“Sejour avec Exotismes” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
haute garonne
“Sejour avec Exotismes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Superbe rénovation de l'hotel et se n'est pas fini puisque le bar va etre refait bientot. On oubli souvent de parler des femmes de salle au restaurant "La route des épices"l'endroit où l'on prend le petit dej et le repas du soir pour ceux qui sont en 1/2 pension.On revient facilement car la prise en charge est super pour ceux qui souhaite décompresser.

• a aimé — son ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J’ai eu la chance de faire un combiné d’île, Guadeloupe et Saint Barthélemy. J’ai séjourné en partie à la créole beach hôtel. L’hôtel a été presque entièrement rénové, ayant connu la créole il y a quelques années j’ai été agréablement surpris par tout ces changements. L’hôtel est vraiment très beau, j’ai apprécié sa plage privée et l’escape sur l’île de Gosier qu’on m’a gentiment proposé. une nouvelle très intéressante, il y a maintenant un Spa à l’hôtel. Je me suis pas fait prier pour y aller, a ma connaissance c’est le seul hôtel disposant d’un Spa en Guadeloupe. En plus il y a tout à côté, casino, boite de nuit, des commerçants, l’hôtel est plutôt bien situé. Bref mon séjour à la créole a été très agréable.

• a aimé — L’emplacement de l’hôtel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

L'hôtel est bien situé mais en dehors du complexe, il y a très peu d'attractions à part quelques restaurants, un cinéma et un casino (très glauque) donc mieux vaut louer une voiture pour se déplacer. Les chambres étaient très propres et les linges ont été changés tous les jours pendant nos deux semaines de séjour. Le buffet du petit déjeuner était excellent mais il ne fallait pas arriver trop tard car sinon il n'y avait plus de fruits frais. Il y avait tous les soirs de l'animation avec des acras (inoubliables !) comme apéritif et ensuite un buffet pour le dîner très diversifié. Les points négatifs étaient le marais nauséabond en sortant de l'hôtel et le personnel pas très sympathique notamment du bar.

• a aimé — Les acras
  • n'a pas aimé — La plage petite et confinée
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Angres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Hôtel très agréable très propre & calme. Il n'y a quasiment pas d'animation. La cuisine et bonne mais dès que l'on a avalé notre dernière bouchée, on nous débarasse l'assiette.
Nous avions selectionné cet hôtel car Gosier est super bien placé pour visité la guadeloupe (plein centre).
N'y allait pas si c'est pour la farniante, la plage est petite et pas terrible (préférez st anne ou st François)
Par contre, pour visiter la guadeloupe et pour avoir un point chute le soir c'est l'idéal.
Autre précision, je déconseille les hôtels sur gosier aux asthmatiques car ils sont bâtis sur des marrécages .
Sinon la guadeloupe c'est super bien pour visiter (pas de problème de sécurité et beaucoup, de chosesà voir°
Bonnes vacances

• a aimé — le cadre et la popreté
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
épinal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous venons de rentrer de la Guadeloupe ou nous avons séjourné 12 jours (du 12 au 24 mars) au Créole Beach à Gosier. Le prix élevé n'est pas justifié.
Le restaurant "la route des épices" se veut répétitif tant dans les buffets que dans les plats chauds. Pas une seule fois des acras au buffet des entrées; même remarque pour le buffet du petit déjeuner. Au bout de quelques jours, cela devient lassant; cependant tout est frais et bien préparé. Le restaurant le zawag est bien, cuisine raffinée. Lorsqu'on est en 1/2 pension on a droit à un crédit de 24€/pers. Ne pas oublier de demander à la réception et surtout vérifier l'addition au restaurant, ils "oublient" de défalquer le credit!!!
Nous avions retenu cet hôtel pour le spa; hélas, il n'était pas encore fini! il devait ouvrir la semaine suivante, mais la semaine suivante toujours rien!On nous a dit qu'il ouvrirait après Pâques; sur un sit j'ai lu qu'il ouvrit le 10 mars!
La plage est petite et très peu ombragée les quelques parasols et abris sont vite pris d'assaut!. Le week-end, pas mal de jeunes du coin viennent sur la plage ce qui limite encore plus les transats!
L'accueil est correct sans plus! A la fin du séjour, il faut bien vérifier sa note; on nous avait compté des boissons que nous n'avions pas consommées et il a fallu se justifier comme si on était des voleurs; Il a fallu fiare appel au barman pour qu'il vienne dire que ce n'était pas nous qui avions consommé, le matin, les boissons facturées; nous n'étions pas les seuls dans ce cas là!
On peut se poser la question suivante: Sur quels critères lui a-t-on attribué 4*!!
L'environnement reste cependant très joli!

