“Un hotel charmant” 5 5 étoiles

N° 6 sur 25 hôtels à Le Gosier
Port-au-Prince
“Un hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un charmant petit hotel tres agreable, a quelques minutes a pied de la plage, dans un coin tres calme et reposant. Ideal pour des vacances en couple! L'espace ombrage au bord de la piscine est decore avec gout et le petit dejeuner est tres bon. On s'y sent bien et le wifi est gratuit! Les chambres sont toutes differentes mais donnent toutes sur la grande piscine et le jardin. Le prix est tres correct compare a d'autres hotels en guadeloupe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

jonzier-epagny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

tres ageable,acceuil super et calme total.petits déjeuners comme on les aime au milieu des oiseaux et sous le regard de Charli la vedette de cette maison très sympathique.séjour en janvier 2012 à refaire el plus tot possible!!!losrque nous avons voulu prolonger le séjour,la propriétaire s'est mis en quatre pour nous liberer une chambre aussi agréable que la précédente.Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des avis précédents qui me semblent quelque peu mensongés¨!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits (et heureusement pas plus) dans cet hotel.
L’accueil est inexistant. La patronne devrait changer de métier !
chambres simples.
le petit déjeuner ( croissant réchauffé et salade de fruits... de banane) débute lorsque la patronne décide de raccrocher son téléphone et vous servir !
L'accès WI-FI est payant. la piscine ne donne pas envie du tout...
Dommage car l'emplacement est tout de même agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 adultes.
Je ne recommande pas cette adresse, nous avons été déçu tout d'abord par l'accueil de la propriétaire, froid, sans sourire, pas de questions, ni d'intéret pour notre séjour, contrairement aux autres hôtels qu'on a fait.
L'accés au wifi était payant et de plus la connexion ne fonctionnait pas.
La chambre était très sombre, aucune luminosité et pas de balcon.
Il y avait une télé mais elle ne fonctionne pas.
La tringle à rideaux nous ai resté dans les mains.
Pas de porte à la salle de bain, un simple rideau.
La propriètaire nous a fait payé la première nuit dès que nous sommes arrivé! comme si nous allions partir comme des voleurs!
Le tarif était de 97€ la nuit, alors que nous étions en basse saison, et son site parle de 30% de réduction en basse saison! Apparemment ça ne s'applique pas à tout le monde.
Nous n'avons pas pu prendre le premier petit déj car nous partions trop tôt le matin pour Marie-Galante, il ne nous a pas été déduit de la facture pour autant!

Les points positifs: La grande piscine, les transats, le jardin, le patio pour prendre le petit déjeuner copieux, la clim, la place de parking, le calme, les iguanes qui se baladent près de la piscine.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous étions 2 familles avec des enfants en bas âge (de 3 à 5 ans) et avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel tranquille tenu de main de maître par Max, la patronne. L'accueil est très bon et Max est attentive à tous les problèmes rencontrés par ses hôtes. Les chambres sont confortables et bien tenues. Aucun bruit à part les inévitables grenouilles des nuits tropicales. Le petit déjeuner est copieux et permet d'envisager un repas de midi light. Possibilité de restauration le soir avec de très bons plats locaux concoctés et servis par Max. Nous avons beaucoup utilisé cette option pour ne pas ressortir le soir de l'hôtel avec les enfants fatigués (surtout en première semaine avec le décalage horaire). La piscine est grande et très agréable, surtout après 17h quand le soleil ne tape plus. Nous avions aussi une terrasse à disposition où nous nous retrouvions le soir une fois les enfants couchés. La plage de Petit Havre est à 3 minutes à pied. C'est une petite plage avec bateaux de pécheurs et très protégée, où de nombreux poissons sont visibles avec palmes, masque et tuba. Attention cependant aux mancenilliers (arbres toxiques) très présents sur cette plage et à l'attente au resto chez Manu. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien placé, non loin des plages de Sainte-Anne et à 1h30 de voiture maxi de tout point de la Guadeloupe (embouteillages non compris).
Bref, c'était parfait par rapport à nos souhaits et attentes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous voici à peine rentrés de notre séjour au Cap sud Caraïbes et nous sommes enchantés. L'accueil est particulièrement chaleureux. Beaucoup d'efficacité discrète et de gentillesse chez les propriétaires. On se sent chez soi très vite. Les petits-déjeuners sont servis dans une grande salle typiquement caraïbes, complètement ouverte sur le jardin et la piscine. Les chambres sont certes simples mais propres et la vue sur mer agréable.
La plage du petit Havre est à 200 m et possède un charme tout particulier.
Que demander de plus : y retourner à la première occasion.

• a aimé — La situation, l'accueil, l'authenticité, le charme très éloigné des usines à touristes "grand genre et petits moyens"
  • n'a pas aimé — Rien pour un hotel de cette catégorie
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Santa Fe, NM
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce petit hôtel confortable. On a une belle vue sur la mer des Caraïbes, c’est tout près à pied de plusieurs petites plages, et c’est proche de Sainte Anne. Les chambres sont propres et très bien décorées. Il y a une belle piscine et une terrasse ombragée. Le propriétaire et responsable des lieux est super, sympa, serviable, et il parle anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Adresse: Chemin de la plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 25 hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Sud Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.