Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“creole beach gosier” 3 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |  
Services
Classé n°2 sur 19 hôtels à Le Gosier
Lambersart, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“creole beach gosier”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

cet hôtel ne mérite pas 4*, restauration peu variée, légumes et viande froids, chambre sans grand confort, pas de quoi sécher votre linge, salle de bain pas propre,pas de fauteuils sur pelouse devant baies vitrées ,personnel peu aimable et peu compétent, toute petite plage artificielle et les W.E c'est la cata avec les européens qui s'approprient la plage, peu d'ascenseurs , des mégots pleins les les allées et sur le sable , resto ZAWAG bien mais cher

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience à la Créole Beach Hotel.
Je peux vous assurez que ce que vous décrivez ne représente en rien l'image que nous souhaitons donner de notre hotel.
Je suis surprise par ces remarques et je vais immédiatement me rapprocher des services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Notre but premier est de satisfaire l'ensemble de nos clients afin qu'ils passent des vacances les plus agréable possible.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

En espérant tout de même que vous garderez un bon souvenir de la Guadeloupe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    255
    112
    55
    31
Consultez les avis pour
171
181
24
159
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé un séjour très agréable (du 24 Janvier au 07 Février 2012), excepté au moment du changement de chambre prévu lors de notre inscription.
Nous avions la chambre 521 – Bât. CHELONIA, chambre avec vue partielle sur la mer et un bout du jardin (pas très explicite sur le catalogue de notre Tour Operator), mais je suis d'accord avec les commentaires ci-dessous, le meilleur emplacement est le bât. CORAIL (vue pleine mer, sur la plage, sur l'îlet du Gosier et sur la piscine). Notre chambre, spacieuse, était au calme et nous nous endormions avec le chant des grillons, criquets et grenouilles. Elle était équipée de deux grands lits, d'un assez grand dressing, d'un coffre fort, d'une petite TV LCD (dommage !!) et d'un frigo (très utile). La salle de bain était équipée d'un sèche-cheveux et d'une baignoire (produits accueil : lait pour le corps, shampoing, gel douche, sels de bain, savon). Malheureusement, pas renouvelés tous les jours lorsqu'ils étaient vides (il fallait laisser un mot à la femme de chambre), serviettes moyennes (1 serviette visage et 1 serviette de bain et non 1 drap de bain, un peu juste....).
L'environnement est calme et agréable avec un magnifique jardin tropical où se promènent des iguanes.
Concernant notre changement de chambre, nous avons attendu plus de 5h (de 12h à 17h30) que l’on daigne nous informer du numéro de la nouvelle chambre : soit disant non prête après 12h, client toujours dans la chambre à 15h (cela est très étonnant alors que dans tous les hôtels du monde, on doit libérer la chambre à 12h). De plus, lorsqu’il y a un délogement, la priorité est donnée aux clients déjà présents à l’hôtel). Je le sais, je travaille dans l'hôtellerie.
Nous avons constaté un grand manque de coopération et de coordination de la part de certaines personnes de la réception avec le service des chambres malgré plusieurs demandes de notre part. Par chance, la responsable du service des chambres a pris les choses en main et a « secoué » les personnes à la réception présentes à ce moment là.
Au final et après une après-midi gâchée, attribution d’une chambre, petite, sombre et sentant le moisi (chambre 2114 – Bât. LES PALMES), avec vue sur les arrières du bâtiment et une allée de maintenance (poubelles, livraisons, etc..) donc réveil matinal garanti. Tarif : 240 €, c’est une honte à ce prix là et pour un hôtel**** de ce standing. Porte de la salle de bain coulissante cassée, en la fermant on restait coincé à l'intérieur. C'était très désagréable.
Si vous avez la malchance de tomber sur les chambres allant de 2114 à 2121. Fuyez !! et demander immédiatement à changer.
Nous savions que nous n’aurions pas une chambre avec vue mer mais au moins une vue sur les jardins ou la piscine.
Nous supposons que ce processus est mis en place par la réception afin que les clients fatigués et excédés d’attendre, acceptent la chambre sans broncher.
Bien sûr, il y a une bagagerie gardée mais il faut comprendre que nous ne pouvons pas y laisser l'ensemble de nos bagages (ex : sac à main avec toutes les choses importantes qu'il peut contenir (papiers, argent, clés, appareil photos, camécospe, etc...). On ne peut pas aller à la plage avec tout cela.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners et les dîners (sous forme de buffet), nous étions en demi-pension), au restaurant "La route des Epices" :
