“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
Residence Marifa a été ajouté à vos Favoris
Route du Chateau d'Eau, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Provins, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Testé entre amis en 2007, en famille en 2008, et en couple en 2010 et 2012. Pas évident à trouver au premier abord, mais situé dans un endroit calme, la piscine est grande, propre et testé régulierement, les chambres sont grandes et bien équipées coté kitchenette (cafetiere, micro-onde, plaque, frigo, vaisselle...) salle de bain (baignoire) et WC séparé. Terrasses donnant sur l’arrière des bâtiments (devant c'est le parking). Petit déjeuner bien servi (buffet, avec fruits, yaourt, céréales...) sous le soleil pres de la piscine, ou à l'ombre... Nous avons toujours été bien accueillis, Marie souriante, serviable toujours agréable. Nous y retournerons à notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

La Chaussee-Saint-Victor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

.Il est vrai que l'hôtel n'est pas facile à trouver mais c'est ce qui fait fait sa tranquillité. Pour un voyage en famille c'est l'idéal.La chambre est spacieuse et convenable.Le petit déjeuner est satisfaisant et l’accueil sympathique. Nous sommes d'ailleurs près à y retourner. Bien situé géographiquement, il faut néanmoins un véhicule pour pouvoir se restaurer et visiter l'île.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

il ai vrais, que pour se rendre a l hotel de Marifa , arriver sous la pluie pas évident .
on nous indique de prendre la route a droite aprés le chateau d eau , il faut savoir que les chateaux ne sont pas comme en métropole, c est a dire , ils sont de couleurs vert .
trés bien accueillis , chambre spacieuse et prope.
petit déjeuner convivial , avec le sourire de l hotesse .
réveiller trés tot par les coqs n ai qu'un petit détail , que nous n entendions méme plus les jours suivant .
séjour de quinze jours trés concluant , et pensons bien y revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C’est une résidence très difficile à trouver. Elle est située dans un coin perdu et l’emplacement mal indiqué. La personne à l’accueil n’est pas spécialement agréable. Le petit déjeuner très médiocre. La chambre spacieuse. Le ménage pas très bien fait. La cuisine aurait pu être mieux nettoyée. C’est plus ou moins calme, si on fait abstraction d’un coq qui chante tout les matins à 5h. Disons qu’il ne faut pas être difficile. Son emplacement n’est pas pratique du tout, on est loin de tout, même pour manger il faut prendre la voiture et faire des kilomètres pour trouver un resto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sainte pazanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes revenus très satisfaits de notre séjour à la Guadeloupe et à Marifa.
Résidence très bien situé géographiquement, mais un peu difficile à trouver en fin de soirée.
Chambre très spacieuse et bien équipée. C'est une résidence très tranquille.
Et quel moment agréable que de se rendre au petit déjeuner avec toujours le même sourire à l'arrivée.
Nous la recommandons en toute confiance, et y reviendrons volontiers.
Merci encore pour l’accueil et la chaleur guadeloupéenne.
B & H (Nantes)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'hôtel MARIFA mérite que l'on y fasse l'éloge de son accueil, de la propreté des studios, de la piscine de son petit déjeuner copieux,
Nous y sommes retournés pour la 4ème fois, et nous sommes toujours ravis de notre séjour.
L'hôtel est bien placé pour pouvoir rayonner sur toute la guadeloupe.
Pour nous, le MARIFA reste l'idéal pour un séjour en toute tranquilité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

faites vous bien indiquer l'itinéraire pour rejoindre l'hôtel, surtout si vous arrivez de nuit. Personnel agréable, compétent. Chambre spacieuse, équipée de kitchenette. micro onde, cafetière etc, grande terrasse bien appréciée si vous avez du matos comme kite, planche de surf. décor correct. Site gardé de nuit. L'hôtel est "migon", les photos du site sont réalistes.
Il faut savoir qu'un véhicule est fortement conseillé si vous voulez découvrir la GWADA - Il ne faut pas hésitez, car l'hôtel est loin de tout ! Petit déj à "à la française". En fait, pas de soucis c'est très bien, sauf pour les accros au luxe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Marifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Adresse: Route du Chateau d'Eau, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Hotel Residence Marifa Gosier
Le Marifa
Residence Marifa Gosier
Residence Marifa Hotel Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Marifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.