Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en famille février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |  
Services
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Athis-Mons, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“Séjour en famille février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour,

Nous sommes de retour du Créole Beach hotel. L'hotel est vraiment très chouet même si je suis assez d'accord pour dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

Les chambres (Palmes) sont très spacieuses par contre la salle de bains mériterait un coup de jeune. Ménage parfait.

Petits déjeuners parfaits, buffet (pension complète) un peu répétitif au bout de 10 jours nous avions l'impression de manger toujours la même chose.

Personnel très sympa, pas de problème au check in et pour la prise en charge de nos valises, par contre bien vérifer votre facture lors du check out (80 euros facturés en plus sur 190 au total)
.
Piscine très agréable, quelques transats en plus seraient les bienvenus.

Enfin un remerciement tout particulier à Pierre Louis, Marie et l'quipe du Club enfant, ils sont tout simplement adorables, toujours disponibles pour faire plaisir aux enfants.

Globalement ce séjour me laissera un excellent souvenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire détaillé et objectif laissé suite à votre séjour parmi nous sur tripadvisor.

Vos remarques détaillées nous permettront de continuer à améliorer nos prestations afin de vous rendre un peu plus satisfait à chaque nouveau séjour passé parmi nous !
Nous passerons également vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes.

Comptant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    255
    112
    55
    32
Consultez les avis pour
171
182
24
160
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villars, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons profité de l'hôtel, de notre chambre, des buffets matin et soir, des boissons du bar, de la vue sur la mer, du spa ainsi que de la Guadeloupe en long, en large et en travers. Séjour inoubliable !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à La Créole Beach Hôtel & Spa sur tripadvisor.

Nous sommes plus qu’enchanté de votre commentaire si chaleureux et sommes fiers d’avoir rendu votre séjour inoubliable ! La Guadeloupe est une ile magnifique et nous sommes véritablement touchés quand nos touristes en tombent amoureux !

Espérant vous recevoir à nouveau pour vos futures vacances au soleil !

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Flotte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel assez bien situé pour visiter grande terre et basse terre, encore que le quartier du Gosier ne soit pas le top.
La plage est correcte mais sans plus avec peu de fond et des eaux assez troubles. L'aménagement est agréable avec ses transats, nous en avons toujours eu à disposition malgré le monde dans l'hôtel.
Le jardin tropical est très agréable et bien entretenu, une curiosité assez charmante : les iguanes et les oiseaux (Gosier, ..).
Accueil et réception : très bon accueil, personnel souriant, très poli, très serviable, très courtois, néanmoins des temps d'attente à améliorer.
Difficile d'avoir une chambre avec vue sur mer (corail) alors que la réservation et le prix payé avaient faits sur cette base
Chambre spacieuse et confortable cependant la décoration est à peaufiner pour un hôtel 4 étoiles.
Salle de bain un peu vieillotte avec sa baignoire, une douche serait appréciée ainsi que des WC séparés et un dispositif de séchage des maillots et serviettes de bain . Robinet de la vasque peu pratique, difficile de ne pas mettre de l'eau partout.
Rien à dire sur le ménage et la propreté des chambres et des sanitaires c'était impeccable.
Restaurant
la route des épices : très bons petits déjeuners et suffisamment de choix, buffets du soir corrects mais on attend plus d'un hôtel 4 étoiles
le Zawag excellent cuisine raffinée mais les conditions d'accès devraient être simplifiées pour les personnes en 1/2 pension c'est un peu le parcours du combattant, il faut aller à la pêche des informations auprès de nombreuses personnes pour avoir le bon de 25€ par personne et une réservation de table.
Tarifs des consommations au bar la rhumerie assez chers (ti punch 5 €, café américain 5€,....) ainsi que les boissons au restaurant
Quant aux excursions proposées par l'espace loisir, les tarifs sont assez onéreux rapport qualité/prix.
Surpris que dans un 4 étoiles la Wifi soit payante et assez chère d'ailleurs : 9€ pour 3 heures de connexion, il est à signaler également qu'elle a été souvent inaccessible de la chambre malgré que les rideaux soient ouverts, en plus les modalités de déconnexion sont très peu pratiques.
Un conseil contrôler la facturation (caution des serviettes de bain non déduite)
En conclusion : des améliorations sont à apporter pour mériter un 4 étoiles.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa pour votre dernier séjour en Guadeloupe et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de votre satisfaction quant à l’emplacement idéal de notre hôtel en Guadeloupe et vous rassurons : La Commune du Gosier est en plein essor et s’embellit de jour en jour !

Nous prenons note de toutes vos remarques très précieuses pour notre évolution, notamment vos remarques sur la décoration des chambres, et vous confirmons que nous sommes en train de travailler sur un projet d’affinement de leur décor qui permettra de mieux répondre à votre attente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Osny, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d un séjour d'une semaine dans cet hôtel, et j'avoue que nous avons un peu été décus. Bien que l'emplacement soit agreable, les chambres ne valent vraiment pas un 4 etoiles.Aucunes décorations au mur, meubles vetustes,salle de bain limite propre avec des taches partout...ca ne fais pas rever, surtout au prix de la chambre!!!
le wi fi est payant dommage pour un 4 etoiles
Par contre les repas sont excellent, de trés bonne qualités, et un accueil irreprochable partout où l'on va.

