“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole a été ajouté à vos Favoris
Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Saint-Jeannet 06
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

La Maison Créole, à Gosier, vraiment une adresse à recommander : personnel et direction accueillant, souriant, et serviable. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, avec kitchenette, bonne literie (et pour les accros : ADSL dans les chambres).
Nous avons vraiment passé une super semaine dans cet hôtel. et ensuite, nous étant retrouvés bloqués par l'éruption du volcan islandais, vol AF de retrour annulé le 15 avril, avons vraiment apprécié l'aide de la direction pour nous héberger, et nous aider à trouver une solution pour rentrer en métropole........
L et G, Saint-Jeannet, 06

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

BRUYERES SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Séjour en demi-pension
emplacement idéal pour faire le tour de l'île sans trop de bouchons
accueil chaleureux et personnel très sympa
cadre charmant et reposant avec en plus la piscine pour se rafraichir
les chambres sont correctes, propres et en plus une literie au top
le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont composés de produits locaux et variés
allez-y sans vous poser de questions

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Puy-de-dôme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Tout juste de retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel , j'en suis vraiment trés satisfait. Les chambres sont propres, de taille convenable et le ménage est fait tous les jours. La piscine est aussi trés sympa.Le gros plus est que l'hôtel est vraiment caaaaaalme et il est donc idéal pour le repos!Petit déjeuner trés bon et complet (je ne sais pas comment je vais pouvoir me passer de ces bons fruits frais le matin en métropole!!).
Niveau situation de l'hotel: On ne peut mieux pour sillonner l'île de bout en bout.
Le personnel est dans l'ensemble aimable et serviable.Seul petit bémol, la patrone est vraiment désagréable et mal polie...Mais ce n'est pas pour le peu de fois qu'on la croise...
Bref, je recommande chaudement cet hotel qui a fortement contribué à la réussite de nos vacances dans cet magnifique île!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

accueil chaleureux, chambre agréable, le soir au bord de la piscine c'est splendide!! sans parler de la nourriture!!! vraiment bien!!!!!

• Séjour du février 2010
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous y avons passé une semaine juste après l'explosion du volcan de Monserrat qui a couvert de cendres la Guadeloupe. L'aéroport venait de réouvrir, nous sommes arrivés très en retard à l'hotel. L'accueil était parfait dès le 1er soir. Personnel très professionnel et sympathique, hôtel propre (alors qu'il y avait eu ce problème de cendres) et calme. Le Gosier est très bien situé si l'on veut découvrir le Guadeloupe en voiture (assez central). Par contre, une voiture est nettement conseillée, l'hôtel n'étant pas situé sur une plage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Terre de Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Hôtel agréable, calme et bien situé. Très bon accueil !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Etant en séjour en plein dans la période de grève, alors que d'autres grands hôtels n'offraient plus ni petit déjeuner, ni ménage, nous en revanche nous n'avons absolument supporté aucun désagrément. Toute les prestations ont été assurées grace au professionnalisme de l'ensemble du personnel et des dirigeants de l'hôtel. Ils ont tout compris ils sont tournés vers le client.
Nous avons été très bien reçu, les chambres sont confortables et l'hôtel est propre. Le repas en demi pension est varié et de bonne qualité et les petits déjeuners pareils.
Franchement très bon rapport qualité prix. Rien à redire.

• a aimé — le professionnalisme et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Creole

Adresse : Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 1 614 €
La Maison Creole Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.