Petit-déjeuner : il y en a pour tout les goûts : sucré, salé, chaud, froid (fruits frais [banane, ananas, pastèque, melon, fruit de la passion, pamplemousse, orange, mandarine], excellents jus de fruits [goyave, orange, fruit de la passion,...], viennoiseries, gaufres, toats, pancakes, laitages, céréales, jambon, fromage, oeufs durs, oeufs brouillés, oeufs au plat, omelettes, saucisses, bacon, haricots blancs, etc...).
Dîner : il y avait toujours des plats différents chaque jour avec des spécialités créoles (purées de bananes jaunes, d'ignames, de patate douces, de giraumon, de ti-figue, gratin de banane plantin, de christophines), du poisson (thon, requin, vivaneau, marlin,...), de la viande (agneau, boeuf, lapin, poulet, pintade...), des plats cuisinés (colombo de poulet, de porc, etc...)
Il y a également un "coin" asiatique et un "coin" italien pour les amateurs.
Les buffets sont vraiment très variés.
Le personnel du restaurant est très aimable et très souriant. Par contre, les tables de deux personnes sont vraiment trop rapprochées les unes des autres. Aucune intimité. Pour être tranquille, il faut venir dès 19h pour avoir les meilleurs tables. Ne gardent également pas vos bouteilles d'eau (bouteille d'eau locale et en plastique : 3 €) ou de vin pour le lendemain, vous devez les emmener dans votre chambre (moi non plus, je n'ai jamais vu ça). Carafe d'eau possible (l'eau est potable).
Les espaces communs sont très agréables : très belle entrée, superbe piscine, magnifique jardin tropical, la plage, le salon, le SPA....
Un petit bémol concernant la plage, pas assez de transats et d'ombre pour tout le monde. En plus, le week-end, encore moins de place car des "extérieurs "viennent y passer la journée (5 € le transat pour la journée). Je sais que c'est une plage publique mais quand même, pour un 4 étoiles !!! Prévoir également des chaussures pour aller dans l'eau car il y a des cailloux et des rochers. Une douche à proximité de la plage serait appréciable. Serviettes pour la plage/piscine très agréables.
Un point négatif : le prix excessif du WIFI : 9 € pour 3h et 5 € pour 1h . On vous donne un ticket que vous êtes obligé d'utiliser dans les 24h pour le forfait 1h et dans la semaine pour le forfait 3h, avec en prime quelques râtés. Il faut alors retourner à la réception pour expliquer le problème. Non vraiment, cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'internet payant dans les hôtels (et surtout dans un 4 étoiles). Ce temps est révolu. Ils ont du progrès à faire de ce côté là.
Nous avons loué une voiture pour une semaine (réservée au moment de notre inscription). La Guadeloupe est sécuritaire et dotée d'un excellent réseau routier (attention circulation chargée à proximité de Point-à-Pitre, prévoir 1/2h à 1h de bouchons). Petit conseil, réserver votre véhicule de métropole car quelques personnes ont eu des difficultés en avoir une sur place. Pas de problème de stationnement, l'hôtel dispose d'un très grand parking gratuit.
Nous sommes parties avec une mauvaise impression à cause de notre dernière chambre mais nous recommandons cet établissement à tous ceux qui recherchent du confort, du repos et du calme, mais aussi à ceux qui souhaitent découvrir la Guadeloupe dans son ensemble. Le Gosier se trouve à proximité de tous les superbes sites de l'île : les chutes du Grand Carbet, la Soufrière, la cascade aux écrevisses, etc... (1 heure de voiture maximum).
Nous espérons que vous passerez un bon séjour au Créole Beach Hotel...

Astuce pour la chambre : Vue pleine mer, plage, piscine = Bâtiment CORAIL Vue mer partielle = Bâtiments CHELONIA - ATYA Vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remerciez pour ce commentaire si bien détaillé.
Nous retenons que dans l'ensemble la Créole Beach vous ai plu et que vous conseillez cet hôtel!

Nous avons cependant bien pris note des imperfections et de vos remarques. Je peux vous assurez que nous en tiendrons compte et que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Super séjour pour notre voyage de noce, accueil très chaleureux, personnel souriant , gentil et efficace (n'hésiter pas aller voir glawdys pour les excursion ou pour tout autres bon plan et indication sur l'île , top performante!!!), chambre très correct et faite tout les jours. À essayer aussi, le Spa de l'hôtel, que du bonheur et le personnel au petit soin rien que pour nous.... Le cadre est très jolis et le ptit déjà royal avec la compagnie des oiseaux, parfait et reposant..... Seul bémol le wifi aléatoire dans la chambre ...

