“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours à la Créole Beach et nous rentrons ravis de ce séjour. L'hôtel est très bien situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport en direction de Sainte-Anne (on bifurque juste avant les bouchons quotidiens pour aller sur la pointe de la verdure). Accueil agréable et discret. Grande propreté des chambres, femmes de chambre très courtoises, efficaces et discrètes. Le parc est bien entretenu et les jardiniers sont aimables, vous aurez sans doute la chance de voir des iguanes parmi la végétation. Nous étions en famille et tout le monde y a trouvé son compte avec une mention toute spéciale pour le club Ti Moun (Merci à Marie, Pierre-Louis, Nadia, Grégoire et Cyril: et oui tout ce monde là pour entourer et faire passer des moments inoubliables à nos enfants qui ne voulaient plus le quitter. Grand professionnalisme de la part de tous ces animateurs qui ont toujours le sourire.Cela permet aux parents de se détendre l'esprit tranquille car nous les savons entre de bonnes mains!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur tripadvisor suite à votre séjour passé en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement l’emplacement de notre hôtel, l’accueil, la propreté de nos chambres mais également le professionnalisme de nos équipes.
Nous n’hésiterons pas à leur faire part de vos retours élogieux. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Ravis que vous ayez pu allier séjour en famille et détente grâce à notre Club Ti Moun et sa belle équipe aux services de vos enfants !

Nous espérons vous accueillir pour de prochaines vacances en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer 9 nuits à l'Hôtel La Créole Beach. Nous rentrons globalement enchantés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il est fort possible que nous revenions dans cet hôtel.

Les + : Bien qu'il y ait de nombreuses chambres, l'hôtel ne donne pas du tout le sentiment d'une usine à touristes, comme le sentiment que nous avons pu avoir en allant sur la plage de la Caravelle au Club Med à peine plus loin. Nous étions logés dans le bâtiment Corail en chambre deux lits de 140, idéal pour un couple avec un enfant de 9 ans. Décoration simple et sobre, du bois, du crépis blanc, pas de chichis inutiles... impeccable. Je vous conseille de prendre une chambre au rdc, ce qui permet une large ouverture sur le jardin. Hôtel tranquille, pas bling bling, ambiance famille, pas de cris, des clients discrets... nickel. La piscine est magnifique.
Autre point extrêmement positif : le miniclub TIMOUN avec une mention spéciale pour Marie et Pierre-Louis et toute l'équipe des animateurs. Vraiment bravo et merci. Notre petit bonhomme a fait plein de visites, du jetski, des sorties en bateau sur différents ilets... avec des animateurs professionnels, dévoués et énergiques.
Autre plus : le restaurant buffet. La qualité des mets est vraiment plus qu'acceptable sur une si grande quantité. Les petits déjeuners sont particulièrement savoureux. Ne loupez pas les pancakes fait devant vous à la dernière minute.
Autre point positif : des bagagistes à l'arrivée comme au départ, et une chambre/salle de bains de transition, bien pratique quand votre avion est à 18h et que vous avez rendu votre chambre à 12h ! Enfin la plage est acceptable, il s'agit d'un bras de mer artificiel pas mal foutu, mais sans charme. Pratique le matin et le soir avant d'aller faire des excursions sur de belles plages naturelles. (un conseil : louez absolument une voiture !)

Les points à améliorer : la déco du bar, un peu blafarde le soir. Des bougies sur les tables changeraient vraiment l'ambiance. La propreté des tables basses du bar... pas génial. On peut attendre 20 minutes après s'être assis dans de confortables fauteuils... et personne ne vient, il faut appeler deux fois ou plus en les serveurs mettent encore 10 minutes à nettoyer les verres sales et les bouts d'ananas des prédécesseurs, avec un coup d'éponge plus que douteux sur la table basse. Là aussi, le serveur oublie une partie de la commande (tapas, ou autre acras...)... pas grave mais bas de gamme par rapport au ****
Autre déception : le deuxième restaurant : Le Zawag. J'avais lu de bons commentaires... bof bof bof et surtout coup de barre. 145 € pour un diner très basique à trois personnes... pas convaincant. Autre point à améliorer au Zawag : la conservation du vin. Stocker tous les vins rouges, dont des Crus Bourgeois à 2° au frigo = meilleure façon de casser un vin !

Point négatif : le comportement carrément désagréable de certaines (je dis bien certaines...) serveuses du restaurant buffet/petit déjeuner. Je dis bien certaines serveuses... alors que d'autres ont été charmantes. Mais nous sommes tombés deux trois fois sur du personnel vraiment désagréable.. C'est pour moi le seul point vraiment négatif du séjour.

Globalement et malgré ses différents commentaires moins positifs, l'hôtel est vraiment à recommander. Le bilan est très positif.

Astuce pour la chambre : Corail au rez de chaussée : le bon choix !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos autres internautes vos différentes impressions, de retour de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous recommandez notre hôtel pour un séjour en vacances en Guadeloupe ! Vos éloges sur notre accueil, notre service de baggagerie, de la qualité de nos infrastructures, du choix et de la qualité de nos buffets, de notre Club Timoun et ses animateurs, de nos chambres Corail en rez-de-jardin et avons hâte de les partager avec nos équipes !

Aussi, nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques sur certains de nos personnels du petit-déjeuner et du Zawag, ainsi que sur vos impressions de la qualité des produits qui vous ont été servis.
Ces retours très précieux, nous permettront de continuer à nous améliorer en ayant pour objectif votre satisfaction avant tout !

