“Superbe séjour!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Nice, France
“Superbe séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

10 jours de paradis pour les parents et pour les enfants!!
Grande piscine divisée en trois niveaux de profondeur, belle plage de sable fin, magnifique ponton équipé de petites cases/abris pour profiter de la superbe vue sur la mer, belle zone de jardin sous les palmiers - tranquille et aérée - mini club super sympa, avec accès libre - gratuit pendant les vacances scolaires - et des animateurs sympas et disponibles.
Chambres spacieuses, claires, calmes.
Restauration: Buffet matin et soir: Nourriture variée, très bonne, avec le choix pour petits et grands de choisir, à volonté, plats traditionnels ou nourriture locale. Grande fraicheur des aliments, notamment les poissons (thon, vivaneau, espadon, dorade...). Joli cadre, choix de tables à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel accueillant, efficace, et sympa.
Restaurant Zawag, formule déjeuner ou diner: Excellente qualité de nourriture. Très beau cadre, calme et frais en bord de mer. Personnel sympa, mais le service est lent (01h30 environ pour un repas complet).
Propreté impeccable dans tout le complexe, que cela soit dans les chambres comme dans les parties communes, la plage, la piscine.
Animations agréables sans être ni bruyantes ni invasives (soirées dansantes, ou musicales terminant vers 23 heures, volumes agréables).
Très bons cocktails au Bar de la Rhumerie (Ti Punch, Planteur, Mojito, Virgin Mojito...).
Même lorsque le complexe est complet, l'ambiance reste calme, et on n'a à aucun moment le sentiment d'être trop nombreux. Il y a toujours des transats disponibles en bord de piscine comme en bord de plage. Aucune attente au buffet.
Superbe séjour, vraiment!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si détaillé et chaleureux sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et de bon conseils pour nos internautes se questionnant sur leur futur hébergement en Guadeloupe ! Vos lignes seront partagé avec l’ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour continuer à s’améliorer et à rendre le plus souvent possible chaque séjour inoubliable !

Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles vacances réussies !

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

la creole beach hotel est à un quart d'heure de l'aéroport,
devant vous la mer, une piscine immense et un bar au bord
de la piscine pour boire des cocktails assis confortablement installés...
le soir programme : musique, un restaurant les pieds dans l'eau et
en journée : piscine ou plage transat, bateau ou jet (ils ont tout essayé) et une digue
pour se faire bronzer en regardant les vagues vous éclabousser !
Il y en a pour tous les gouts et nos amis ont goûter à tout....
super pour les copains... :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de vos précieux conseils laissé sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous entre amis ! En effet, notre établissement s’y prête bien car très spacieux et vous offrant des prestations extérieures de qualités et des animations sympathiques !

N’hésitez pas à ré organiser un voyage de ce type et découvrir nos Suites appartement Mahogany qui vous permettent d’héberger plus de 4 personnes et de profiter d’un salon spacieux, d’une grande cuisine, de terrasse donnant sur la mer. Ceci peut être une alternative adaptée pour un séjour entre amis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Sincèrement,
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec belle piscine
Personnel sympathique et très bonne cuisine (séjour en demi pension)
Mention spéciale aux animateurs du club enfant ty moon toujours disponible notamment Marie et Grégoire mais aussi leurs collègues,
Adresse à recommander pour les familles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été pleinement satisfait de vos vacances parmi nous ! Nous communiquerons votre mention spéciale à nos animateurs du Club Ti Moun !

Ce qui veut dire que nous vous attendons de pied ferme pour votre prochaine vacances au soleil parmi nous !

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes de retour du Créole Beach hotel. L'hotel est vraiment très chouet même si je suis assez d'accord pour dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

Les chambres (Palmes) sont très spacieuses par contre la salle de bains mériterait un coup de jeune. Ménage parfait.

Petits déjeuners parfaits, buffet (pension complète) un peu répétitif au bout de 10 jours nous avions l'impression de manger toujours la même chose.

Personnel très sympa, pas de problème au check in et pour la prise en charge de nos valises, par contre bien vérifer votre facture lors du check out (80 euros facturés en plus sur 190 au total)
Piscine très agréable, quelques transats en plus seraient les bienvenus.

Enfin un remerciement tout particulier à Pierre Louis, Marie et l'quipe du Club enfant, ils sont tout simplement adorables, toujours disponibles pour faire plaisir aux enfants.

Globalement ce séjour me laissera un excellent souvenir.

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire détaillé et objectif laissé suite à votre séjour parmi nous sur tripadvisor.

