métropole).
Les chambres sont bruyantes, le rdc de l'hôtel n'est jamais nettoyé, aucune poubelle n'est a disposition et la cuisine que l'on peut y manger est digne des cantines sodexo.
De plus, la plage de l'hôtel ferme a 19h (impossible de s'y ballader le soir) et n'est pas composée de vrai sable mais de traces de béton et plutôt sale.
Des attaques de barracuda ont eu lieu pendant notre séjour (2fois dont 26points de suture pour une jeune femme) et rien n'a été mis en place pour prévenir les clients qui n'ont pas été témoins!
La location de voiture est indispensable et nous ne vous conseillons pas jumbocar (voitures bridées et chères).
Attentions également aux moustiques!

Pas de matériel de voile a disposition, boite de nuit fermée, ... Presque de la publicité mensongère pour cet hôtel!
Je tiens a préciser qu'il est important de vérifier vos notes au bar de l'hôtel, on a essayé a plusieurs reprises de nous faire payer deux fois.

Points positifs :
- piscines agréables
- personnel d'animation accueillant et souriant (contrairement a la
réception)
- mini frigo dans la chambre

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Le Clipper fait partie du comlexe Karibea Beach qui comprend deus hôtels, le Clipper (où j'ai séjourné) le Salako plus chic (bien que les deux soient classés 3*) et des appartements dont j'ai oublié le nom. Les services (restau, réception, bar... sont communs)

Précisions que j'y étais pour affaires, ce qui influence un peu mon avis.

Accueil aimable et rapide, idem pour le check out. Il faut marcher un peu de la réception au Clipper (et plus pour le Salako), un seul ascenseur pour une bonne centaine de chambre, dur dur à l'arrivée des groupes... le parking a l'air grand en journée, mais s'avère trop petit le soit surtout lors de séminaires ou soirées pour gens extérieurs à l'hotel. Location de voitiure (quasi indispensable) juste en face, et plusieurs agences dans Gosier, attention parc assez limité. Boutique près du bar, cartes postales, t-shirts... mais le rhum est moins cher au supermarché!

L'hotel Clipper a une architecture supposée évoquer un bateau, il est tout blanc et n'est pas trop mal fait, mais mériterait une petite rénovation (porte de ma chambre en très mauvaus état par exemple) . Les chambres sont grandes, propres, sol en carrelage (plus hygiénique qu'une moquette pleine d'acariens et plus agréable par 30°), mobilier plus tout jeune mais suffisant (bureau, penderie, coffre), literie ferme (j'aime, affaire de gout). Clim réglable individuellement. Assez grande terrasse avec chaises, vue mer latérale, car en face c'est le toit de l'hotel voisin et sa clim TRES bruyante). Le frigo est appréciable.

Grande salle de bains avec douche aux portes un peu bancales, savonettes et gel douche, WC dans la sdb, plein de place autour du lavabo pour poser ses affaires.

Pas de voisins, donc je ne peux pas juger le bruit, par contre la clim de l'hotel d'en face s'entend même balcon fermé. Autre bemol, les odeurs d'un marécage situé tout près et les moustiques qui vont avec (très voraces).

Deux jolies piscines, jolis jardins fleuris, plade de sabla blond avec des palmiers, le cadre est incontestablement agréable.

Bar agréable, prix raisonables, service aimable mais effroyablement lent, et les animations ns sont pas propices à la concentration si vous venez pour travailler. Pour ça je recommande plutôt, en journée, le bar près de la plage peu fréquenté hors saison.

Je n'ai pas réussi à me connecter en wifi, mais aucun problème de couverture réseau 3G Orange Caraïbe. Les salles de séminaires ont l'air correctes.

Petit déjeuner buffet, joli cadre au bord de la mer, mais bruyant comme une cantine scolaire. Café excécrable, jus de fruit en boite, charcuterie quelconque, mais bonnes viennoiseries et fruits (enc ette saison pastèque et ananas). Forte affluence et embouteillages même hors saison dès l'ouverture à 6h30 (clientèle 3ème age très matinale et départs d'excursions). Les repas se prenaient dans le même restaurant, seull ouvert lors de mon séjour, buffet avec quelques plats pas mal mais rien qui sort de l'ordinaire et trop peu de plats créoles. Pour ça il vaut mieux sortir dans Gosier il y a des tas de petits restaus créoles excellents.

animations le soir, compte tenu de la clientèle lors de mon séjour c'était assez typé "3ème age", c'est peut être différent en saison, mais étant là pour bosser, je ne me suis pas préoccupé de ce détail (ah si, les animatrices sont mignonnes !)

le prix enfin: 150 € la nuit au tarif normal, 90 négocié par ma boite... ça reste cher compte tenu des prestations, beaucoup plus cher que ce que je paie dans d'excellents 4* en Allemagne. Sans doute les tour operators ont ils des prix plus intéressants. Reste le ti punch au bar à prix très doux :-)

Pour résumer , cet hotel est calme et agréable (pour affaires, mais aussi pour du tourisme) en basse saison, en période de vacaces scolaires ce doit être un peu l'usine.

Ce complexe hotelier pourrait être excellent avec une petite rénovation des bâtiments, un effort sur les produits au petit déjeuner et un restaurant à l'ambiance plus calme et plus créole, un peu plus de services pour être en adéquation avec les prix proposés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon hôtel, réservé par karavel sur internet au dernier moment.
Cadre idéal (piscine et plage).
Chambre et salle de bain spacieuses (calme).
Par contre, très peu de boutiques sur gosier pour le tourisme je recommande st françois et ste anne.
Ne pas hésiter à faire un passage aux Saintes (découvrir l'île à scooter c le mieux, j'ai eu la chance de le faire en scooter et en bus on découvre davantage l'île en scooter).

Date du séjour: février 2007

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Hotel Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Hotel Le Clipper

Adresse : Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Hotel Le Clipper 3*
Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin, l’hôtel Clipper Karibea Beach Resort est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.L'hôtel Cipper Karibea Beach Resort Gosier dispose de 89 chambres. D’une superficie de 24m², toutes les chambres meublées en bois blond disposent d’un balcon avec une vue époustouflante sur les jardins fleuris du site ou sur la mer. Chaque chambre est climatisée et équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone et dispose également d’un accès wifi gratuit et d’une télévision câblée.Prestations inclusesLes 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Prestations avec participationsNotre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Promovacances, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Hotel Le Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clipper Guadeloupe
Clipper Guadeloupe
Le Clipper Guadeloupe
Hotel Le Clipper Gosier
Hotel Le Clipper Guadeloupe
Le Clipper Hotel Gosier
Le Clipper Gosier
Karibea Hotel Le Clipper Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Hotel Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.