“yzette” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
La Maison Creole
Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Mours-Saint-Eusebe, France
“yzette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Hotel charmant, personnel agréable toujours pret à rendre service. Petit dejeuner copieux servi dans une salle donnant sur un jardin tropical. Piscine agréable. Au restaurant diners variès tous les soirs, seul reproche comme dans tous restaurants guadeloupéens l'attente pour le service.Si vous avez l'occasion d'y aller demandez une chambre au RDC, qui permet plus facilement de s'aasoir à une table au bord de la piscine pour boire votre planteur !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, nous avons pu conserver une chambre jusqu'à 16 h et profiter pour une dernière plage et piscine avant de reprendre l'avion!!!!!
Une mention spéciale pour le calme, le charme, le personnel et..la demi pension où nous avons passé que des bonnes soirées sans manger 2 fois les mêmes choses en deux semaines.
Personnel toujours présent même en cette période de faible fréquentation.
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons, ma femme et moi, décidé de passer quelques jours en Guadeloupe et cet hotel correspondait à notre recherche :
- Proximité des plages et des centres touristiques.
- Calme et qualité de services.
- Proximité des centres officiels de transports maritimes et aériens.

La qualité de l'accueil nous a d'emblée séduit, tant le personnel a été, dès le départ, à notre écoute.
La chambre, de bonne dimension, et parfaitement équipée (cuisine, TV, web, clim, séchoir à cheveux, etc) était parfaitement conforme à nos attentes.
Extrêmement propre, la chambre était "faite" tous les jours !
Grand bordeliques que nous sommes, il était bien agréable de rentrer, le soir, dans une chambre tirée à quatre épingles !
Le côté "motel" à l'américaine est finalement très sympathique : pas de couloirs obscurs et borgne de toute lumières, mais une coursive extérieure qui s'étend (pour certaines chambres), autour de la piscine (ah oui parce qu'il y a aussi la piscine ! ).
Les zones "communes" sont vastes et conviviales, idéales pour siroter un planteur autour de la piscine checker ses mails grâce au WiFi, et ...pourquoi pas...rencontrer bon nombre d'acteurs économiques et sociaux guadeloupéens.
Car à, à peine 10 mètres de là ; l'une des meilleure table de la Guadeloupe :
La Table de Bacchus, un excellent restaurant créole et métro qui distille une cuisine délicieuse.
Bref du quasi all-inclusive, de grande qualité, à prix corrects, en toute liberté !
Nous, on a kiffé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Savenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un hôtel charmant à l'ambiance très conviviale. Le personnel très agréable,est à l'écoute de nos demandes. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une agréable salle avec vue sur le jardin tropical.
Ne pas hésiter à prendre la formule demi-pension, car les dîners sont trés variés et délicieux. Nous sommes restés 14 jours et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu.
L'hôtel très calme, est bien situé géographiquement et permet des déplacements faciles dans toutes les villes de l'ile.
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Petit hôtel très agréable, bien situé. Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le jardin, très calme. Les employés sont absolument charmants, souriants et très serviables. Petits déjeuners copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très confortable et la salle d'eau très propre. Le ménage est fait tous les jours. Petite kitchenette fonctionnelle qui permet de préparer un petit repas quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Nous avions loué une voiture, mais les bus passent devant l'hôtel, ce qui est plus pratique pour se rendre à Pointe-à-Pitre sans souci pour se parquer. A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

franchement un super petit hotel: un tres bon accueil, les chambres sont tres agreables, la piscine est sympa, le petit dej est copieux, l'emplacement est parfait pour les visites de l'ile
et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, on peut y laisser les bagages et profiter de la derniere journée et revenir se doucher et se changer, car des douches sont mises a disposition pour les clients!! du coup un dernier passage a la plage est possible avant de reprendre l'avion!!!!!
j'y retournerai surement et je le conseille sans hesitations!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tres bon hotel,. personnel disponible efficasse et souriant
Copieux petit déjeuner
Chambre tres correcte pour un bon rapport qualité /prix
ps:merci encore pour la meuleuse qui m'a permis d'ouvrir mes valises (cles de cadenas oubliees)
j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Creole

Adresse : Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 1 229 €
La Maison Creole Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison Creole a été ajouté à vos Favoris