“Du nouveau en Guadeloupe!!!!” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Le Gosier
legosier
“Du nouveau en Guadeloupe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que j'ai le plaisir de me rendre à la Créole Beach au Gosier, il semblerait que cet établissement connaisse une véritable évolution depuis deux ou trois ans, le personnel est souriant, d'excellents conseils sur la partie BAR. On découvre une véritable vie après le travail au sein d'une structure bénéficiant d'une excellente carte.
La direction de l'hôtel est très présente sur le terrain, ce qui ne manque pas de se faire ressentir dans la qualité de service.
Ayant l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels sur les Antilles celui là est à classer dans le top 3.....
En récapitulant, service impeccable, personnel souriant, carte de bar très complète, restaurant de très bonne qualité....

En remerciant toute l'équipe pour son excellent travail avec une mention spéciale pour Christopher et sa petite histoire sur le "BACARDI" et ses origines.....conseil pour les amateurs, Rhum et Mojito sont deux incontournables.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Ravis de lire tant d’éloges sur la qualité du service, le sourire de notre personnel, le Bar, ses offres et ses conseils, ainsi que la qualité de notre restaurant ; nous nous empressons de partager avec le reste de notre équipe l’ensemble de vos retours et plus particulièrement à Christopher du Bar La Rhumerie.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois- pourquoi pas cette fois-ci, dans le cadre d’un week-end de détente et de bien-être à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est en famille avec nos 3 enfants et 5 petits enfants dont 1 bébé soit 13 personnes, que nous avons passé une semaine inoubliable au Créole Beach.
Accueil chaleureux le soir et mise à disposition rapide des chambres. Cocktail de bienvenue le lendemain.
Les chambres spacieuses et confortables, literie parfaite et salle de bain d’une propreté irréprochable.
Un lit bébé était déjà installé et tout le monde a apprécié ces chambres.
L’environnement est plus que satisfaisant avec une plage de sable blanc et des transats pour tout le monde. Baignades et jeux dans une eau à 27, super !
Les enfants ont aussi profité des piscines bien agréables.
2 restaurants à La Créole Beach, le grand restaurant pour le petit déjeuner et le dîner : formule buffet. Pour le petit déjeuner une abondance de possibilités, j’ai rarement rencontré un buffet aussi bien garni, en particulier avec des fruits et jus exotiques.
Pour le dîner plusieurs cuisines : la cuisine locale antillaise, une cuisine internationale et une italienne. Tout était très bon, apprécié de tous.
Le personnel est d’une amabilité, d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquables (hôtel et restaurants) ce qui contraste avec la relative mauvaise image que l’on a d’eux depuis la métropole.
A midi, nous étions en pension complète, le repas est servi dans un petit restaurant, le Zawag, situé dans les rochers au-dessus de la mer. Ce restaurant est ce qu’on peut qualifier de « gastronomique ». La vue sur la mer est époustouflante et des iguanes se prélassent sur les rochers.
Quelle surprise agréable, service à la place, une grande table pour 13, et des mets… principalement du poisson préparé « façon chef étoilé » ! Félicitation au chef et au personnel !
Le dernier soir nous y sommes retournés pour déguster le plat local, la langouste. Un apéritif champagne nous a été offert ! Une expérience grandiose. (Pour info un supplément est demandé, une somme forfaitaire correspondant au repas pris au restaurant principal est déduite du coût du repas au Zawag)
Nous avons pu rencontrer le responsable des restaurants et le chef pour leur témoigner notre satisfaction.

Nous avons également effectué quelques excursions au départ de l’hôtel, plongée pour certains, excursion dans le parc national de Basse Terre au pied de la Soufrière, baignade dans les cascades et dans les sources d’eau chaude etc.
Autre excursion très intéressante en bateau, toujours au départ de l’hôtel, direction les ilets La Biche et Caret situés sur la barrière de corail côté mer des Caraïbes. Déjeuner de poisson grillé, les pieds dans l’eau puis snorkeling dans une eau turquoise et un paysage de carte postale.

Un petit mot sur un endroit où nous nous retrouvions le soir avant dîner, le bar La Rhumerie situé à proximité des piscines et qui propose un large choix de cocktails à base de rhum fort appréciés par les adultes, les mêmes boissons étant aussi déclinées sans alcool. Ici encore un personnel très agréable.

