“Hôtel intéressant” 4 5 étoiles

N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Guadeloupe
“Hôtel intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel.
L'accueil y est très chaleureux et sympathique. L'espace de la chambre a été intelligemment étudié avec un mini bar avec chaises hautes et également une petite cuisine.
La vue sur la piscine et la propreté sont à souligner.

Par contre il serait souhaitable de réduire le coût de la chambre sans petit déjeuner.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Les patrons et le personnel sont d'une grande gentillesse et à vos petits soins ! L'hôtel est très bien placé avec parking sur place et très bon restaurant le soir (cf mon commentaire restaurant la table de Bachus). Des kitchenettes sont installées dans les chambres très pratique et on peut déjeuner autour de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est aussi un vrai régal avec des fruits frais tous les jours. Une bonne adresse où il fait bon s'arrêter.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Medard-De-Guizières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous y avons passer une semaine au mois de janvier et nous avons adoré le cadre et la sympathie du personnel. Hôtel typique et charmant même s'il aurait besoin de petites réfections comme la porte de la salle de bain qui ne fermait pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel ou je viens régulièrement dans mes déplacements en Guadeloupe.
Bien placé parking prévu et sécurisé.
Chambres correctes avec petit frigo et kitchenette
Personnel accueillant et sympathique
Petit déjeuner correct même si pain et viennoiseries pourraient être améliorés
(Réchauffés sur place)
La télé fonctionne parfois en mode neige....!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Merci de partager votre avis sur le site de tripadvisor.

C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que le professionnalisme du personnel est reconnu.

Cependant je tiens à vous confirmer que le pain et les viennoiseries ne sont pas simplement réchauffés, mais, que la cuisson se fait sur place.
De plus, des travaux d'améliorations sont prévus, notamment le changement des télévisions.

Gérardmer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en juin. Confort assez sommaire, petit télé qui fonctionne pas terrible et cuisinette limite sale. Ensemble vieillot. emplacement correct pour un séjour business (zone assez commerciale, proche d'un grand axe).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De passage en Guadeloupe pour raison professionnelle, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres, climatisées, sont de tout confort et l'abord de la piscine est fort appréciable. En règle générale l'hôtel reste calme la nuit notamment parce qu'il est situé suffisamment loin de l'artère principale qui le dessert. Le petit déjeuner est copieux, on le prends dans un endroit très agréable avec vue sur un jardin parsemé de palmiers. J'adresse un remerciement particulier à l'ensemble des employés auxquels j'ai eu à faire à l'occasion de mon séjour : Toujours disponibles, souriants, arrangeants et serviables, vraiment un atout pour cet établissement. En résumé je garderai longtemps un très bon souvenir de cet hôtel et notamment de tous les personnels qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre située coté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel La Maison Créole lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A chaque passage professionnel en Guadeloupe, la Maison Créole est mon lieu de villégiature et à chaque fois je ne le regrette pas ! Le personnel est toujours aussi aimable serviable et disponible, du petit-déjeuner à la fin de soirée... La piscine permet de se rafraîchir après une journée de travail, la proximité de la plage, comme celle de la Datcha, et donc de l'Ilet Gosier, est un atout pour déconnecter sans se prendre la tête.
Quel plaisir de déjeuner face aux cocotiers et en compagnie de petits oiseaux qui se régalent de partager avec vous le premier repas de la journée.
Pas d'hésitations, la Maison Créole, j'en raffole !!!

Astuce pour la chambre : Sur la piscine vous êtes en première ligne pour la baignade; si vous préférez la tranquillité, optez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire, je n'oublierai pas d'informer tout le personnel.
Des messages comme le votre nous permettent de savoir que notre travail est apprécié.

A très bientôt,

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.