“Denis Veronique” 5 5 étoiles

N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
Périgueux, France
“Denis Veronique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne en demi pension 15 jours a la maison creole, nous avons passe un agreable sejour, hotel plein de charme,bien place calme,les chambres propres,le personnel adorable,petit dejeuner copieux et chaque jour un menu different a la table de Baccus ou nous mangions tout les soirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagée votre expérience sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravi de savoir que notre prestation vous ait plu.
Je n'oublierai pas de transmettre à mes collègues votre contentement.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous dormions à l'Auberge de la Vieille Tour mais avions envie de changer de table pour un soir et de plus aimons découvrir- la Table de Bacchus, le restaurant de la Maison Créole ce 1/1/14 fut notre ...très mauvais choix. D'abord 3 produits à la carte non disponibles. Le vin demande aussi n'est pas disponible: dommage le seul blanc disponible. Bref le pichet de la maison à été la solution ....imposée si on veut du blanc. Le pire fut la salade de chèvre minable que nous avons eu: 3 minuscules tranches de fromage de chèvre sur 2 toasts, tout sec. 4 tables et un service lent mais lent et pourtant nous savions qu'en Guadeloupe et aux Antilles, il faut être patient car nous sommes déjà venus aux Antilles avant. Prix ok, je concluerai : heureusement....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous prenons note de vos observations, qui vont nous permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs lors du 01 Janvier 2015.
C’est avec plaisir que nous vous offrirons un « apéritif maison » lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel qui a besoin d'être rafraichi, les chambres, pour un 3 étoiles sont petites, et avec une kitchenette qui ne m'a servi à rien. Le coffre fort ne fonctionne plus, y a plus les piles.... Quand au restaurant qui est à coté, n'y allez pas sauf si vous avez 2 heures à perdre pour un niveau de qualité de base. Il est toutefois bien placé en centre ville du Gosier, mais c'est le seul intérêt que j'y ai trouvé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous profitons de vos remarques pour rappeler à tous nos clients que la majorité de nos chambres font 20 m2 (surface référencé pour un classement 3 étoiles), elles sont équipées de kitchenette, équipement très apprécié par certains clients et non utilisé par d’autres.

Effectivement, toutes les chambres sont équipées de coffre fort avec piles, le service réception qui est disponible 24/24h met à la disposition des clients des piles neuves si nécessaire.

Concernant le restaurant, nous regrettons cette attente qui fût inhabituelle. Nous espérons que lors de votre prochain passage, le restaurant saura répondre à vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Établissement propre et sympa
Confortable
Prix assez élevés, dommage
A recommander malgré tout car en plein centre-ville et proche de la capitale :
Pratique pour les voyageurs qui doivent reprendre l'avion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu.
Notre tarif est évolutif, il suit le rythme des saisons. il varie de 55€ à 120€, en fonction de la formule que vous avez choisie.

Lamentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné à la maison créole du 4 au 6 octobre 2013. C'est un petit hôtel en bois très calme. Les chambres sont propres mais la télévision est extrêmement petite. Il n'y a pas d'insonorisation des chambres ce qui fait que l'on entend ce qui se passe dans la chambre du voisin.
On respire la cigarette des voisins alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres.

Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, on aurait dit que c'était pas frais le jambon.
Je n'y retournerai pas même si le personnel est très sympa.
L'hôtel est vieillot et des petites bêtes tombent du plafond.
Tout dépend de ce que l'on recherche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nous prenons note de vos observations.
Cependant, le changement de nos télévisions est prévu dans un futur proche.
Le service du petit déjeuner est tenu de respecter les normes de propreté et d'hygiène.
Je vous assure que la DLC (date limite de consommation) des produits est respectée.
Nous confirmons qu'il est strictement interdit de fumer dans la chambre. De plus si le client n'a pas respecté cette consigne, une pénalité lui est facturé.
En période pluvieuse, il est normal de voir de petites fourmis ailées. Ce sont les imprévus de la nature que nous ne sommes pas en mesure de contrôler. Sans oublier que nous sommes dans un pays tropical.

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel pleins de charme à dimentions humaine, le personnel est adorable, les chambres propres et beaucoup de chose à proximité de l'hotel ce qui en fait un pti hotel locale de charme Je vous déconseille le restaurant situé a coter et dépendant de l'hotel aucun choix repas quasi identique tous les jours vous risquez de payer une prestation qui n'en vaut vraiment pas la peine.!! Je déconseille cette hotel avec des enfants car c'est également un hotel locale d'illégitimes et certaines scène le soir prés de la piscine peuvent etre inadequouat pour des enfants .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager votre expérience de séjour avec nous.
Cependant, il faut savoir que quand vous choisissez un hébergement en demi-pension, comme dans tous les hôtels, le menu est imposé.
Je suis surprise que vous ayez mangé presque le même repas tous les jours, car le menu du mois est planifié bien en amont.
Toutefois, je n'y manquerai pas de transmettre votre remarque au service concerné.
Nous avons du personnel présent 24h/24. Lors de situation gênante, il faut juste signaler à la réception, elle sera en mesure de faire respecter, avec toute sa courtoisie, au bon déroulement du code de la vie en communauté.

cordialement,
CHATEAUNEUF D ENTRAUNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pas bétonné comme tous les autres hotels, nous nous sommes retrouvées dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pour touristes en recherchent de la culture guadeloupéenne et de sa très bonne cuisine avec de succulantes sauces digne de certains grands chefs. Les chambres sont très propres ainsi que la piscine. Un bon bain avant de démarrer la journée!!! L'hotel est très bien situé pour les départs à la découverte de l'île vu sa situation géographique. Il faut vraiment être très difficile pour dire le contraire. Un seul conseil: Venir en amoureux il n'y a pas d'activité pour les enfants. Encore un grand merci à toute l'équipe qui se donne à fond. Nous vous faisons de la pub autour de nous. Dane et Bibi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci de partager votre avis sur le site de TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction, soyez sur que nous continuerons à faire des efforts afin de générer de telles satisfactions.

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.