“Surprise !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 hôtels à Le Gosier
Les Abymes, null, Guadeloupe
“Surprise !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai découvert cet hôtel par hasard en voulant loger des amies. Je les ai accompagné pour s'installer dans leur chambre et j'ai été agréablement surprise par l'accueil. Je précise que je n'y est pas dormis.
La gérante est une femme fort sympathique, souriante et répond à nos questions.
Son établissement est très charmant et reposant. C'est calme, bien entretenu et joliment décoré.
La piscine est éclairée la nuit et cela accentue le charme du jardin.
La pergola est positionnée vue sur la piscine et le jardin ce qui offre un moment de détente le soir au rythme d'un chanson jazzy ou un réveil en douceur lors du petit déjeuner.
Les chambres sont charmante et très propre. Elles offrent une vue sur la mer et Marie Galante.
Cette première approche ne donne vraiment envie d'y passer un week end pour me ressourcer en famille.
Le seul point négatif c'est que l'établissement ne fait pas restaurant et je trouve ça dommage car un diner au bord de la piscine serait vraiment fort agréable !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un hôtel idéal pour se retrouver au soleil dans un cadre très confortable. L'hôte des lieux est très souriante et vous réservera un accueil sympathique. Une petite plage accessible à pied, une piscine toujours propre et à 28 degrés . Envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les 8 chambres sont personnalisées. Chacun trouvera ce qu'il préfère.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un petit établissement propret et agréable, tenu par un couple discret que seconde de façon conviviale un gentil compagnon canin, Charlie.
Deux couleurs dominantes, le bleu et le blanc, soulignent un décor de vacances ordonné autour de la piscine et d'un espace commun agrémenté d'objets de provenance maghrébine.
Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et lumineuse, dotée d'une salle de bains fonctionnelle, de la clim, de la TV, d'un petit frigo et d'un microondes.
Les confitures "maison" du petit déjeuner nous ont particulièrement plu.
Deux points noirs sont néanmoins à signaler: l'absence de transport en commun à proximité et l'impossibilité de se connecter au wifi depuis la chambre.
ADRESSE A RECOMMANDER!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel où je suis resté une semaine avec ma famille. L'accueil est chaleureux et amical. La gérante est présente et pas encombrante : parfait. Elle propose des repas typiques de Guadeloupe (steak de thon...) : c'était excellent. Les petits-déjeuners sont excellent et copieux ! J'ai découvert des parfums de confiture originaux.
En descendant une petite route peu fréquentée à pied, on arrive sur une plage merveilleuse assez sauvage et nature (je conseille le matin tôt lorsqu'elle est vraiment déserte, c'est un délice). Il est possible de s'aventurer un peu plus loin en longeant la côte (voir photo) pour découvrir des endroits paradisiaques. Il a possibilité de restauration en bas (snack).
L'avantage de l'hôtel et qu'il est dans un quartier très calme à Petit Havre, c'est idéal ! Il est cependant presque indispensable de disposer d'une voiture pour se déplacer sur l'île (location...). L'hôtel possède un parking privé très pratique.
Concernant les chambres, il y a pas une qui se ressemble et elles sont toutes très belles et dans une ambiance apaisante. Depuis certaines, on a vue sur la mer au loin. L'hôtel dispose aussi d'un jardin guadeloupéen très agréable (arbre du voyageur...). Il a plusieurs petit coin "tranquille" pour pouvoir se retrouver : bien pensé !
BILAN : TRÈS BON ; JE RECOMMANDE.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anzin saint aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes revenus en vacances sur cette merveilleuse île 23 ans après un premier voyage..et nous sommes retournés dans ce havre de calme qu est "cap Sud Caraïbes ". Accueil de Max toujours aussi chaleureux,chambre très propre,(grande) piscine très agréable ..et que dire de ces bons petits-déjeuners pris au bord de celle-ci. C est décidé ..on reviendra et on ne cherchera pas un autre hôtel !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

2 nuits passées dans ce charmant petit hotel pour une fin de séjour d'un mois.une atmosphère de calme et de sérénité entoure cet établissement tout à fait typique de l'île. les petits déjeuners sont corrects, servis sous une sorte de patio couvert et ouvert aux doux vents des antilles, baigné d'une musique douce qui laisse l'esprit s'évader vers des plages magnifiques.....A refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai été envouté par le charme ce cette hôtel.
Le cadre est somptueux, la gérante est accueillante, chaleureuse et toujours là en cas de besoin. Un petit coin de paradis, où ma femme et moi avons trouvé le calme et la détente.
Séjours d’une semaine en couple octobre 2013.
Mille mercis à Max dont la priorité est notre bien-être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Adresse: Chemin de la plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 19 hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Sud Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.