“Cadre sympa” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
La Maison Creole
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Établissement propre et sympa
Confortable
Prix assez élevés, dommage
A recommander malgré tout car en plein centre-ville et proche de la capitale :
Pratique pour les voyageurs qui doivent reprendre l'avion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu.
Notre tarif est évolutif, il suit le rythme des saisons. il varie de 55€ à 120€, en fonction de la formule que vous avez choisie.

Lamentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné à la maison créole du 4 au 6 octobre 2013. C'est un petit hôtel en bois très calme. Les chambres sont propres mais la télévision est extrêmement petite. Il n'y a pas d'insonorisation des chambres ce qui fait que l'on entend ce qui se passe dans la chambre du voisin.
On respire la cigarette des voisins alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres.

Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, on aurait dit que c'était pas frais le jambon.
Je n'y retournerai pas même si le personnel est très sympa.
L'hôtel est vieillot et des petites bêtes tombent du plafond.
Tout dépend de ce que l'on recherche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nous prenons note de vos observations.
Cependant, le changement de nos télévisions est prévu dans un futur proche.
Le service du petit déjeuner est tenu de respecter les normes de propreté et d'hygiène.
Je vous assure que la DLC (date limite de consommation) des produits est respectée.
Nous confirmons qu'il est strictement interdit de fumer dans la chambre. De plus si le client n'a pas respecté cette consigne, une pénalité lui est facturé.
En période pluvieuse, il est normal de voir de petites fourmis ailées. Ce sont les imprévus de la nature que nous ne sommes pas en mesure de contrôler. Sans oublier que nous sommes dans un pays tropical.

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel pleins de charme à dimentions humaine, le personnel est adorable, les chambres propres et beaucoup de chose à proximité de l'hotel ce qui en fait un pti hotel locale de charme Je vous déconseille le restaurant situé a coter et dépendant de l'hotel aucun choix repas quasi identique tous les jours vous risquez de payer une prestation qui n'en vaut vraiment pas la peine.!! Je déconseille cette hotel avec des enfants car c'est également un hotel locale d'illégitimes et certaines scène le soir prés de la piscine peuvent etre inadequouat pour des enfants .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager votre expérience de séjour avec nous.
Cependant, il faut savoir que quand vous choisissez un hébergement en demi-pension, comme dans tous les hôtels, le menu est imposé.
Je suis surprise que vous ayez mangé presque le même repas tous les jours, car le menu du mois est planifié bien en amont.
Toutefois, je n'y manquerai pas de transmettre votre remarque au service concerné.
Nous avons du personnel présent 24h/24. Lors de situation gênante, il faut juste signaler à la réception, elle sera en mesure de faire respecter, avec toute sa courtoisie, au bon déroulement du code de la vie en communauté.

cordialement,
CHATEAUNEUF D ENTRAUNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pas bétonné comme tous les autres hotels, nous nous sommes retrouvées dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pour touristes en recherchent de la culture guadeloupéenne et de sa très bonne cuisine avec de succulantes sauces digne de certains grands chefs. Les chambres sont très propres ainsi que la piscine. Un bon bain avant de démarrer la journée!!! L'hotel est très bien situé pour les départs à la découverte de l'île vu sa situation géographique. Il faut vraiment être très difficile pour dire le contraire. Un seul conseil: Venir en amoureux il n'y a pas d'activité pour les enfants. Encore un grand merci à toute l'équipe qui se donne à fond. Nous vous faisons de la pub autour de nous. Dane et Bibi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci de partager votre avis sur le site de TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction, soyez sur que nous continuerons à faire des efforts afin de générer de telles satisfactions.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel correct sans plus.

Les chambres sont propres et disposent d'une kitchnette (très pratique). Mais elles ne disposent pas de wi fi (dommage).
La piscine est correcte mais pas toujours propres,
Le petit déjeuner est satisfaisant,
le service et l'accueil sont très moyen,
L'hotel dispose d'un parking ,
Hotel pour déplacement professionnel mais pas tourisme (éloigné des sites)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'étage ne donnant pas sur piscine : plus agréables et plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

La mise en place de borne WIFI est prévu dans les chambres d'ici l'année prochaine.

Je vous assure que la piscine est tous les jours entretenue.

Je suis surprise de votre commentaire sur la qualité du service et de l'accueil, mais, je vous assure que nous allons continuer à faire des efforts, car, se sont des services qui nous tiennent particulièrement à cœur.

L'hôtel est situé au cœur de l'île. On peut donc en conclure que même pour les touristes, il est idéalement situé puisqu'il est à 1 heure de route de chaque extrémité de l'île.

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le + :
Très bon accueil, personnel souriant et à votre service.
Chambre très propre.
Hôtel bien situé (proche ville, plage et supermarché)

Le - :
Piscine très sale (jamais nettoyé on dirait ...)

Je ne donnerais pas 3 étoiles mais seulement 2.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Cependant, nous vous confirmons que la piscine est entretenue tous les jours. N'oubliez pas que la terrasse de celle ci est bordée d'arbres, ce qui entraine à certaines périodes de nombreuses chutes de feuilles.
Pour votre information l'Institue Pasteur prélève toutes les semaines des échantillons d'eau. A ce jour et depuis de nombreuses années nous sommes aux normes. De plus ses analyses sont affichées dans le hall de l'hôtel.

Soyez sûr que c'est un hôtel 3 étoiles car il correspond à toutes les normes nécessaires à celle ci.
De plus, il fait parti des hôtels qui ont obtenus le Label QUALITE TOURISME.

NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à la Maison Créole à plusieurs reprise,
c'est un endroit paisible, familial, bien entretenu, la piscine très agréable. Les chambres
sont unpeu petites, mais il y a tout ce qu'il faut. Une petite table avec des chaises devant
chaque chambre, autour de la piscine, très agréable.
Le petit déjeuner dans une salle très agréable, quasiment en plein air, avec un choix
très correct.
La table de Baccus, restaurant attenant à cet hotel, est très bien, on y sert des mets variés
locaux, et bien cuisinés.
Nous aimons beaucoup cet endroit et le conseillons vivement à nos amis voyageurs.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée autour de la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Merci pour ce charmant commentaire.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Cordialement

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 25 hôtels à Le Gosier
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.