Vos remarques détaillées nous permettront de continuer à améliorer nos prestations afin de vous rendre un peu plus satisfait à chaque nouveau séjour passé parmi nous !
Nous passerons également vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes.

Comptant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons profité de l'hôtel, de notre chambre, des buffets matin et soir, des boissons du bar, de la vue sur la mer, du spa ainsi que de la Guadeloupe en long, en large et en travers. Séjour inoubliable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à La Créole Beach Hôtel & Spa sur tripadvisor.

Nous sommes plus qu’enchanté de votre commentaire si chaleureux et sommes fiers d’avoir rendu votre séjour inoubliable ! La Guadeloupe est une ile magnifique et nous sommes véritablement touchés quand nos touristes en tombent amoureux !

Espérant vous recevoir à nouveau pour vos futures vacances au soleil !

La Flotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel assez bien situé pour visiter grande terre et basse terre, encore que le quartier du Gosier ne soit pas le top.
La plage est correcte mais sans plus avec peu de fond et des eaux assez troubles. L'aménagement est agréable avec ses transats, nous en avons toujours eu à disposition malgré le monde dans l'hôtel.
Le jardin tropical est très agréable et bien entretenu, une curiosité assez charmante : les iguanes et les oiseaux (Gosier, ..).
Accueil et réception : très bon accueil, personnel souriant, très poli, très serviable, très courtois, néanmoins des temps d'attente à améliorer.
Difficile d'avoir une chambre avec vue sur mer (corail) alors que la réservation et le prix payé avaient faits sur cette base
Chambre spacieuse et confortable cependant la décoration est à peaufiner pour un hôtel 4 étoiles.
Salle de bain un peu vieillotte avec sa baignoire, une douche serait appréciée ainsi que des WC séparés et un dispositif de séchage des maillots et serviettes de bain . Robinet de la vasque peu pratique, difficile de ne pas mettre de l'eau partout.
Rien à dire sur le ménage et la propreté des chambres et des sanitaires c'était impeccable.
Restaurant
la route des épices : très bons petits déjeuners et suffisamment de choix, buffets du soir corrects mais on attend plus d'un hôtel 4 étoiles
le Zawag excellent cuisine raffinée mais les conditions d'accès devraient être simplifiées pour les personnes en 1/2 pension c'est un peu le parcours du combattant, il faut aller à la pêche des informations auprès de nombreuses personnes pour avoir le bon de 25€ par personne et une réservation de table.
Tarifs des consommations au bar la rhumerie assez chers (ti punch 5 €, café américain 5€,....) ainsi que les boissons au restaurant
Quant aux excursions proposées par l'espace loisir, les tarifs sont assez onéreux rapport qualité/prix.
Surpris que dans un 4 étoiles la Wifi soit payante et assez chère d'ailleurs : 9€ pour 3 heures de connexion, il est à signaler également qu'elle a été souvent inaccessible de la chambre malgré que les rideaux soient ouverts, en plus les modalités de déconnexion sont très peu pratiques.
Un conseil contrôler la facturation (caution des serviettes de bain non déduite)
En conclusion : des améliorations sont à apporter pour mériter un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa pour votre dernier séjour en Guadeloupe et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de votre satisfaction quant à l’emplacement idéal de notre hôtel en Guadeloupe et vous rassurons : La Commune du Gosier est en plein essor et s’embellit de jour en jour !

Nous prenons note de toutes vos remarques très précieuses pour notre évolution, notamment vos remarques sur la décoration des chambres, et vous confirmons que nous sommes en train de travailler sur un projet d’affinement de leur décor qui permettra de mieux répondre à votre attente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d un séjour d'une semaine dans cet hôtel, et j'avoue que nous avons un peu été décus. Bien que l'emplacement soit agreable, les chambres ne valent vraiment pas un 4 etoiles.Aucunes décorations au mur, meubles vetustes,salle de bain limite propre avec des taches partout...ca ne fais pas rever, surtout au prix de la chambre!!!
le wi fi est payant dommage pour un 4 etoiles
Par contre les repas sont excellent, de trés bonne qualités, et un accueil irreprochable partout où l'on va.

Astuce pour la chambre : si vous vous attendez a une chambre bien decorée...oubliez cet hôtel....
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa et d’avoir laissé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous prenons bonne note de votre retour sur la chambre que vous avez pu occuper et mettons en priorité l’intervention dans certaines de nos chambres afin que ce type d’expérience ne puisse se revivre au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé nos repas excellents et de très bonne qualité et par-dessus tout que vous ayez trouvé notre accueil irréprochable. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous recommandons de découvrir les chambres Mahogany qui ont été redesignés fin 2010 et offrant un design très moderne et épuré !

Très sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.