“Certainement bien pour des vacances.............” 3 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Certainement bien pour des vacances.............”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel hôtel, mais pas vraiment adapté à un voyage pour le travail. Effectivement, l’accès internet à 3€ de l’heure, ce même accès pratiquement inaccessible de la chambre, pas de prix adaptés à un passage pour une ou deux nuits en mode business…….sont autant de points qui me feront éviter cet hôtel pour l’avenir.
Dommage, car la piscine, la plage ou encore l’accueil sont des points très positifs. Pour les chambres, il est important de vérifier l’emplacement. En effet, j’ai bénéficié d’une chambre donnant sur un passage fermé à l’arrière de l’hôtel, sans aucune perspective sur l’extérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

Nous avons un problème avec le wifi qui sera régler d'ici peu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour les chambres, nous avons différents type de chambre, vue jardin, mer ou corail.

En espérant tout de même que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous revoir très prochainement à la Créole Beach Hotel.

Lillebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Bel Hotel ,le personnel est trés sympa,surtout la conciergerie et la Rhumerie.
Les chambres sont aux calmes ,mais un peu vieillisante pour un 4 etoiles.
La plage est propre et les exterieurs bien entretenus,salle de sport neuve,etc....
Les buffets sont trés bien.

A regretter pour un 4 etoiles->le démarchage des vendeurs ambulants sur la Plage de l'Hotel(vendeur de noix de Coco à 10€(1€ sur le marché du Gosiers à 500m!!).Et "l'intrusion"de pecheurs ou locaux sur la plage de l'Hotel ,qui vienne "visiter"
L'acces Wifi payant!! ,alors que pas fiable.(coupure intempestive)

Toutefois globalement satisfait

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif sur notre établissement.

Pour ce qui est du l'intrusion de personne extérieur sur la plage, nous essayons au maximum de limiter l'accès cependant nous sommes en France et donc sur une plage non privée donc cela est délicat.

Pour le wifi nous avons en effet un problème de connexion en ce moment qui sera réglé d'ici peu, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bravo pour le Créole Beach. Voilà enfin un hôtel agréable ou tout est fait pour la satisfaction du client, ce qui n'est pas si fréquent aux Antilles françaises... Bien sûr le 4* sont 4* antillaises, il faut décompter une étoile pour avoir un équivalent métropole.
Le personnel de l'hôtel, s'il n'est pas toujours compétent compense largement car il est agréable. Le restaurant est aussi une agréable surprise, enfin un hôtel antillais qui offre des mets créoles au buffet... Petit déjeuner à la hauteur avec, outre les offres habituelles, des fruits frais en quantité. Mon prochain voyage en Guadeloupe sera aussi mon prochain hébergement au Créole Beach. Bravo continuez.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, en espérant vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel.

A bientot,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Moi et mon mari revenons de la creole beach hotel tres agreable relativement calme anbiance douce et romantique . les chambre de la categorie MAHOGANY viennent d etre refaite cependant la literie est inconfortable , le restaurant (un seul ouvert sur deux ) pour le repas du soir est correct petit dejeuner tres bien, le bar de l hotel est tres sympa mais les barman tres antiphatique, nous avons passé un tres bon sejour . le petit truc la wifi est payante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes étonnés par votre remarque sur la literie qui en règle général est fortement appréciée.
En espérant tout de même vous revoir rapidement dans notre établissement.

A bientôt,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Voyage affaire, situation exceptionnelle avec son lagon artificiel et proche toutes commodités par contre chambre .vétuste pour un 4 étoiles et réactivité des services très moyennes.Les parties communes bar, salle de sport sont neuves donc rien a dire, le petit déjeuner est impeccable.Toutes les commodités sont a proximité par contre je trouve que le service laisse un peu a désirer.

• Séjour du octobre 2011
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client,
Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement.

Nous avons pris note des remarques concernant le service et nous tenons à y remédier rapidement.
La politique de la maison est de satisfaire le client et d'être à son service.

En espérant tout de même vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel & Spa.
Nantes FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'avais laissé un avis en 2009 qui n'étais pas forcément élogieux sur le service , force est de constater que l'établissement s'est amélioré , la qualité du service est meilleur et l'hotel s'est embellie.
Je recommande donc cet établissement qui pour moi est le meilleur de Guadeloupe et voilà 10ans que je le fréquente avec des hauts et des bas.....
Le chef du Zawag cuisine mieux qu'avant ,....bizarre aurait il changé :) ??
J'y suis passé en Février et j'y repasse en Novembre ...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011

Nous vous remercions pour votre fidélité dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire qui est une vraie récompense pour toutes nos équipes !

Nous souhaitons avoir encore le plaisir de vous accueillir de nombreuses années

Rendez vous en Novembre!

La Créole Beach Hotel & Spa
Ballainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Site incroyable, configuration de l'hôtel offrant une vue panoramique sur la piscine et la plage dès l'arrivée, plongeant ainsi dans l'ambiance.
Hôtel vraiment au top, agréable, calme, bien situé.
Seule la configuration de l'hôtel en différents bâtiments est gênante car elle oblige à de multiples détours pour rejoindre la chambre, parfois non abrités, ce qui est gênant quand il pleut comme ce fut mon cas.
Petit déjeuner impecable.
Un petit bémol de la part d'une collègue restée coincée dans l'ascenseur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la Créole Beach Hotel

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant au problème d'ascenseur. Nous nous sommes rapprochés du chef de service pour corriger d’urgence le problème.

En revanche nous vous remercions pour vos compliments sur le site de l'hôtel.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.