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — la demi-pension
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Avons séjourné pour le réveillon 2007/2008. Malgré les attentes suite à la lecture des critiques, nous avons été agréablement surpris. Nous disposions de deux chambres corail communicantes pour 4 personnes dont 2 ados. Un excellent buffet tous les soirs (varié, différentes cuisines et toujours le sourire des serveurs). La pizzéria sur la plage est sympa, un peu désorganisé pour le service mais c'est les vacances aux Antilles !!. Ne manquez pas de vous ballader derrière le restaurant Zawag (vers la battelerie), vous pourrez découvrir une colonie d"iguanes cachés dans les arbres sur la falaise. Les chambres sont très propres et en partfaite état (peut-être de la rénovation). La réception vient d'être refaite à neuf. Le réveillon était organisé de main de maitre avec ambiance locale, un groupe de pop/rock et suivi par la disco. L'animation musicale a duré jusque dans l'après-midi du 1er Janvier.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Peu d'animation et terrase du bar
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits dans la résidence Palm (chambre de 2 personnes).

La chambre est superbe et grande, salle de bain avec boiserie, kit savon, shampoo, TV, carrelage propre, airco. Un GROS bémol, tous les joints autour de la baignoire sont salles (moissisures?), un petit coup à la javel ne ferait pas de mal...

Belle et grande piscine.

La réception un rien surchargée, le personnel reste poli mais est un rien expéditif.

Le resto Routes des Epices (avec le pdj compris dans le prix) est propre mais le choix est décevant: la seule variété d'un jour à l'autre et le parfum des yoghourts (car c'est un parfum par jour). Les croissants et les pains au chocolat ne sont pas vraiment croquants (m'enfin, ils sont bons tout de même). Les omelettes faites à la demande sont très bonnes. Autre regret: rien de bien exotique, même les fruits frais sont classiques: ananas, bananes et melons (pas de goyaves, ...).

La hutte pizza est un bel exemple de désorganisation... les commandes sont prises au hasard (les clients n'étant pas des plus polis en général) et cela prend du temps... Les prix affichés ne sont pas respectés (surcoût de 0,20 EUR pour une bière -- pas mortel mais gênant pour le principe).

Le pire est le resto Zawag: une superbe carte avec des prix raisonnables sur le devant et un superbe cadre. Par contre, une fois dans le resto, on découvre que la carte n'est pas celle de l'entrée... A l'entrée c'est pour le déjeuner et le dîner (mais sans indication), et le soir... c'est la moitié de la carte pour le dîner (prix identiques mais ce sont les plats les plus chers). Service TRES TRES lent. En dehors du gros problème du choix, nous y avons bien mangé.

Le bar rhumerie, service très lent aussi (du genre 10 minutes avant de prendre la commande), mais, un planteur GENIAL et des accras à devenir accros :-)

La plage articificielle a été démolie par le cyclone Dean de l'été 2007 et est en court de reconstruction. L'hôtel propose un bateau taxi vers l'îlot du Gosier (5 minutes): on y gagne au change :-)

Une grande partie de l'hôtel est en rénovation, les travaux sont assez silencieux mais la réception a été déplacée loin de tout.

L'environnement immédiat de l'hôtel est pire qu'Ibiza...

NB: ne pas oublier de visiter le parc de la batterie du XVII siècle en prenant les escalier en béton à droite du resto Zawag.

• a aimé — Superbe chambre au Palme, localisation, bar
  • n'a pas aimé — Restaurants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.