“Parfait” 5 5 étoiles

Chemin de la plage | Petit Havre, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Gosier
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous étions 2 familles avec des enfants en bas âge (de 3 à 5 ans) et avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel tranquille tenu de main de maître par Max, la patronne. L'accueil est très bon et Max est attentive à tous les problèmes rencontrés par ses hôtes. Les chambres sont confortables et bien tenues. Aucun bruit à part les inévitables grenouilles des nuits tropicales. Le petit déjeuner est copieux et permet d'envisager un repas de midi light. Possibilité de restauration le soir avec de très bons plats locaux concoctés et servis par Max. Nous avons beaucoup utilisé cette option pour ne pas ressortir le soir de l'hôtel avec les enfants fatigués (surtout en première semaine avec le décalage horaire). La piscine est grande et très agréable, surtout après 17h quand le soleil ne tape plus. Nous avions aussi une terrasse à disposition où nous nous retrouvions le soir une fois les enfants couchés. La plage de Petit Havre est à 3 minutes à pied. C'est une petite plage avec bateaux de pécheurs et très protégée, où de nombreux poissons sont visibles avec palmes, masque et tuba. Attention cependant aux mancenilliers (arbres toxiques) très présents sur cette plage et à l'attente au resto chez Manu. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien placé, non loin des plages de Sainte-Anne et à 1h30 de voiture maxi de tout point de la Guadeloupe (embouteillages non compris).
Bref, c'était parfait par rapport à nos souhaits et attentes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous voici à peine rentrés de notre séjour au Cap sud Caraïbes et nous sommes enchantés. L'accueil est particulièrement chaleureux. Beaucoup d'efficacité discrète et de gentillesse chez les propriétaires. On se sent chez soi très vite. Les petits-déjeuners sont servis dans une grande salle typiquement caraïbes, complètement ouverte sur le jardin et la piscine. Les chambres sont certes simples mais propres et la vue sur mer agréable.
La plage du petit Havre est à 200 m et possède un charme tout particulier.
Que demander de plus : y retourner à la première occasion.

• a aimé — La situation, l'accueil, l'authenticité, le charme très éloigné des usines à touristes "grand genre et petits moyens"
  • n'a pas aimé — Rien pour un hotel de cette catégorie
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Santa Fe, NM
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce petit hôtel confortable. On a une belle vue sur la mer des Caraïbes, c’est tout près à pied de plusieurs petites plages, et c’est proche de Sainte Anne. Les chambres sont propres et très bien décorées. Il y a une belle piscine et une terrasse ombragée. Le propriétaire et responsable des lieux est super, sympa, serviable, et il parle anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Sud Caraibes

Adresse : Chemin de la plage | Petit Havre, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 19 hôtels à Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Sud Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.