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à la Créole Beach Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez choisi la Créole Beach Hotel pour cette occasion si spéciale que représente le voyage de noce.

En ce qui concerne le wifi nous avons quelques problèmes qui sont en train d'être réglés.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ota, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné en novembre 2011 dans cet hôtel il est vraiment super accueil, disponibilité du personnel chambre parfaite et le petit plus les cocktails sont formidables
les deux restaurants également c'est un véritable petit paradis, on peut profiter de la plage et de la piscine et du SPA le personnel s'est même mis en quatre pour nous trouver des hôtels sur d'autres iles il y a vraiment tout sur place c'est vraiment une adresse à retenir

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cucuron
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Accueil pressé par un personnel peu aimable puis chambre normalement avec vue mer, oui mais un petit bout de côté et plutôt sur la piscine. Ultra bruyante, au dessus martelage de talons dès 5h30 le matin pendant l à 2 heures, à côté avec une porte communicante vous entendez tout ce qui se passe chez votre voisin, donc ils entendent tout chez vous.... Accès par un seul ascenseur pour 5 étages, pas de balcon pour sécher vos serviettes.
Pour les buffets du diner : trop souvent les mêmes, du choix en viandes mais peu de plats cuisinés. Ne gardent pas vos bouteilles de vin pour le lendemain, vous devez les emmener dans votre chambre (jamais vu ça).Carafes d'eau possible, vins à prix corrects.
Petits-déjeuners servis sur des sets de table très sales, buffet bien approvisionné. Bar agréable avec animation tous les soirs plus ou moins bien. Plage sans cendrier et trop de rochers, c'est dommage. Le dimanche pas de place car des "extérieurs "viennent passer la journée. Coin agréable dans le gazon sous les palmiers mais toujours pas de cendrier.

Dommage car le complexe pourrait être super mais il y a vraiment une étoile en trop!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

acceuil desagreable chambre reserve des mois a l avance pour vue sur mer a l arrivee chambre vue gymnase attente chambre a odeur de moisi fermure de la baie vitree coincee restau gastronomique lamentable hors de prix pas bon fait remarque au personnel qui n en a rien
en a faire buffet italien un mpalt ed pates buffet asiatique 1 plat bac a glaces degoutant prprete des chambres laisse a desrier poils et autres belles choses dans les bouchons de la baignoires donc sejour totalement rate

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bonjour à tous,
Nous venons de passer 8 jours au créole Beach.
La chambre:
En arrivant à l'hôtel à 17h la chambre était disponible. Lorque nous en avons pris possession, nous avons été déçu du niveau de qualité de la prestation pour un 4 étoiles. La chambre est très sommaire au niveau de la décoration, il n'y a pas de corbeille de fruits à disposition dans la chambre, ni même une demie bouteille d eau. (ce qui existe dans des 4 étoiles sur d'autres destinations...). Par contre, la chambre est spacieuse et le dressing à disposition assez grand. Le coffre fort est très utile.

Le restaurant:
Le petit déjeuner est superbe, il est très varié, il y a en a pour tous les goûts, sucré salé, chaud froid, des fruits frais en grande quantité, des viennoiseries en quantité, des gaufres, des pan cakes... des laitages, c'est superbe bravo !
Le diner en demi pension est un peu décevant, pour 31 euros l'accès au buffet. Les plats sont différents chaque jour avec viandes et poissons à volonté. C'est la qualité qui est moyenne pour le prix demandé.

L'accueil:
Le personnel de la réception n'est pas toujours très aimable. Peu souriant et pas très "rapide". Les personnes au niveau du restaurant sont par contres très agréable, toujours un petit mot sympa et serviable. Bravo.
Les femmes de chambres sont aimables aussi et font bien leur travail. Les chambres sont propres. Elles ont tjrs un sourire quand on les croise dans les couloirs.
Lors du départ, une salle de bain de confort est mise à disposition, c'est très pratique.
Serviette, gel douche et confort à disposition.

Globalement:
L'espace commun est très très beau. Le bar, la piscine, le parc et la plage sont dignes d'un 4 étoiles. C'est très propre, agréable pour se reposer comme pour prendre un verre ou passer la soirée, le lieu est calme et fleuri.

Nous sommes satisfaits de notre séjour malgré les quelques remarques ci-dessous.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons en compte vos remarques elles sont constructives et permettent de toujours nous améliorer.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Créole Beach Hotel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 19 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.