“Pitié par de 1/2 pension” 4 5 étoiles

La Maison Creole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
FAUCOUCOURT
“Pitié par de 1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petit hôtel calme et propre à l'architecture créole avec son personnel très sympathique, bien situé, ce qui permet de se rendre dans le centre de Gosier à pied ou devant l'hôtel de prendre le bus pour Point à Pitre, Sainte Anne, St François, etc... (les déplacements en bus sont à essayer absolument car la conduite des chauffeurs est vraiment typique.....) petit déjeuner correct.
Par contre la 1/2 pension à la Table de Bacchus est à éviter : petite quantité dans les assiettes, entrées et dessert vite fait bien fait (style 2 boules de glace et c'est tout), boissons en sus et chères. ATTENTION !! Heureusement que nos serveurs étaient super sympa, c'est la seule chose que l'on a gardé de positif de ce restaurant.
Pour les non 1/2 pensionnaires, il y a pas mal de restau dans Le Gosier et de toutes catégories

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et le jardin tropical sont très calmes. Celles donnant sur le bo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires utiles, toute l’équipe de l’hôtel La Maison Créole vous remercie pour vos avis favorables.
Concernant la quantité dans vos assiettes, nous vous informons que « La Table de Bacchus» est un restaurant semi-gastronomique, c’est la raison pour laquelle le service se fait à l’assiette et non en buffet.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez choisi lors de la réservation de votre séjour auprès de votre agence une formule demi-pension hors boissons, ceci expliquant le supplément des boissons.
Nous regrettons votre silence lors de votre séjour, car nous aurions pu adapter les menus à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un séjour bien agréable. Des employés disponible et souriant. Spécial dédicace à Marie Ange qui porte bien son nom. ...Toujours le même reproche pour Monsieur le directeur mon Colibri du petit déjeuner ne prenait pas bien la pose pour la photo..... vous n'avez pas resolu ce gros problème ....voilà retour au boulot 1 degré lundi matin sur Paris. A très bientôt chère maison Créole. Merciiiiiii

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip advisor.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Je me charge de transmettre votre dédicace à Marie-Ange. Notre colibri et nous, se feront un plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ollainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit hôtel familial, vieillissant, qui aurait besoin de rénover. Les + : le personnel, le calme, la piscine, des menus variés. Je tiens à signaler la gentillesse du personnel, que ce soit au petit déjeuner, à l'accueil, au restaurant ou les femmes de ménage, tout le personnel est très sympathique, disponible et avenant. Par contre, ce n'est pas le cas de la direction, qui n'a aucun sens de la relation client - ils ne prennent pas la peine de dialoguer avec les clients. De plus, aucune gestion des dysfonctionnements : nous avons subi un dîner de la St Valentin interminable, et aucune explication, ni excuse, ni geste commercial de leur part ! Et quand on doit débourser 8 euros pour une pina colada, en remplacement de l'apéritif inclus dans le repas, on a vraiment le sentiment d'être uniquement une machine à cash ... C'est fort préjudiciable, car cela impacte négativement le ressenti global de la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc côté piscine (tables de jardin, bien agréables pour siroter un verre en fin de j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes au regret de lire vos commentaires concernant la direction et votre soirée de St valentin passée au restaurant.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, « La Table De Bacchus » n’a pas souhaitée faire de distinction entre les clients demi- pension et les clients extérieurs. A des occasions comme celle-ci nous aimons faire participer tout le monde.
Toutefois, il faut savoir que si la Piña-colada vous a été facturée, c’est parce qu’elle ne fait pas partie des apéritifs proposés dans la formule demi pension.

Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente.

Saint-Trivier-sur-Moignans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Petit hotel vieillot, mais suffisant, personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Mais pour le repas du soir, choisissez autre chose que la table de bacchus ; différents restos à proximité. Service interminable, prix exhorbitant pour des entrées et desserts industriels et des poissons ou viandes souvent trop cuits. Quel regret d'avoir choisi la demi pension!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne en demi pension 15 jours a la maison creole, nous avons passe un agreable sejour, hotel plein de charme,bien place calme,les chambres propres,le personnel adorable,petit dejeuner copieux et chaque jour un menu different a la table de Baccus ou nous mangions tout les soirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagée votre expérience sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravi de savoir que notre prestation vous ait plu.
Je n'oublierai pas de transmettre à mes collègues votre contentement.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous dormions à l'Auberge de la Vieille Tour mais avions envie de changer de table pour un soir et de plus aimons découvrir- la Table de Bacchus, le restaurant de la Maison Créole ce 1/1/14 fut notre ...très mauvais choix. D'abord 3 produits à la carte non disponibles. Le vin demande aussi n'est pas disponible: dommage le seul blanc disponible. Bref le pichet de la maison à été la solution ....imposée si on veut du blanc. Le pire fut la salade de chèvre minable que nous avons eu: 3 minuscules tranches de fromage de chèvre sur 2 toasts, tout sec. 4 tables et un service lent mais lent et pourtant nous savions qu'en Guadeloupe et aux Antilles, il faut être patient car nous sommes déjà venus aux Antilles avant. Prix ok, je concluerai : heureusement....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous prenons note de vos observations, qui vont nous permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs lors du 01 Janvier 2015.
C’est avec plaisir que nous vous offrirons un « apéritif maison » lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel qui a besoin d'être rafraichi, les chambres, pour un 3 étoiles sont petites, et avec une kitchenette qui ne m'a servi à rien. Le coffre fort ne fonctionne plus, y a plus les piles.... Quand au restaurant qui est à coté, n'y allez pas sauf si vous avez 2 heures à perdre pour un niveau de qualité de base. Il est toutefois bien placé en centre ville du Gosier, mais c'est le seul intérêt que j'y ai trouvé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous profitons de vos remarques pour rappeler à tous nos clients que la majorité de nos chambres font 20 m2 (surface référencé pour un classement 3 étoiles), elles sont équipées de kitchenette, équipement très apprécié par certains clients et non utilisé par d’autres.

Effectivement, toutes les chambres sont équipées de coffre fort avec piles, le service réception qui est disponible 24/24h met à la disposition des clients des piles neuves si nécessaire.

Concernant le restaurant, nous regrettons cette attente qui fût inhabituelle. Nous espérons que lors de votre prochain passage, le restaurant saura répondre à vos attentes.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 13 sur 25 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.