Nous serons très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous afin de profiter une nouvelle fois en famille d’un séjour mémorable à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

10 jours de paradis pour les parents et pour les enfants!!
Grande piscine divisée en trois niveaux de profondeur, belle plage de sable fin, magnifique ponton équipé de petites cases/abris pour profiter de la superbe vue sur la mer, belle zone de jardin sous les palmiers - tranquille et aérée - mini club super sympa, avec accès libre - gratuit pendant les vacances scolaires - et des animateurs sympas et disponibles.
Chambres spacieuses, claires, calmes.
Restauration: Buffet matin et soir: Nourriture variée, très bonne, avec le choix pour petits et grands de choisir, à volonté, plats traditionnels ou nourriture locale. Grande fraicheur des aliments, notamment les poissons (thon, vivaneau, espadon, dorade...). Joli cadre, choix de tables à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel accueillant, efficace, et sympa.
Restaurant Zawag, formule déjeuner ou diner: Excellente qualité de nourriture. Très beau cadre, calme et frais en bord de mer. Personnel sympa, mais le service est lent (01h30 environ pour un repas complet).
Propreté impeccable dans tout le complexe, que cela soit dans les chambres comme dans les parties communes, la plage, la piscine.
Animations agréables sans être ni bruyantes ni invasives (soirées dansantes, ou musicales terminant vers 23 heures, volumes agréables).
Très bons cocktails au Bar de la Rhumerie (Ti Punch, Planteur, Mojito, Virgin Mojito...).
Même lorsque le complexe est complet, l'ambiance reste calme, et on n'a à aucun moment le sentiment d'être trop nombreux. Il y a toujours des transats disponibles en bord de piscine comme en bord de plage. Aucune attente au buffet.
Superbe séjour, vraiment!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si détaillé et chaleureux sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et de bon conseils pour nos internautes se questionnant sur leur futur hébergement en Guadeloupe ! Vos lignes seront partagé avec l’ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour continuer à s’améliorer et à rendre le plus souvent possible chaque séjour inoubliable !

Au plaisir de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles vacances réussies !

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

la creole beach hotel est à un quart d'heure de l'aéroport,
devant vous la mer, une piscine immense et un bar au bord
de la piscine pour boire des cocktails assis confortablement installés...
le soir programme : musique, un restaurant les pieds dans l'eau et
en journée : piscine ou plage transat, bateau ou jet (ils ont tout essayé) et une digue
pour se faire bronzer en regardant les vagues vous éclabousser !
Il y en a pour tous les gouts et nos amis ont goûter à tout....
super pour les copains... :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de vos précieux conseils laissé sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous entre amis ! En effet, notre établissement s’y prête bien car très spacieux et vous offrant des prestations extérieures de qualités et des animations sympathiques !

N’hésitez pas à ré organiser un voyage de ce type et découvrir nos Suites appartement Mahogany qui vous permettent d’héberger plus de 4 personnes et de profiter d’un salon spacieux, d’une grande cuisine, de terrasse donnant sur la mer. Ceci peut être une alternative adaptée pour un séjour entre amis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Sincèrement,
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec belle piscine
Personnel sympathique et très bonne cuisine (séjour en demi pension)
Mention spéciale aux animateurs du club enfant ty moon toujours disponible notamment Marie et Grégoire mais aussi leurs collègues,
Adresse à recommander pour les familles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été pleinement satisfait de vos vacances parmi nous ! Nous communiquerons votre mention spéciale à nos animateurs du Club Ti Moun !

Ce qui veut dire que nous vous attendons de pied ferme pour votre prochaine vacances au soleil parmi nous !

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes de retour du Créole Beach hotel. L'hotel est vraiment très chouet même si je suis assez d'accord pour dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

Les chambres (Palmes) sont très spacieuses par contre la salle de bains mériterait un coup de jeune. Ménage parfait.

Petits déjeuners parfaits, buffet (pension complète) un peu répétitif au bout de 10 jours nous avions l'impression de manger toujours la même chose.

Personnel très sympa, pas de problème au check in et pour la prise en charge de nos valises, par contre bien vérifer votre facture lors du check out (80 euros facturés en plus sur 190 au total)
Piscine très agréable, quelques transats en plus seraient les bienvenus.

Enfin un remerciement tout particulier à Pierre Louis, Marie et l'quipe du Club enfant, ils sont tout simplement adorables, toujours disponibles pour faire plaisir aux enfants.

Globalement ce séjour me laissera un excellent souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire détaillé et objectif laissé suite à votre séjour parmi nous sur tripadvisor.

Vos remarques détaillées nous permettront de continuer à améliorer nos prestations afin de vous rendre un peu plus satisfait à chaque nouveau séjour passé parmi nous !
Nous passerons également vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes.

Comptant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons profité de l'hôtel, de notre chambre, des buffets matin et soir, des boissons du bar, de la vue sur la mer, du spa ainsi que de la Guadeloupe en long, en large et en travers. Séjour inoubliable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à La Créole Beach Hôtel & Spa sur tripadvisor.

Nous sommes plus qu’enchanté de votre commentaire si chaleureux et sommes fiers d’avoir rendu votre séjour inoubliable ! La Guadeloupe est une ile magnifique et nous sommes véritablement touchés quand nos touristes en tombent amoureux !

Espérant vous recevoir à nouveau pour vos futures vacances au soleil !

Très sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Créole Beach Hôtel

Adresse : BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.