“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole a été ajouté à vos Favoris
Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le + :
Très bon accueil, personnel souriant et à votre service.
Chambre très propre.
Hôtel bien situé (proche ville, plage et supermarché)

Le - :
Piscine très sale (jamais nettoyé on dirait ...)

Je ne donnerais pas 3 étoiles mais seulement 2.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Cependant, nous vous confirmons que la piscine est entretenue tous les jours. N'oubliez pas que la terrasse de celle ci est bordée d'arbres, ce qui entraine à certaines périodes de nombreuses chutes de feuilles.
Pour votre information l'Institue Pasteur prélève toutes les semaines des échantillons d'eau. A ce jour et depuis de nombreuses années nous sommes aux normes. De plus ses analyses sont affichées dans le hall de l'hôtel.

Soyez sûr que c'est un hôtel 3 étoiles car il correspond à toutes les normes nécessaires à celle ci.
De plus, il fait parti des hôtels qui ont obtenus le Label QUALITE TOURISME.

NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à la Maison Créole à plusieurs reprise,
c'est un endroit paisible, familial, bien entretenu, la piscine très agréable. Les chambres
sont unpeu petites, mais il y a tout ce qu'il faut. Une petite table avec des chaises devant
chaque chambre, autour de la piscine, très agréable.
Le petit déjeuner dans une salle très agréable, quasiment en plein air, avec un choix
très correct.
La table de Baccus, restaurant attenant à cet hotel, est très bien, on y sert des mets variés
locaux, et bien cuisinés.
Nous aimons beaucoup cet endroit et le conseillons vivement à nos amis voyageurs.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée autour de la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Merci pour ce charmant commentaire.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Cordialement
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel sympa, tres alerte aussi
Pas de wifi dans les chambres, remise d'un cable ethernet, malgré ceci internet aleatoire
Wifi de la salle de réunion pas assez puissant et tres incertain
Petit dejeuner moyen
Télé a tube cathodique et tres petite, on y voit que tres peu de chose. Il faut etre heureux si la telecommande fonctionne
Si les rideau de la chambre ne sont pas tirés, toute personne qui passe voit tt ce qui se passe dans la chambre
Pb d'eau chaude ds certaines chambres (inversion)

Les chambres sont dotées de refrigérateurs, de plaques et de vaisselle

L'hotel n'est pas a proximité de la plage (1km environ)

En gros pour ce prix il y a mieux, et les pieds dans l'eau

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Le réseau câblé fonctionne, cependant la mise en place de borne WIFI dans les chambres se fera d'ici l'année prochaine.
Nous avons régulièrement des séminaires avec l'utilisation du WIFI et nous n'avons pas eu de plainte.
Il est rare d'avoir des remarques au niveau du petit-déjeuner, qui nous parait bien agrémenté.
Certaine de nos chambres sont déjà équipées d'écran plat, les autres le seront sous peu.
Il est vrai que l’hôtel n'est pas situé à proximité, cependant il vous y avez accès a, à peine quinze minutes de marches. De plus nous avons une navette à disposition sur demande.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous constaterez les transformations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

excellent hotel calme agreable , tres bon acceuil,petit dejeuner varie et copieux, le repas du soir au restaurant de l hotel est excellent nous n avons pas mange une seule fois la même chose en 12 jours. Au final sejour paradisiaque et l hotel MAISON CREOLE y est pour beaucoup de chose

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Fin février, nous avons découvert la Guadeloupe et surtout la Maison Créole. Presque 3 mois sont passés, notre livre photos vient d'arriver et nous gardons toujours au plus profond de nous le souvenir de notre séjour à la Maison Créole.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel mais en chambre d'hôte.... L'accueil spontané et sympathique. Nous avons eu la chance de profiter de la propriétaire car la personne qui s'occupe de l'accueil venait d'avoir un accident (heureusement pas trop grave).
La chambre est spacieuse et comme vous avez un petit coin cuisine, vous pouvez vous préparer un petit repas si l'envie vous prend de passer une journée au bord de la piscine.
Du fait de sa petite structure et des tables de jardin disposées autour de la piscine et devant les chambre en RDC, vous faîtes vite la connaissance de vos voisins et vous partagez les bons plans.
A la Maison Créole vous avez le choix en demi pension ou rien si vous préférez déjeuner en amoureux au bord de la piscine. Une chambre en RDC est idéale.
Pour la demi pension vous avez leur restaurant la table de Bacchus avec apéro, entrée, plat et dessert et vin compris. C'est un bon plan car les menus sont variés et succulents. D'autre part il faut savoir que les restaurants en Guadeloupe sont excessifs : pour la même qualité de repas de la Maison Créole, nous avons pu constater que les prix sont d'environ 30 euros par personne.
Le déjeuner est varié : aussi bien en viennoiseries qu'en produits salés. Le thé et le café( du vrai café moulu à la demande) sont haut de gamme. La vaisselle est colorée, comme à la maison, rien à voir avec le banal de l'hôtellerie en général.
Nous avions réservé dans un autre hôtel pour la deuxième semaine (nous l'avons regretté par la suite) et nous n'avions pas de prise en charge de notre voyagiste pour nous y conduire .
Nous avons eu l'extrême surprise de nous entendre dire qu'une personne de la Maison Créole nous y porterait. Que demander de plus.
Bon il faut bien trouver un détail négatif : la plage à 10mn de la Maison Créole est assez banale et bordée d'hôtels insipides. La aussi, quand nous avons demandé le trajet pour y aller après avoir récupérer une carte qui nous garantie un transat sur la place, on nous a proposé de nous y conduire en voiture la première fois.
Donc si on résume :
Chambre propre et spacieuse
Salle de bain avec douche à l'italienne (savon et gel douche sans paraben) à disposition au dessus du lavabo et dans la douche.
Coin cuisine avec placard (vaisselle propre et à profusion), deux plaques électrique et frigo
Grand lit et bureau
Comptoir séparant la chambre de la cuisine avec deux tabourets de bar
Télévision
C'est sûr nous reviendrons à la Maison Créole et nous la plébiscitons à nos amis.
pour nous avoir permis de garder la chambre jusqu'à 13h30 (heure de réception de la chambre dans le 2ème hôtel)
De la gentillesse des dames du petit déjeuner
Du cocktail offert quand nous sommes repassés faire un petit coucou au Bacchus
Sylvie et Jean-Jacques qui ont passé une superbe semaine de voyage de noce en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont plus calmes. Les chambres en RDC au bord de la piscine ont...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Henrichemont
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Le positif : l'hôtel est typique aux couleurs locales et le personnel est charmant !

Le moins : la piscine est ombragée en fin de journée ap 16 h donc on a froid, l'hôtel fait vieillot et pas très bien situe : pas d'accès direct a une plage, le resto table a bacchus n'a rien d'exceptionnel et c'est un menu imposé ( on peut tte fois si on aime vraiment pas demander un changement ), les chambres ne sont pas très grandes et mal isolées

Rien d'exceptionnel en fait ....

• Séjour du mars 2013
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons passé un très bon séjour à la maison créole . Hôtel calme et bien situé par rapport aux services et pas trop éloigné des plages ; bonne literie ; petit-déjeuner copieux et varié au bord du jardin exotique. La cuisine du restaurant "la table de bacchus" est très correcte et le personnel très sympa (avec une mention particulière pour steeven !). Nous garderons un très bon souvenir de la maison créole.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
La Maison Creole Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.