“pas top...” 2 5 étoiles

N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Gérardmer, France
“pas top...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en juin. Confort assez sommaire, petit télé qui fonctionne pas terrible et cuisinette limite sale. Ensemble vieillot. emplacement correct pour un séjour business (zone assez commerciale, proche d'un grand axe).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage en Guadeloupe pour raison professionnelle, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres, climatisées, sont de tout confort et l'abord de la piscine est fort appréciable. En règle générale l'hôtel reste calme la nuit notamment parce qu'il est situé suffisamment loin de l'artère principale qui le dessert. Le petit déjeuner est copieux, on le prends dans un endroit très agréable avec vue sur un jardin parsemé de palmiers. J'adresse un remerciement particulier à l'ensemble des employés auxquels j'ai eu à faire à l'occasion de mon séjour : Toujours disponibles, souriants, arrangeants et serviables, vraiment un atout pour cet établissement. En résumé je garderai longtemps un très bon souvenir de cet hôtel et notamment de tous les personnels qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre située coté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel La Maison Créole lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A chaque passage professionnel en Guadeloupe, la Maison Créole est mon lieu de villégiature et à chaque fois je ne le regrette pas ! Le personnel est toujours aussi aimable serviable et disponible, du petit-déjeuner à la fin de soirée... La piscine permet de se rafraîchir après une journée de travail, la proximité de la plage, comme celle de la Datcha, et donc de l'Ilet Gosier, est un atout pour déconnecter sans se prendre la tête.
Quel plaisir de déjeuner face aux cocotiers et en compagnie de petits oiseaux qui se régalent de partager avec vous le premier repas de la journée.
Pas d'hésitations, la Maison Créole, j'en raffole !!!

Astuce pour la chambre : Sur la piscine vous êtes en première ligne pour la baignade; si vous préférez la tranquillité, optez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire, je n'oublierai pas d'informer tout le personnel.
Des messages comme le votre nous permettent de savoir que notre travail est apprécié.

A très bientôt,

FAUCOUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petit hôtel calme et propre à l'architecture créole avec son personnel très sympathique, bien situé, ce qui permet de se rendre dans le centre de Gosier à pied ou devant l'hôtel de prendre le bus pour Point à Pitre, Sainte Anne, St François, etc... (les déplacements en bus sont à essayer absolument car la conduite des chauffeurs est vraiment typique.....) petit déjeuner correct.
Par contre la 1/2 pension à la Table de Bacchus est à éviter : petite quantité dans les assiettes, entrées et dessert vite fait bien fait (style 2 boules de glace et c'est tout), boissons en sus et chères. ATTENTION !! Heureusement que nos serveurs étaient super sympa, c'est la seule chose que l'on a gardé de positif de ce restaurant.
Pour les non 1/2 pensionnaires, il y a pas mal de restau dans Le Gosier et de toutes catégories

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et le jardin tropical sont très calmes. Celles donnant sur le bo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires utiles, toute l’équipe de l’hôtel La Maison Créole vous remercie pour vos avis favorables.
Concernant la quantité dans vos assiettes, nous vous informons que « La Table de Bacchus» est un restaurant semi-gastronomique, c’est la raison pour laquelle le service se fait à l’assiette et non en buffet.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez choisi lors de la réservation de votre séjour auprès de votre agence une formule demi-pension hors boissons, ceci expliquant le supplément des boissons.
Nous regrettons votre silence lors de votre séjour, car nous aurions pu adapter les menus à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un séjour bien agréable. Des employés disponible et souriant. Spécial dédicace à Marie Ange qui porte bien son nom. ...Toujours le même reproche pour Monsieur le directeur mon Colibri du petit déjeuner ne prenait pas bien la pose pour la photo..... vous n'avez pas resolu ce gros problème ....voilà retour au boulot 1 degré lundi matin sur Paris. A très bientôt chère maison Créole. Merciiiiiii

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip advisor.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Je me charge de transmettre votre dédicace à Marie-Ange. Notre colibri et nous, se feront un plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ollainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit hôtel familial, vieillissant, qui aurait besoin de rénover. Les + : le personnel, le calme, la piscine, des menus variés. Je tiens à signaler la gentillesse du personnel, que ce soit au petit déjeuner, à l'accueil, au restaurant ou les femmes de ménage, tout le personnel est très sympathique, disponible et avenant. Par contre, ce n'est pas le cas de la direction, qui n'a aucun sens de la relation client - ils ne prennent pas la peine de dialoguer avec les clients. De plus, aucune gestion des dysfonctionnements : nous avons subi un dîner de la St Valentin interminable, et aucune explication, ni excuse, ni geste commercial de leur part ! Et quand on doit débourser 8 euros pour une pina colada, en remplacement de l'apéritif inclus dans le repas, on a vraiment le sentiment d'être uniquement une machine à cash ... C'est fort préjudiciable, car cela impacte négativement le ressenti global de la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc côté piscine (tables de jardin, bien agréables pour siroter un verre en fin de j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes au regret de lire vos commentaires concernant la direction et votre soirée de St valentin passée au restaurant.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, « La Table De Bacchus » n’a pas souhaitée faire de distinction entre les clients demi- pension et les clients extérieurs. A des occasions comme celle-ci nous aimons faire participer tout le monde.
Toutefois, il faut savoir que si la Piña-colada vous a été facturée, c’est parce qu’elle ne fait pas partie des apéritifs proposés dans la formule demi pension.

Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente.

Saint-Trivier-sur-Moignans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Petit hotel vieillot, mais suffisant, personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Mais pour le repas du soir, choisissez autre chose que la table de bacchus ; différents restos à proximité. Service interminable, prix exhorbitant pour des entrées et desserts industriels et des poissons ou viandes souvent trop cuits. Quel regret d'avoir choisi la demi pension!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.