Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très sympa et bien adapté à un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |  
Services
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel très sympa et bien adapté à un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au moment des fetes de Noel, en demi-pension.
Avis globalement très positif sur cet hotel.
Les points positifs : bien situé, pas très loin de l'aéroport ce qui évite un long transfert en bus en écumant tous les hotels de la cote - cadre très agréable, bord de mer, avec beaucoup d'arbres et meme quelques iguanes - parties communes modernes et accueillantes, grande piscine bien adaptée pour les enfants, grandes terrasses pour les repas - mini club super, à la carte, animateurs très appréciés et disponibles - Kaz Nautic proposant activités jet ski, sortie bateau et serviettes bains à la demande - restauration rapide sur la plage - petit déjeuner varié - bonne qualité des repas du soir - personnel de service très agréable et chaleureux
Les points bof : le tarif des boissons alcoolisées ou non que ce soit au repas ou à table - l'accès à la mer qui ne devait pas etre une véritable plage à l'origine (eau brassée, peu de fond), on a préféré louer une voiture pour de belles plage ou aller à pied à Gosier - la disponibilité de la réception
Les points négatifs : chambre un peu défraichie, étroite, peu de rangements ... on attendrait mieux d'un 4 étoiles notamment au vu de la qualité du reste de l'hotel - le tarif du wifi et les modalités de connexion (forfait et necessité de déconnexion à chaque fois) : on pourrait souhaiter un illimité au moins dans les parties communes - bien vérifier la note lors du check out ou apparaissent des repas non consommés (presque 300 euros d'erreur au total) - le repas de noel en supplément à 96 euros qu'on est obligé de prendre malgré la demi-pension à moins de manger à l'extérieur (et 170 euros pour le réveillon du 31 decembre) !!!
Excellent séjour pour nous malgré ces quelques critiques.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer donnant vers le Sud Ouest ... pas mal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 : qu’elle vous apporte amour, bonheur, prospérité !

Un grand merci pour ce long commentaire sur Tripadvisor fourni en recommandation auprès de nos internautes mais aussi en axes de progrès pour nous !

Nous analyserons dans le détails tous les points que vous avez relevés et pouvons vous assurer qu’ils nous seront très utiles afin de continuer à nous améliorer et vous offrir le meilleur de nos équipes et notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    255
    112
    55
    32
Consultez les avis pour
171
182
24
160
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vanves, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très belle entrée avec une belle piscine, une plage artificielle agréable, un bar ouvert sur la piscine plutôt bien.
Les seules prestations qui méritent la 4e étoile. Que dire lorsqu'on arrive et qu'il est impossible d'obtenir les chambres que l'on a réservées, qu'il faut négocier pour obtenir un semblant d'équivalent... Simplement lamentable pour un hôtel de cet gamme.
Les chambres duplex sont grandes mais très très loin et souvent pas assez nettoyée, la salle de bain minuscule pour 4 avec seulement une douche, petit lavabo et toilettes pas séparés. Après 4 douches la sdb est inondée !!!!
Le resto buffet pour le soir et le ptit déj est décevant: trop peu de légumes, un coup c'est pas mal le lendemain vraiment nul, le choix du buffet le matin est trop limité. Peu de place en terrasse et une salle de resto très cantine, bruyante.
L'autre resto "à la carte" est très beau et bon mais le service pas au niveau.
Pour finir sur une touche positive, l'accueil pour les enfants, le club ti-moun' à l'air très bien avec plein d'activités et le feu d'artifice du 31/12 très très beau.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas être proche des ascenseurs ou côté personnel de bord
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous respectons votre point de vue même s’il n’est pas un avis partagé de tous. Nous relevons les points de dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour afin de pouvoir y remédier rapidement
Pour ce qui est du buffet, nous prenons note de votre appréciation. Néanmoins, c’est la première fois que nous avons pareil avis tenant compte du large choix (Buffet américain) proposé au petit-déjeuner, et diversité de plats proposés également au Dîner.

Nous prenons note de votre retour sur Le Zawag et le Club Ti Moun également, que nous partagerons avec les équipes concernés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Enoooorme déception pour cet hôtel dit 4*!!le lieu est splendide et le club enfants super(disponibilité, amabilité sorties en bateau...merci Katia, P.Louis, Grégoire et Marie!) en dehors de ça malheureusement il ne s'y passe pas grand chose ! le soir à 18h00 il fait nuit ,dîner servi de19 à 22h00....puis quasi rien, un peu de musique autour du bar où les boissons sont servies ,hors de prix, une réception où il faut attendre pour enfin ne pas avoir de réponse(quand on ne sait pas sur le moment on essaye d'avoir le renseignement on n'envoie pas les gens balader en étant juste désolé ou en donnant un renseignement erroné...!)Une soirée carnaval sympa mais musique tellement forte que je n'ai pu y rester avec mon petit garçon, dommage!!dans la chambre il manquait des serviettes, demandées mais jamais reçues, une patère pour4(impossible de faire sécher une serviette ou un maillot),une petite penderie et 4 petites étagères dont une prise par un coffre fort(la moitié des affaires restent dans les valises!...!!!Bouquet final à mon avis : le réveillon de Noël!!!Comme les autres soirs, le resto s'arrête à 22h00,et puis rien!!!dîner à 96€ sans un morceau de foie gras, pas une tranche de saumon, pas une coupe de champagne à minuit, et en dessert bûche à la crème ou les mêmes fruits que toute la semaine!!! ce qui devait être un magnifique réveillon a un petit goût amer!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor mais regrettons sincèrement de lire de pareil titre.

Nous vous rassurons sur le fait que la nuit tombe en effet tôt le soir aux Antilles que cela est indépendant de notre volonté. Nous proposons une animation variée à notre Bar La Rhumerie changeant en fonction des jours de semaines (Soirée caribéenne, Jazz, Carnaval, Latine etc), nous vous faisons découvrir notre culture à travers la Journée Créole du Mercredi avec Grégoire et son Didiko, le marché Créole et les animations du soir ; 4 par semaine.

Nous avons pris note de vos remarques sur le volume sonore de notre animation Carnaval, l’incident à la réception, ainsi que votre déception quant au Réveillon de Noël, dont vous aviez pourtant pris connaissance avant de diner.

Nous espérons que votre petit garçon a pu profiter de l’arrivée du Père Noel et des cadeaux distribués à l’ensemble de nos TI’Moun présents le soir de Noël dans notre établissement

Au plaisir de vous recevoir sous une note plus positive lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Orléans, France
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour en voyage de noce excellent fin novembre début décembre !! CADRE ENCHANTEUR, personnel attentionné, souriante et disponible, chambre propre et spacieuse ( salle de bain a rénover je pense - douche plutôt que baignoire), vue sur la mer idéale !!! petits déjeuners et dîner exceptionnellement riches en choix !!! Bar à cocktails excellent avec ambiance le soir !!! sortie 1/2 journée en sea-doo génial, visite de Gosier a pied, quelques restaurants sympas en ville, Que du bonheur !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour de noce à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de nos équipes ! Votre satisfaction est une grande source d’encouragement pour nous tous.

Vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un très bon hôtel dans un cadre enchanteur avec un personnel particulièrement sympathique et une restauration de très bon niveau (petit-déjeuners exceptionnels et dîners à La Route des épices excellents).
Quelques bémols cependant : un personnel de réception en sous-effectif visible (25 minutes d'attente pour un check-in le 7 décembre !!!), le wifi payant (cher : 9 euros les 3 heures) et l'absence d'eau chaude dans la salle de bains le 1er soir (obligé de réclamer une intervention !). C'est dommage pour un hôtel de ce niveau.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous serviront à poursuivre notre démarche vers l’excellence.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année et espérant vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
houilles
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Venus dernière semaine de novembre,nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la belle chambre, le zawag est un bon restaurant, y c la route des épices. Nous avons moins appréciés l'ambiance lorsque des groupes et séminaires parfois trop importants sont venus accaparer les espaces communs (bar, restaurant ..)Une partie de l'établissement devrait être dédié. Habitués à ce type d'établissement 4 étoiles , nous avons regrettés l absence de conciergerie et boisson d'attente de même l'absence de petite cafetière dans les belles chambres.Néanmoins nous n'excluons pas de revenir bien entendu dans ce bel hotel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour en amoureux parmi nous et sommes navrés que vous ayez été gênés par la présence d’un certains nombre de participants au Congrès, mais nous ne pouvons malheureusement pas leur interdire l’accès au Bar. Nous vous confirmons qu’il y a eu quelques jours de fermeture au niveau de notre Espace Créole Loisirs, mais ceci reste exceptionnel.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon hotel, tout le personnel y est très sympatique, George vous fera d'excellents cocktails au bar. Les chambres sont très propres avec généralement deux grands lits, réfrigérateur, coffre fort...Le petit dejeuner est parfait, le restaurant "zawag" est très excellent, le restaurant "la route des epices" est varié et bon. J'y sejourne une fois par an et la quantité est constante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et un si charmant message qui fera le bonheur de toute notre équipe. Notre objectif est atteint : vous satisfaire tout au long de votre séjour pour que vous repartiez avec d’excellents souvenirs.

Nous vous remercions de votre fidélité et serions ravis de vous recevoir, pourquoi pas, lors de vos prochaines vacances afin que vous puissiez profiter de nos prestations sous un nouvel angle et prendre le temps de découvrir notre SPA, nos espaces de détente et pourquoi pas vous faire conseiller par notre Espace Créole pour sillonner les routes de nos si belles Iles de Guadeloupe !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.