Pour finir une petite expérience au spa, massage relaxant d'une demi-heure: le spa est situé dans l'hôtel à l'étage dans un espace spécifique. L'atmosphère y est calme, les salles de soins et les équipements de grande classe et le personnel très professionnel. Une expérience que mon épouse et moi avons bien apprécié.

En résumé un hôtel formidable et une destination que nous recommandons à 100%.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes plus que touchés par le titre choisi pour votre commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Ceci étant le fruit d’un beau travail de l’ensemble de nos équipes afin de rendre votre séjour inoubliable.

Vos commentaires et recommandations étoffées serviront de repères pour les internautes se questionnant sur le choix de notre établissement pour un futur séjour en Guadeloupe mais plus que tout une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe, votre satisfaction étant le souci premier .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un séjour inoubliable dans ce superbe hôtel. En quelques points:
- Bonne situation géographique à 10minutes de Pointe-à-Pitre en voiture
- Des chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées donc tranquilles
- Une grande salle à manger ouverte sur la plage et la mer
- Des repas variés, typiquement créoles et excellents! Un buffet matin midi et soir qui ne peut que ravir les clients tant la nourriture y est abondante, variée et délicieuse. On y retrouve des fruits frais et typiquement des Antilles, des confitures maison à l'ananas, la banane, la papaye...Des desserts de bananes flambées, des acras de poisson, des plats cajuns...Il y en a pour tous les goûts!
- Un bar à la disposition moderne, très agréable proposant une multitudes de boissons
- Le personnel était très serviable et sympathique
- Une petite plage privée confortable

Nous avons séjourné 8 jours à la Créole Beach Hôte avec ma famille et c'est avec grand regret que nous avons dû le quitter. On ne peut être déçu devant de telles prestations. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre un peu excentrée du corps central de l'hôtel. Au rez-de-chaussée comme en ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et avoir recommandé notre établissement sur tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes touchés de vos retours qui montrent que vous avez été pleinement satisfait de l’ensemble de nos prestations autant au niveau de l’accueil chaleureux de notre personne, que de la qualité de nos buffets de restauration, de la qualité et du confort de nos chambres et de l’emplacement central stratégique de notre hôtel pour découvrir Les Iles de Guadeloupe aisément !

Nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa**** .

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au Créole Beach avec nos 3 enfants. Accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses propres. Le personnel est à notre entière disposition discret et souriant. Nous vous conseillons la sortie en bateau départ de l'hôtel à bord du Tikata, superbe journée avec un guide passionné et une Aqua randonnée avec yalode et son guide pascal qui nous a fait passer une matinée exceptionnelle . Nous reviendrons rapidement et nous recommandons cet hôtel.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et récommandé notre établissement suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la discrétion, le sourire et l’accueil chaleureux de notre personnel, les excursions recommandées par notre Espace Créole Loisirs.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous pour de nouvelles vacances inoubliables dans les Iles de Guadeloupe,

st cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le service est excellent le zawag le restaurant est très bien l’accueil la plage la kaz nautique efficace attention il faut vitre réserver sinon plus de disponibilités !!!

le bar avec des serveurs très pro est un lieu de détente convivial
la piscine : top
la végétation du lieu : top
la plage : top sauf pour le pmt pas de visibilité
nous étions chambre 541 1 défaut MAJEURE l'éclairage extérieur qui inonde la chambre de lumière jusqu'au matin
Nous étions enchantés de ce lieu de vacances ( bon les extérieurs de l’hôtel gosier ne sont pas très glamour)

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été enchantés par notre établissement autant au niveau de l’excellence du service, de nos prestations de restauration, de nos espaces de loisir, piscine, plage, jardin tropical, etc. Nous prenons bonne note de l’effet de l’éclairage extérieure sur votre chambre occupée, aspect que nous analyserons de plus près afin d’y remédier rapidement.

