“Au pays des merveilles” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Au pays des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Idéalement situé entre bord de plage et centre ville, cet hôtel de charme offre beaucoup de loisirs. Une plage aménagée et ombragée, plusieurs piscines, de grands espaces verts où l'on peut flâner sur des transats.

Le personnel est serviable, courtois et discret. J'affectionne particulièrement le lobby, installé dans un espace ouvert qui procure détente et serénité.

J'y retournerai volontier !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés que vous ayez passé un séjour d’affaire « au pays des merveilles » !

Vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant la meilleure des récompenses !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vous arrivez avec une réservation chambre supérieure vue mer, ça n'existe pas et on vous propose un "sur classement" dans un mauvais duplex avec cuisine!
Tout finit par s'arranger après de longues négociations, mais c'est désagréable. Dommage pour ceux qui sont arrivé après nous et qui ont eu le beau duplex!!!
Les partie communes, la plage, la piscine, les jardins sont top.
La partie chambre et buffet ne sont pas digne d'un 4*.
Chambre avec mobilier en bois vieillissant, carrelage abimé, décoration "très dépouillée", salle de bains avec des meubles qui ont vécus, des joints sales et du matériel sanitaire à remplacer. Le buffet lui non plus n'est pas digne en qualité du niveau attendu dans ce type d'établissement)(26€ pour entrée/plat). Il est ok pour le petit dej. Le restaurant étant trop souvent fermé, nous n'avons pu le tester, il faudrait y aller à midi pour profiter de la superbe vue.
Etablissement vraiment en demi teinte dans un quartier moyen, heureusement que cela ne se ressent pas dans l'enceinte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : refusez les appartements sauf si vous voulez cuisiner et si vous aimez les résidences de vacances ma...
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir donné votre tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous tenions à nous excuser du malentendu relatif à notre catégorie de chambre Supérieure.

Nous ne pouvons déterminer à travers votre message, par quel partenaire vous êtes passé pour réserver votre séjour parmi nous mais pour votre information, la catégorie de chambre Supérieure, correspond à une chambre vous offrant une vue d’ensemble sur : la mer, nos jardins, la piscine de l’hôtel et au loin la Basse-Terre quand celle-ci est dégagé. Il ne s’agit donc pas, en effet, d’une vue franche sur la mer mais d’une vue dégagée sur le site de l’hôtel, la mer, et à l’horizon la Basse-Terre. La vue mer étant donc partielle.

Nous sommes navrés de ce malentendu sur la non garantie de la vue souhaitée lors de votre réservation et nous prenons bonne note de vos différents retour sur l’intérieur de nos chambres que nous révisons au fur et à mesure à travers des actions de rénovations, entretien du bois. Etant sur une ile tropicale, les joints de salle de bain sont souvent noircies par l’humidité ambiante mais vous assurons que notre service de nettoyage de chambre est par contre très efficace.

Nous concevons que notre restaurant La Route des Epices n’ait pu répondre à vos attentes, et vous assurons que notre restaurant à la carte Le Zawag est ouvert tous les jours excepté les dimanches et lundi soirs.

Nous sommes enchantés de lire que malgré certains aspects vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa et espérons sincèrement vous recevoir de nouveau très prochainement pour de futures vacances dans nos Iles de Guadeloupe !

Parcay-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hotel bien placé,calme,propre,merci à gladys et johanna pour toutes les ballades proposées,bon restaurant-buffet et personnel de cuisine et service très agréables,petite plage a 50m mais très propre,super piscine tranquille.nous avons eu la chance d avoir une chambre duplex,tres grande.
seuls points noir,un service lingerie hors de prix et un acceuil glacial a la réception,quelque soit le jour,nous sommes reçu avec un acceuil poli mais tres desagreable et le wifi payant.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa à deux !

Grâce aux conseils de notre Espace Créole Loisirs pour découvrir au mieux Les Iles de Guadeloupe, nos prestations et restauration, notre plage et nos espaces de détentes et de piscine, mais aussi le Grand Duplex dont vous avez profité, notre équipe a su rendre votre séjour agréable. Nous prenons par contre bonne note de votre retour sur votre perception de l’accueil qui vous a été réservé à notre réception et concernant notre WIFI.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt pour de prochaines vacances inoubliables en Guadeloupe !

Très sincèrement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Que dire mis à part que nous rentrons à peine de notre voyage et que nous sommes prêts à repartir tout de suite!!!! Un hôtel très agréable avec un personnel qui a toujours le sourire et qui se souci de votre bien être tout le temps. Nous avons pris la demi pension et c était parfait et très bon!
Une mention spéciale à Nadine et l équipe de la kaz nautic qui ont été au top! À peine arrivés nous sommes partis des le lendemain matin pour une journée en jet ski pour découvrir la mangrove et les ilets des caraïbes avec Adam et Micky qui ont été au top! Drôle, très pro et vraiment à l aise : une équipe 100% créole qui nous a fait rêver et rire toute la journée!
Le reste du temps, ils ont tous les 3 été toujours réactif à nos besoins et nous ont toujours accueillis avec le sourire! Une très belle rencontre pour nous et une raison de plus d avoir envie de revenir un jour
MERCI

Astuce pour la chambre : Aile les palmes avec grande chambre vue sur mer
Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez choisi La Créole Beach hôtel & Spa pour votre voyage de noce et vous remercions d’avoir donné votre avis sur tripadvisor !

Nous avons de la disponibilité sur les prochaines vacances scolaires si vous souhaitez regoûter à l’art de vivre à La Créole ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Très sincèrement,
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'hotel est très agréable, de plus nous sommes reconnus par le personnel de la restauration très attentif ,à notre bien-être, notamment Lydia Marlene etc.
Par contre il y a lieu de revoir l'accueil pour une meilleure perception objective de cet hotel.
Enfin dommage que le WIFI soit payant pour un 4 étoiles.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach hôtel & Spa pour votre dernier séjour en Guadeloupe et vous remercions d’avoir donné votre avis sur tripadvisor !

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le WIFI et la perception objective de l’hôtel via la révision de l’accueil. Nous ferons part à notre équipe restauration de vos compliments. Marlène et Lydia seront ravies de recevoir votre message.

Vous remerciant de votre haute fidélité et au plaisir de vous accueillir pour une 6ème année à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L’hôtel est très bien placé avec une plage très propre.
La restauration est de très haute qualité accompagnée d’un service très agréable et professionnel.
La chambre était spacieuse avec une literie très confortable.
Toutefois la salle de bain manque de confort et de luxe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre restauration et du professionnalisme de notre service, du confort de notre literie. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur nos salles de bain.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre était spacieuse (2 lits double) mais pas particulièrement bien décoré. Les parties communes (piscine, bar, etc.) sont assez jolies. La plage de l'hotêl est correcte sans plus (venteuse et eaux assez trouble). Très bon petits-déjeuners, restaurant à la carte de qualité, restaurant buffet correct. La situation de l'hotêl au centre de la Guadeloupe est idéale pour parcourir la région avec une voiture de location.

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un « séjour très agréable » et prenons bonne note de vos remarques sur votre perception de la décoration de votre chambre, de notre plage.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe restauration et espérons vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 4 sur 7 à Deshaies
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.