“exellent” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
La Maison Creole
Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Vieille-Toulouse, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tres bon hotel,. personnel disponible efficasse et souriant
Copieux petit déjeuner
Chambre tres correcte pour un bon rapport qualité /prix
ps:merci encore pour la meuleuse qui m'a permis d'ouvrir mes valises (cles de cadenas oubliees)
j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avions réserver via un tour opérateur spécialiste des antilles cet hôtel pour une semaine. Le but du voyage étant un voyage de noce, nous partions dans l'idée de nous laisser transporter tranquillement sans penser aux détails. Tout allait bien jusqu'à ce que nous arrivions dans cet hôtel de catégorie trois étoiles. Situé en pleine zone industrielle (à côté d'un Fast food américain réputé pour ses ailes de poulet panées, et de la boîte de nuit locale Le Cheyenne) cet hôtel nous a vraiment déçu, la chambre (N°128) était ridicule, impossible de se croiser lorsque deux adultes avec leur bagages et leur sac à dos étaient à l'intérieur. Ce qui justifie la catégorie trois étoile c'est la télé miniature, et la climatisation rien d'autre, nous n'avions pas de quoi étendre nos affaires, ne serait ce que pour faire sécher serviettes et maillots de bains (un minimum quand on part en Guadeloupe), la vaisselle était encore graisseuse, la poêle à frire était tellement rayée que la seule explication que nous avons pu trouvé était qu'un chat avait probablement dû se faire les griffes dedans. La climatisation fuyait, le frigo était bien entamé par la rouille (je sais que c'est normal lorsqu'on est proche de la amer et de l'oécan mais là c'était franchement pas propre) les joints de salle de bain étaient vert / noire, le sol de la douche était en pierre, mais il fallait deviner la pierre sous les nombreuses tâche de rouilles (nous étions à deux doigt de prendre la douche avec des claquette pour éviter de choper une bactérie). Le seul avantage de cet hôtel ? Le service au petit déjeuner, le buffet était bien servi sinon rien d'autre. Nous ne sommes pas resté deux nuits, nous avons appelé en urgence une autre location pour ne pas finir notre voyage de noce sur une note aussi mauvaise. A éviter à tout prix... ou alors nous avionsla seule chambre vraiment minable de l'hotel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gosier

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai eu la chance de bénéficier du tarif "résidant guadeloupe" à 68€ au lieu des 120€ affichés à l'accueil. L'hotel est propre, bien équipé, les chambres sont confortables. Ca me rappelle le standard "Campanile". La piscine est bien entretenue. Le personnel est agréable. Les alentours sont très bien. C'est bien situé: plusieurs discothèques à proximité, plage, resto, restauration rapide, station service. Dans un rayon de 500m vous avez tout ce qu'il faut !!! Climatisé. A aucun moment je n'ai été déçu par cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Saint-Jeannet 06
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

La Maison Créole, à Gosier, vraiment une adresse à recommander : personnel et direction accueillant, souriant, et serviable. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, avec kitchenette, bonne literie (et pour les accros : ADSL dans les chambres).
Nous avons vraiment passé une super semaine dans cet hôtel. et ensuite, nous étant retrouvés bloqués par l'éruption du volcan islandais, vol AF de retrour annulé le 15 avril, avons vraiment apprécié l'aide de la direction pour nous héberger, et nous aider à trouver une solution pour rentrer en métropole........
L et G, Saint-Jeannet, 06

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BRUYERES SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Séjour en demi-pension
emplacement idéal pour faire le tour de l'île sans trop de bouchons
accueil chaleureux et personnel très sympa
cadre charmant et reposant avec en plus la piscine pour se rafraichir
les chambres sont correctes, propres et en plus une literie au top
le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont composés de produits locaux et variés
allez-y sans vous poser de questions

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Puy-de-dôme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Tout juste de retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel , j'en suis vraiment trés satisfait. Les chambres sont propres, de taille convenable et le ménage est fait tous les jours. La piscine est aussi trés sympa.Le gros plus est que l'hôtel est vraiment caaaaaalme et il est donc idéal pour le repos!Petit déjeuner trés bon et complet (je ne sais pas comment je vais pouvoir me passer de ces bons fruits frais le matin en métropole!!).
Niveau situation de l'hotel: On ne peut mieux pour sillonner l'île de bout en bout.
Le personnel est dans l'ensemble aimable et serviable.Seul petit bémol, la patrone est vraiment désagréable et mal polie...Mais ce n'est pas pour le peu de fois qu'on la croise...
Bref, je recommande chaudement cet hotel qui a fortement contribué à la réussite de nos vacances dans cet magnifique île!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

accueil chaleureux, chambre agréable, le soir au bord de la piscine c'est splendide!! sans parler de la nourriture!!! vraiment bien!!!!!

• Séjour du février 2010

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Creole

Adresse : Montauban, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 1 236 €
La Maison Creole Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison Creole a été ajouté à vos Favoris