“Charmant” 4 5 étoiles

N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Annemasse
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Petit hôtel très agréable, bien situé. Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le jardin, très calme. Les employés sont absolument charmants, souriants et très serviables. Petits déjeuners copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très confortable et la salle d'eau très propre. Le ménage est fait tous les jours. Petite kitchenette fonctionnelle qui permet de préparer un petit repas quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Nous avions loué une voiture, mais les bus passent devant l'hôtel, ce qui est plus pratique pour se rendre à Pointe-à-Pitre sans souci pour se parquer. A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

franchement un super petit hotel: un tres bon accueil, les chambres sont tres agreables, la piscine est sympa, le petit dej est copieux, l'emplacement est parfait pour les visites de l'ile
et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, on peut y laisser les bagages et profiter de la derniere journée et revenir se doucher et se changer, car des douches sont mises a disposition pour les clients!! du coup un dernier passage a la plage est possible avant de reprendre l'avion!!!!!
j'y retournerai surement et je le conseille sans hesitations!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tres bon hotel,. personnel disponible efficasse et souriant
Copieux petit déjeuner
Chambre tres correcte pour un bon rapport qualité /prix
ps:merci encore pour la meuleuse qui m'a permis d'ouvrir mes valises (cles de cadenas oubliees)
j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avions réserver via un tour opérateur spécialiste des antilles cet hôtel pour une semaine. Le but du voyage étant un voyage de noce, nous partions dans l'idée de nous laisser transporter tranquillement sans penser aux détails. Tout allait bien jusqu'à ce que nous arrivions dans cet hôtel de catégorie trois étoiles. Situé en pleine zone industrielle (à côté d'un Fast food américain réputé pour ses ailes de poulet panées, et de la boîte de nuit locale Le Cheyenne) cet hôtel nous a vraiment déçu, la chambre (N°128) était ridicule, impossible de se croiser lorsque deux adultes avec leur bagages et leur sac à dos étaient à l'intérieur. Ce qui justifie la catégorie trois étoile c'est la télé miniature, et la climatisation rien d'autre, nous n'avions pas de quoi étendre nos affaires, ne serait ce que pour faire sécher serviettes et maillots de bains (un minimum quand on part en Guadeloupe), la vaisselle était encore graisseuse, la poêle à frire était tellement rayée que la seule explication que nous avons pu trouvé était qu'un chat avait probablement dû se faire les griffes dedans. La climatisation fuyait, le frigo était bien entamé par la rouille (je sais que c'est normal lorsqu'on est proche de la amer et de l'oécan mais là c'était franchement pas propre) les joints de salle de bain étaient vert / noire, le sol de la douche était en pierre, mais il fallait deviner la pierre sous les nombreuses tâche de rouilles (nous étions à deux doigt de prendre la douche avec des claquette pour éviter de choper une bactérie). Le seul avantage de cet hôtel ? Le service au petit déjeuner, le buffet était bien servi sinon rien d'autre. Nous ne sommes pas resté deux nuits, nous avons appelé en urgence une autre location pour ne pas finir notre voyage de noce sur une note aussi mauvaise. A éviter à tout prix... ou alors nous avionsla seule chambre vraiment minable de l'hotel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai eu la chance de bénéficier du tarif "résidant guadeloupe" à 68€ au lieu des 120€ affichés à l'accueil. L'hotel est propre, bien équipé, les chambres sont confortables. Ca me rappelle le standard "Campanile". La piscine est bien entretenue. Le personnel est agréable. Les alentours sont très bien. C'est bien situé: plusieurs discothèques à proximité, plage, resto, restauration rapide, station service. Dans un rayon de 500m vous avez tout ce qu'il faut !!! Climatisé. A aucun moment je n'ai été déçu par cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Saint-Jeannet 06
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

La Maison Créole, à Gosier, vraiment une adresse à recommander : personnel et direction accueillant, souriant, et serviable. Les chambres sont agréables et fonctionnelles, avec kitchenette, bonne literie (et pour les accros : ADSL dans les chambres).
Nous avons vraiment passé une super semaine dans cet hôtel. et ensuite, nous étant retrouvés bloqués par l'éruption du volcan islandais, vol AF de retrour annulé le 15 avril, avons vraiment apprécié l'aide de la direction pour nous héberger, et nous aider à trouver une solution pour rentrer en métropole........
L et G, Saint-Jeannet, 06

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BRUYERES SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Séjour en demi-pension
emplacement idéal pour faire le tour de l'île sans trop de bouchons
accueil chaleureux et personnel très sympa
cadre charmant et reposant avec en plus la piscine pour se rafraichir
les chambres sont correctes, propres et en plus une literie au top
le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont composés de produits locaux et variés
allez-y sans vous poser de questions

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 25 hôtels à Le Gosier
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.