“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
TOULOUSE
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable à La Maison Créole au mois de mars 2012.. Accueil très souriant à la réception. Une chambre-studio très confortable, avec une bonne literie...et cerise sur le gâteau, une excellente table.
Hôtel très bien situé pour visiter l'Ile.
Notre seul regret...de n'avoir pris qu'une semaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres plus agréables, côté piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Janvier 2012, sommes restés une seule nuit.... si le petit déjeuner c'est bien passé.... par contre
le restaurant était fermé le midi...et aucun moyen de se restaurer...

La chambre studio au rdc était médiocre et réveillés par la gym aquatique.... impossibilité de faire
la grâce matinée, nous avons du libérée la chambre avant 10h ...

L'arrière de l'hôtel ressemble plus à un dépôt d'objets encombrants qu'à un jardin.

Ne ne conseille pas cet hôtel même pour une nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je reviens de passer 12 jours en Guadeloupe dont 10 nuits dans cet hôtel où tout allait bien jusqu'au dernier moment .Nous devions ce qui est normal régler les taxes de séjour et petits dejeuners.Comme nous avions une kitchenette dans la chambre et vu le prix des petits déjeuners , nous avons décidé de nous faire nous mêmes nos petits déjeuners., sauf le 1er jour.
Lorsque j ai demandé la note qu elle n'était pas mon étonnement lorsque j ai vu 2x 2 petits déjeuners.J ai demandé ce qu il en était on m a dit bien oui vous avez pris 2 fois deux petits déjeuners...
J ai alors répondu que non, on m a dit je vais vérifier et 10 minutes après , le même personne est revenue m a dit je vous réimprime la facture , sans excuses ou sans explications (pour moi on a juste voulu gagner un peu d argent sur notre dos.....)
De plus même pas un 'au revoir' on a juste laisser partir comme des moins que rien....
et pour rajouter comme l hôtel était plein et qu ils laissent une pièce à la disposition d'organisme quelconque pour organiser je ne sais quoi , 2 fois en une semaine notre voiture a dû dormir dehors de l'hôtel car le parking était plein....
Mis à part cela je n y retournerai plus.....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Agréable séjour à l'hôtel "la maison créole". Acceuil sympathique, personnel agréable et à l'écoute. Un clin d'oeil à la personne au service du petit déjeuner durant la dernière semaine de Février, toujours un large sourire et la disponibilité.
Très bon séjour. Hotel très propre et agréable.
Un moins pour le repas du soir , obligation du menu sans possibilité d'avoir un plat basic quand on apprécie pas la cuisine des antilles. Mais les serveuses sont très agréables et souriantes, le serveur également !!
Bref un séjour dans cet hôtel très agréable que je recommande. De plus son emplacement est le point de départ d'excursions de chaque côté de cette île merveilleuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mours-Saint-Eusebe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Hotel charmant, personnel agréable toujours pret à rendre service. Petit dejeuner copieux servi dans une salle donnant sur un jardin tropical. Piscine agréable. Au restaurant diners variès tous les soirs, seul reproche comme dans tous restaurants guadeloupéens l'attente pour le service.Si vous avez l'occasion d'y aller demandez une chambre au RDC, qui permet plus facilement de s'aasoir à une table au bord de la piscine pour boire votre planteur !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

un super petit hotel: un tres bon accueil, les chambres sont tres agreables, la piscine est sympa, le petit dej est copieux, l'emplacement est parfait pour les visites de l'ile
et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, nous avons pu conserver une chambre jusqu'à 16 h et profiter pour une dernière plage et piscine avant de reprendre l'avion!!!!!
Une mention spéciale pour le calme, le charme, le personnel et..la demi pension où nous avons passé que des bonnes soirées sans manger 2 fois les mêmes choses en deux semaines.
Personnel toujours présent même en cette période de faible fréquentation.
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons, ma femme et moi, décidé de passer quelques jours en Guadeloupe et cet hotel correspondait à notre recherche :
- Proximité des plages et des centres touristiques.
- Calme et qualité de services.
- Proximité des centres officiels de transports maritimes et aériens.

La qualité de l'accueil nous a d'emblée séduit, tant le personnel a été, dès le départ, à notre écoute.
La chambre, de bonne dimension, et parfaitement équipée (cuisine, TV, web, clim, séchoir à cheveux, etc) était parfaitement conforme à nos attentes.
Extrêmement propre, la chambre était "faite" tous les jours !
Grand bordeliques que nous sommes, il était bien agréable de rentrer, le soir, dans une chambre tirée à quatre épingles !
Le côté "motel" à l'américaine est finalement très sympathique : pas de couloirs obscurs et borgne de toute lumières, mais une coursive extérieure qui s'étend (pour certaines chambres), autour de la piscine (ah oui parce qu'il y a aussi la piscine ! ).
Les zones "communes" sont vastes et conviviales, idéales pour siroter un planteur autour de la piscine checker ses mails grâce au WiFi, et ...pourquoi pas...rencontrer bon nombre d'acteurs économiques et sociaux guadeloupéens.
Car à, à peine 10 mètres de là ; l'une des meilleure table de la Guadeloupe :
La Table de Bacchus, un excellent restaurant créole et métro qui distille une cuisine délicieuse.
Bref du quasi all-inclusive, de grande qualité, à prix corrects, en toute liberté !
Nous, on a kiffé !

N° 4 sur 7 à Deshaies
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 12 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.