Nous partagerons rapidement vos retours avec l’ensemble de nos équipes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours à la Créole Beach et nous rentrons ravis de ce séjour. L'hôtel est très bien situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport en direction de Sainte-Anne (on bifurque juste avant les bouchons quotidiens pour aller sur la pointe de la verdure). Accueil agréable et discret. Grande propreté des chambres, femmes de chambre très courtoises, efficaces et discrètes. Le parc est bien entretenu et les jardiniers sont aimables, vous aurez sans doute la chance de voir des iguanes parmi la végétation. Nous étions en famille et tout le monde y a trouvé son compte avec une mention toute spéciale pour le club Ti Moun (Merci à Marie, Pierre-Louis, Nadia, Grégoire et Cyril: et oui tout ce monde là pour entourer et faire passer des moments inoubliables à nos enfants qui ne voulaient plus le quitter. Grand professionnalisme de la part de tous ces animateurs qui ont toujours le sourire.Cela permet aux parents de se détendre l'esprit tranquille car nous les savons entre de bonnes mains!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur tripadvisor suite à votre séjour passé en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement l’emplacement de notre hôtel, l’accueil, la propreté de nos chambres mais également le professionnalisme de nos équipes.
Nous n’hésiterons pas à leur faire part de vos retours élogieux. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Ravis que vous ayez pu allier séjour en famille et détente grâce à notre Club Ti Moun et sa belle équipe aux services de vos enfants !

Nous espérons vous accueillir pour de prochaines vacances en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer 9 nuits à l'Hôtel La Créole Beach. Nous rentrons globalement enchantés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il est fort possible que nous revenions dans cet hôtel.

Les + : Bien qu'il y ait de nombreuses chambres, l'hôtel ne donne pas du tout le sentiment d'une usine à touristes, comme le sentiment que nous avons pu avoir en allant sur la plage de la Caravelle au Club Med à peine plus loin. Nous étions logés dans le bâtiment Corail en chambre deux lits de 140, idéal pour un couple avec un enfant de 9 ans. Décoration simple et sobre, du bois, du crépis blanc, pas de chichis inutiles... impeccable. Je vous conseille de prendre une chambre au rdc, ce qui permet une large ouverture sur le jardin. Hôtel tranquille, pas bling bling, ambiance famille, pas de cris, des clients discrets... nickel. La piscine est magnifique.
Autre point extrêmement positif : le miniclub TIMOUN avec une mention spéciale pour Marie et Pierre-Louis et toute l'équipe des animateurs. Vraiment bravo et merci. Notre petit bonhomme a fait plein de visites, du jetski, des sorties en bateau sur différents ilets... avec des animateurs professionnels, dévoués et énergiques.
Autre plus : le restaurant buffet. La qualité des mets est vraiment plus qu'acceptable sur une si grande quantité. Les petits déjeuners sont particulièrement savoureux. Ne loupez pas les pancakes fait devant vous à la dernière minute.
Autre point positif : des bagagistes à l'arrivée comme au départ, et une chambre/salle de bains de transition, bien pratique quand votre avion est à 18h et que vous avez rendu votre chambre à 12h ! Enfin la plage est acceptable, il s'agit d'un bras de mer artificiel pas mal foutu, mais sans charme. Pratique le matin et le soir avant d'aller faire des excursions sur de belles plages naturelles. (un conseil : louez absolument une voiture !)

Les points à améliorer : la déco du bar, un peu blafarde le soir. Des bougies sur les tables changeraient vraiment l'ambiance. La propreté des tables basses du bar... pas génial. On peut attendre 20 minutes après s'être assis dans de confortables fauteuils... et personne ne vient, il faut appeler deux fois ou plus en les serveurs mettent encore 10 minutes à nettoyer les verres sales et les bouts d'ananas des prédécesseurs, avec un coup d'éponge plus que douteux sur la table basse. Là aussi, le serveur oublie une partie de la commande (tapas, ou autre acras...)... pas grave mais bas de gamme par rapport au ****
Autre déception : le deuxième restaurant : Le Zawag. J'avais lu de bons commentaires... bof bof bof et surtout coup de barre. 145 € pour un diner très basique à trois personnes... pas convaincant. Autre point à améliorer au Zawag : la conservation du vin. Stocker tous les vins rouges, dont des Crus Bourgeois à 2° au frigo = meilleure façon de casser un vin !

Point négatif : le comportement carrément désagréable de certaines (je dis bien certaines...) serveuses du restaurant buffet/petit déjeuner. Je dis bien certaines serveuses... alors que d'autres ont été charmantes. Mais nous sommes tombés deux trois fois sur du personnel vraiment désagréable.. C'est pour moi le seul point vraiment négatif du séjour.

Globalement et malgré ses différents commentaires moins positifs, l'hôtel est vraiment à recommander. