“Hotel très sympa et bien adapté à un séjour en famille” 4 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Hotel très sympa et bien adapté à un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au moment des fetes de Noel, en demi-pension.
Avis globalement très positif sur cet hotel.
Les points positifs : bien situé, pas très loin de l'aéroport ce qui évite un long transfert en bus en écumant tous les hotels de la cote - cadre très agréable, bord de mer, avec beaucoup d'arbres et meme quelques iguanes - parties communes modernes et accueillantes, grande piscine bien adaptée pour les enfants, grandes terrasses pour les repas - mini club super, à la carte, animateurs très appréciés et disponibles - Kaz Nautic proposant activités jet ski, sortie bateau et serviettes bains à la demande - restauration rapide sur la plage - petit déjeuner varié - bonne qualité des repas du soir - personnel de service très agréable et chaleureux
Les points bof : le tarif des boissons alcoolisées ou non que ce soit au repas ou à table - l'accès à la mer qui ne devait pas etre une véritable plage à l'origine (eau brassée, peu de fond), on a préféré louer une voiture pour de belles plage ou aller à pied à Gosier - la disponibilité de la réception
Les points négatifs : chambre un peu défraichie, étroite, peu de rangements ... on attendrait mieux d'un 4 étoiles notamment au vu de la qualité du reste de l'hotel - le tarif du wifi et les modalités de connexion (forfait et necessité de déconnexion à chaque fois) : on pourrait souhaiter un illimité au moins dans les parties communes - bien vérifier la note lors du check out ou apparaissent des repas non consommés (presque 300 euros d'erreur au total) - le repas de noel en supplément à 96 euros qu'on est obligé de prendre malgré la demi-pension à moins de manger à l'extérieur (et 170 euros pour le réveillon du 31 decembre) !!!
Excellent séjour pour nous malgré ces quelques critiques.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer donnant vers le Sud Ouest ... pas mal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 : qu’elle vous apporte amour, bonheur, prospérité !

Un grand merci pour ce long commentaire sur Tripadvisor fourni en recommandation auprès de nos internautes mais aussi en axes de progrès pour nous !

Nous analyserons dans le détails tous les points que vous avez relevés et pouvons vous assurer qu’ils nous seront très utiles afin de continuer à nous améliorer et vous offrir le meilleur de nos équipes et notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très belle entrée avec une belle piscine, une plage artificielle agréable, un bar ouvert sur la piscine plutôt bien.
Les seules prestations qui méritent la 4e étoile. Que dire lorsqu'on arrive et qu'il est impossible d'obtenir les chambres que l'on a réservées, qu'il faut négocier pour obtenir un semblant d'équivalent... Simplement lamentable pour un hôtel de cet gamme.
Les chambres duplex sont grandes mais très très loin et souvent pas assez nettoyée, la salle de bain minuscule pour 4 avec seulement une douche, petit lavabo et toilettes pas séparés. Après 4 douches la sdb est inondée !!!!
Le resto buffet pour le soir et le ptit déj est décevant: trop peu de légumes, un coup c'est pas mal le lendemain vraiment nul, le choix du buffet le matin est trop limité. Peu de place en terrasse et une salle de resto très cantine, bruyante.
L'autre resto "à la carte" est très beau et bon mais le service pas au niveau.
Pour finir sur une touche positive, l'accueil pour les enfants, le club ti-moun' à l'air très bien avec plein d'activités et le feu d'artifice du 31/12 très très beau.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas être proche des ascenseurs ou côté personnel de bord
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous respectons votre point de vue même s’il n’est pas un avis partagé de tous. Nous relevons les points de dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour afin de pouvoir y remédier rapidement
Pour ce qui est du buffet, nous prenons note de votre appréciation. Néanmoins, c’est la première fois que nous avons pareil avis tenant compte du large choix (Buffet américain) proposé au petit-déjeuner, et diversité de plats proposés également au Dîner.

Nous prenons note de votre retour sur Le Zawag et le Club Ti Moun également, que nous partagerons avec les équipes concernés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Bruz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Enoooorme déception pour cet hôtel dit 4*!!le lieu est splendide et le club enfants super(disponibilité, amabilité sorties en bateau...merci Katia, P.Louis, Grégoire et Marie!) en dehors de ça malheureusement il ne s'y passe pas grand chose ! le soir à 18h00 il fait nuit ,dîner servi de19 à 22h00....puis quasi rien, un peu de musique autour du bar où les boissons sont servies ,hors de prix, une réception où il faut attendre pour enfin ne pas avoir de réponse(quand on ne sait pas sur le moment on essaye d'avoir le renseignement on n'envoie pas les gens balader en étant juste désolé ou en donnant un renseignement erroné...!)Une soirée carnaval sympa mais musique tellement forte que je n'ai pu y rester avec mon petit garçon, dommage!!dans la chambre il manquait des serviettes, demandées mais jamais reçues, une patère pour4(impossible de faire sécher une serviette ou un maillot),une petite penderie et 4 petites étagères dont une prise par un coffre fort(la moitié des affaires restent dans les valises!...!!!Bouquet final à mon avis : le réveillon de Noël!!!Comme les autres soirs, le resto s'arrête à 22h00,et puis rien!!!dîner à 96€ sans un morceau de foie gras, pas une tranche de saumon, pas une coupe de champagne à minuit, et en dessert bûche à la crème ou les mêmes fruits que toute la semaine!!! ce qui devait être un magnifique réveillon a un petit goût amer!!!

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor mais regrettons sincèrement de lire de pareil titre.

Nous vous rassurons sur le fait que la nuit tombe en effet tôt le soir aux Antilles que cela est indépendant de notre volonté. Nous proposons une animation variée à notre Bar La Rhumerie changeant en fonction des jours de semaines (Soirée caribéenne, Jazz, Carnaval, Latine etc), nous vous faisons découvrir notre culture à travers la Journée Créole du Mercredi avec Grégoire et son Didiko, le marché Créole et les animations du soir ; 4 par semaine.

Nous avons pris note de vos remarques sur le volume sonore de notre animation Carnaval, l’incident à la réception, ainsi que votre déception quant au Réveillon de Noël, dont vous aviez pourtant pris connaissance avant de diner.

Nous espérons que votre petit garçon a pu profiter de l’arrivée du Père Noel et des cadeaux distribués à l’ensemble de nos TI’Moun présents le soir de Noël dans notre établissement

Au plaisir de vous recevoir sous une note plus positive lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour en voyage de noce excellent fin novembre début décembre !! CADRE ENCHANTEUR, personnel attentionné, souriante et disponible, chambre propre et spacieuse ( salle de bain a rénover je pense - douche plutôt que baignoire), vue sur la mer idéale !!! petits déjeuners et dîner exceptionnellement riches en choix !!! Bar à cocktails excellent avec ambiance le soir !!! sortie 1/2 journée en sea-doo génial, visite de Gosier a pied, quelques restaurants sympas en ville, Que du bonheur !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour de noce à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de nos équipes ! Votre satisfaction est une grande source d’encouragement pour nous tous.

Vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un très bon hôtel dans un cadre enchanteur avec un personnel particulièrement sympathique et une restauration de très bon niveau (petit-déjeuners exceptionnels et dîners à La Route des épices excellents).
Quelques bémols cependant : un personnel de réception en sous-effectif visible (25 minutes d'attente pour un check-in le 7 décembre !!!), le wifi payant (cher : 9 euros les 3 heures) et l'absence d'eau chaude dans la salle de bains le 1er soir (obligé de réclamer une intervention !). C'est dommage pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous serviront à poursuivre notre démarche vers l’excellence.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année et espérant vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Très sincèrement,
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Venus dernière semaine de novembre,nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la belle chambre, le zawag est un bon restaurant, y c la route des épices. Nous avons moins appréciés l'ambiance lorsque des groupes et séminaires parfois trop importants sont venus accaparer les espaces communs (bar, restaurant ..)Une partie de l'établissement devrait être dédié. Habitués à ce type d'établissement 4 étoiles , nous avons regrettés l absence de conciergerie et boisson d'attente de même l'absence de petite cafetière dans les belles chambres.Néanmoins nous n'excluons pas de revenir bien entendu dans ce bel hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour en amoureux parmi nous et sommes navrés que vous ayez été gênés par la présence d’un certains nombre de participants au Congrès, mais nous ne pouvons malheureusement pas leur interdire l’accès au Bar. Nous vous confirmons qu’il y a eu quelques jours de fermeture au niveau de notre Espace Créole Loisirs, mais ceci reste exceptionnel.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon hotel, tout le personnel y est très sympatique, George vous fera d'excellents cocktails au bar. Les chambres sont très propres avec généralement deux grands lits, réfrigérateur, coffre fort...Le petit dejeuner est parfait, le restaurant "zawag" est très excellent, le restaurant "la route des epices" est varié et bon. J'y sejourne une fois par an et la quantité est constante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et un si charmant message qui fera le bonheur de toute notre équipe. Notre objectif est atteint : vous satisfaire tout au long de votre séjour pour que vous repartiez avec d’excellents souvenirs.

Nous vous remercions de votre fidélité et serions ravis de vous recevoir, pourquoi pas, lors de vos prochaines vacances afin que vous puissiez profiter de nos prestations sous un nouvel angle et prendre le temps de découvrir notre SPA, nos espaces de détente et pourquoi pas vous faire conseiller par notre Espace Créole pour sillonner les routes de nos si belles Iles de Guadeloupe !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.