“Excellent souvenir” 4 5 étoiles

N° 21 sur 25 hôtels à Le Gosier
Saint Etienne
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel très accueillant dans mes souvenirs même s'il faut se mettre au rythme guadeloupéen genre ne pas être pressé. Les déjeuners étaient bons et copieux le matin mais on a du rester un jour de plus et l'hôtel juste à côté faisant partie du même complexe était bien meilleur le soir pour y manger. Sinon la clim étaient très bien, on avait une petite vue mer et le balcon est parfait. Par contre, privilégiez saint anne pour un hôtel parce qu'à l'époque il fallait marcher ou prendre la voiture pour aller au restaurant ou ailleurs. Le complexe hôtelier étaient éloigné de tout en 2010.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer des Caraïbes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

des améliorations imperceptibles pour les primos-visitants mais appréciables pour les habitués :ouverture le soir du restaurant de la plage pour les gens pressés ,pour ceux qui ne souhaitent pas supporter le brouhaha des groupes ou pour les petites faims .
le personnel toujours aussi gentil et souriant
le petit déjeuner copieux ,je conseille de tester le petit déjeuner Antillais du dimanche matin avec spécialités locale .
une mention spéciale pour la directrice Mme LEGER qui se démène pour améliorer encore l'établissement malgré les difficultés spécifiques à la vie dans les îles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Buhl
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons effectués plusieurs séjours au CLIPPER. Cet hotel vieillit mal, il aurait besoin d'être mieux entretenu.
Etant donné qu'on a besoin de l'hotel uniquement pour dormir et utiliser la salle de bain, celui la rempli parfaitement ses fonctions. Le petit déjeuner est parfait, nous y avons également pris quelques repas, rien a dire.
Pour quelqu'un qui recherche un hotel animé pour y rester toute la journée, voir ailleurs.
Le personnel est aimable, l'hotel bien situé pour les visites et on trouve des petits restos locaux pas trop loin. (essayez les grills géants ou l'on vous sert poulet, ribbs, poisson au feu de bois pour moins de 15€)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma famille. Cela a suffit pour ne plus retourner en Guadeloupe!!!
Hotel des années 70. Juste bon pour le 3eme âge, ou voire le 4eme âge. Activités désuettes. Piscine rouillée. Les chambres des années 70 avec la robinetterie qui fuit et rouillée. Le restaurant mauvais et toujours les mêmes plats....
Il ne mérite pas un 3 étoiles mais plutot 1-2 étoiles.
Ne pas se fier aux photos, elles ne réfletent pas la réaliter

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Lucinges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

séjour très sympathique mais le créol'inclusive n'est vraiment pas la force de l'hôtel
besoin de raffraichissement de l'hôtel
avec peu de choses l'établissement pourrait être idyllique
buffet : mot d'ordre "il n'y en a plus !!!"
il ne faudrait pas avoir de visu sur l'hôtel voisin pour apprécier plus cet établissement
3 étoiles à revoir
personnel sympa mais après une période d'adaptation.
aménagement catalogue inexistant !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ciry-le-Noble, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel correct mais il existe surement mieux... nous étions en demi pension durant 5 jours (fin janvier)

=> Points positifs :
Hotel bien placé (Pointe de la verdure, le gosier a qq 100 aine de mètres du casino)
Parking privé idéal pour les voitures de locations
Personnel de l’accueil agréable
Accès au chambre facile avec 2 ascenseurs
Chambre bien équipée et spacieuses équipé de TV écran plat et clim
Salle de bain très bien également
Cadeau de bienvenu (voyage de noce)
Plage de l’hôtel propre et prêt de transat possible (d'autres bien plus belle mais celle ci est déjà bien)
Petite boutique souvenirs à prix très correct (idéal si vous êtes sans véhicule)

=> Points négatifs :
"restaurant" type cantine... bruyant et relativement répétitif au niveau des plats (corrects malgré tout)
Serveuses désagréable pour certaines...
Animations médiocre voir même inexistante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La Chambre (selon moi, bien sûr) :
- spacieuse, propre, entretenue chaque jour, balcon (dernier étage, chambre 503)
- metelas confortable
- télévision avec chaines satellites
- coffre dans la penderie, petit bureau

La salle de bain :
- plutôt grande et propre
- cabine de douche spacieuse (assez grande pour se faire des câlins à deux)
- serviettes et petits accessoires "d'hôtel" (mais il faudrait que les hôtels pensent à mettre une coupelle pour le savon main !)

L'hôtel en général :
- la réception du client est correcte (sans plus, ni moins).
- les parties communes mériteraient d'être un peu mieux nettoyées.

Les services
- personnellement, je n'y ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis
- la piscine (ronde) (si tout le monde y allait, elle serait beaucoup trop petite) mais vous pouvez utiliser celle de l'hôtel d'à côté (du même groupe).
- les plages sont au pied de l'hôtel. Perso, bof. Il y en a plein d'autres en Guadeloupe.
- loueurs de jet, planche, kayak (mais, si j'ai bien compris,fermé le samedi ... bravo !!!)

Prix :
- 100 €uros la nuit (à cette période) ... AYE !!!. Ca vaut 30 euros de moins.

D'une manière générale, hôtel correcte. Je n'y ai passé qu'un long WE (vend. à dim.). Bien situé (le Gosier).
Mais, j'ai senti, pour la période et dans ce coin, que c'était un peu "mort" surtout en journée.
Le soir, vous avez le casino à côté de l'hôtel et quelques restos (mais pas les meilleurs).

Ceci étant dit et comme je le fais toujours, vous n'êtes pas touristes pour rester dans la chambre d'hôtel.

En conclusion, je peux le recommander ... mais sortez ... et essayez de trouver moins cher.

à faire, entre autres, bien évidemment
- pour la vue : Pointe des Châteaux, la Grande vigie
- pour la baignade mouvementée : Anse Bertrand (plage des surfeurs)
- pour la baignade : chute du Carbet, plage de Saint Félix

à éviter, absolument aucun intérêt :
- Pointe à Pitre. sal, laid, moche, brouillon, dégradé, laissé à l'abandon et pas très sécurisant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
KaribeaDigital, Disgital Sales de Karibea Hotel Le Clipper, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Daniéle,

Je vous remercie pour vos commentaires, toute l'Equipe Karibea est heureuse de vous avoir acceuilli parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt,

Mathieu
contact@karibea.com

Vous connaissez Karibea Hotel Le Clipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Hotel Le Clipper

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Hotel Le Clipper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Hotel Le Clipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clipper Guadeloupe
Le Clipper Guadeloupe
Clipper Guadeloupe
Hotel Le Clipper Gosier
Hotel Le Clipper Guadeloupe
Le Clipper Gosier
Le Clipper Hotel Gosier
Karibea Hotel Le Clipper Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Hotel Le Clipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.