Astuce pour la chambre : si vous vous attendez a une chambre bien decorée...oubliez cet hôtel....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa et d’avoir laissé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous prenons bonne note de votre retour sur la chambre que vous avez pu occuper et mettons en priorité l’intervention dans certaines de nos chambres afin que ce type d’expérience ne puisse se revivre au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé nos repas excellents et de très bonne qualité et par-dessus tout que vous ayez trouvé notre accueil irréprochable. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous recommandons de découvrir les chambres Mahogany qui ont été redesignés fin 2010 et offrant un design très moderne et épuré !

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REGION PARISIENNE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel vieux de 40 ans, mérite une sérieuse rénovation. Les chambres sont spacieuses mais sans aucune décoration. Aucune attention particulière dans cette chambre à votre arrivée.
Le buffet du matin est très correct, mais celui du soir laisse sur sa faim. Les alcools sont horriblement cher au seul bar de cet hôtel. Aucune animation dans la journée, une seule par semaine le soir à partir de 21 h. Mais pas de chance pour nous, au bout de 20 mm le spectacle est annulé pour cause de sono défaillante. L'ascenceur est en panne durant 3 jours, mais nous sommes autorisé à prendre le monte charge. Les messages réceptionnés à l'accueil ne sont pas transmis, ou avec beaucoup de retard aux vacanciers. La wifi payante. Tout cela pour un soi-disant 4 étoiles. Cet hôtel ne les mérite pas du tout. Le rapport qualité/prix est catastrophique par rapport aux hôtels de la République dominicaine, du Mexique ou même de Cuba. JE DECONSEILLE CET HOTEL.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes très surpris de votre email au sujet des rénovations nécessaire pour notre hôtel car tous nos espaces communs tels le hall, notre Bar La Rhumerie apprécié de tous, nos chambres mahogany, notre piscine et sa plage ne datent en aucun cas plus de 10 ans, et ont été conçues dans un design contemporain, épuré, en phase avec la nature et respectant la touche créole qui fait La Créole Beach Hôtel & Spa.
Les alcools correspondent tout à fait aux prix d’un établissement 4 étoiles et ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

Nous sommes par contre navrés de l’incident survenu au niveau de notre ascenseur & notre sono lors d’un spectacle. Il est vrai qu’en bord de mer, les appareils électriques sont souvent victime des embruns présents dans l’air et nécessite certaines réparations. Nous sommes alors tributaires de sociétés extérieures, raison pour laquelle il y a en effet eu un peu d’attente avant l’intervention technique. Toutefois, ce type d’incident reste très rare au sein de notre établissement. Nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être déçu de votre séjour suite à ces contraintes rencontrées.

Nous sommes sur un territoire français et donc non comparable aux pays d’amérique latine où les coûts opérationnels sont nettement inférieurs, permettant aux infrastructures hôtelières de pratiquer des prix défiant toute concurrence. Nous ne nous positionnons pas non plus comme un hôtel Club. Peut-être était-ce le type d’établissement que vous recherchiez.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous montrer que l’on peut tout à fait, comme certains internautes ont pu l’écrire, passer un séjour inoubliable parmi nous.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Matoury, Guyane Française
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes en famille.
Nous sortons du restaurant.
Quelle négociation pour que notre petite chérie, ayant un appétit d'oiseau mange un plat de pâtes sur le menu de son frère.
Depuis quatre jours nous ne comptons rien.
Demain une journée en bateau à 300 euros.......
Un peu mesquin tout ça.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous pouvons comprendre votre réaction et regrettons le temps nécessaire à vous avoir donné satisfaction.

Cependant nous devons traiter au cas par cas les demandes spécifiques de par le nombre de clients que nous accueillons chaque jour, et notre directeur de la restauration a essayé de vous contacter mais sans succès.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un des rares hotels de l'ile adapté aussi bien pour les séjours pro que perso.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le service très bon, le petit déjeuner excellent.

Le lagon est magnifique, et même si l’hôtel était plein, il donne une vraie impression d'espace. Un conseil : profiter du décalage horaire pour assister au lever de soleil : superbe

Seule critique : le Wifi, payant, et inaccessible des chambres.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes flattés de lire que vous avez trouvé notre hôtel « magnifique » et vous remercions de vos recommandations très originales laissées à nos internautes Tripadvisor ! Nous prenons bonne note de vos remarques sur la connexion WIFI qui n’était pas accessible dans votre chambre. Nous veillons sans cesse à assurer une qualité de connexion optimale pour nos clients, et vos retours nous sont très précieux.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, cette fois, pourquoi pas, dans le cadre d’un séjour de vacances.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.