“toujours aussi agréable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 19 hôtels à Gosier
Créteil
“toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous retournons régulièrement dans cet hôtel, en novembre, et nous nous réjouissons d'y retrouver le personnel très aimable, qui a toujours un petit mot gentil pour nous, fidèles habitués, mais aussi pour les nouvelles personnes qui y vont. Les chambres agréables, grandes, fonctionnelles, avec un joli balcon, ont vue sur la mer ou le jardin. Cette année, un geste délicat de la direction nous a fait vraiment très plaisir (une bouteille de rhum, et un panier d'épices). Le petit déjeuner copieux et varié (le dimanche matin nous avons eu des produits complètement locaux, tels que oreilles et nez de cochon, eau de coco, fruits de la passion...) et le diner sous forme de buffets se passent au restaurant du Salako, et le repas du midi au restaurant de la plage, le Pélican, où nous dégustons des produits du pays (nous avons même eu des ouassous cette année!). Cet hôtel est super bien situé, au croisement des 2 ailes du papillon!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nouveau séjours très agréable grâce à la gentillesse et aux sourire du personnel ,des améliorations visibles (piscine ,sécurité des portes fenêtres) .
encore des améliorations en vue puisque des travaux sont prévus courant 20103!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Éguilles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Suite à notre voyage en Guadeloupe en oct 2012, nous avons été enchanté par l accueil, le sourire, la gentillesse du personnel du groupe Karibéa et plus précisément de l hôtel du Clipper - un remercient tout spécial à Tatia, l hôtesse d accueil. Sa gentillesse nous a rendu plus d un service.
L hôtel : Le petit déjeuner était copieux, la chambre agréable, propre.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel
2 touristes eguilliens

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DUCOS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjournés du 13 au 19 Aôut 20012 au Clipper cela c'est très bien passés.Hôtel très bien placé proches du casinos, de restaurants ,vs pouvez y aller a pied. Proche de la ville du gosier. Nous avons étés très bien accueillies par le personnel surtout au petit déjeuner très souriante .Le matin au petit déjeuner vu sur la mer .En ce qui concerne les chambres rien a signaler tout était propres le service était fait tout les jours,la climatisation fonctionnait très bien. Nous n'avons rien a dire nous avons passés un agréable séjour que je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Clipper en avril 2012. C'était un déplacement professionnel et nous avions amené notre matériel informatique avec nous pour faire des prestations. Le matériel est toujours resté dans notre chambre. La chambre a été cambriolée trois jours après notre arrivée, sans effraction visible, et tout notre matériel volé. L'hôtel ne souhaite pas accuser son personnel sans preuve et met en doute notre bonne foi! Personnel désagréable et arrogant. Seule la venue de la police a permis que nous soyons enfin traités comme des victimes.
Gros défaut de sécurité à l'hôtel Clipper: Ils ont installé des crochets métalliques sur les baies vitrées, mais ceux-ci ont été mal posés et empêchent le verrouillage de la baie vitrée! Bref, on peut entrer dans les chambres en moins de deux minutes, sans effraction visible (on a testé!)
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Séjour du 10/04 au 18/04 : semaine creuse à l'hôtel (peu fréquenté)
Bien situé à Gosier : arrêt de bus à environ 10 min a pied (en direction de Pointe-à-Pitre ou des Saintes) et environ 20 min à pied du centre-ville et de la plage de la Datcha
Chambre spacieuse et propre avec belle terrasse vue sur mer, équipée d'écran LCD et clim
accès piscine du Clipper et du Salako (bains de soleil moderne et confortable) jusqu'a 22h
Plage de l'hôtel propre, transat mis à disposition gratuitement
Restauration (6h30/10h et 19h/21h30) sous forme de buffet : très varié et frais, il y en a pour tous les goûts ! Comptez 3.50 euros pour l'achat à chaque repas d'une bouteille d'eau minérale d'1 litre
Borne internet en libre accès à l'accueil
Personnel disponible et accueuillant
Seules les animations en soirée seraient à améliorer
Petit plus : le jour du départ une chambre est mise à disposition pour se reposer ou se doucher, local a baggages sécurisé

Astuce pour la chambre : Hors formule tour opérator, le prix d'une chambre double est de 180 euros par nuit avec un suppl...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE DE MER MORTE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

chambre pas terrible peinture laisse à désirer et les portes fonctionnent mal ; bruyant la nuit à cause du bruit des moteurs de clim ou autres face à l'hôtel
restaurant saintois correct mais bruyant le soir quand il est complet
préférable de louer un véhicule sur place pour visiter l'île
plage belle et propre
on peut le conseiller pour un séjour bien situé pour aller sur basse terre ou grande terre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Hotel Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Hotel Le Clipper

Adresse : Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Hotel Le Clipper 3*
Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin, l’hôtel Clipper Karibea Beach Resort est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.L'hôtel Cipper Karibea Beach Resort Gosier dispose de 89 chambres. D’une superficie de 24m², toutes les chambres meublées en bois blond disposent d’un balcon avec une vue époustouflante sur les jardins fleuris du site ou sur la mer. Chaque chambre est climatisée et équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone et dispose également d’un accès wifi gratuit et d’une télévision câblée.Prestations inclusesLes 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Prestations avec participationsNotre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, HostelBookers, Fastbooking, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Hotel Le Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clipper Guadeloupe
Clipper Guadeloupe
Le Clipper Guadeloupe
Hotel Le Clipper Gosier
Hotel Le Clipper Guadeloupe
Le Clipper Hotel Gosier
Le Clipper Gosier
Karibea Hotel Le Clipper Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Hotel Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.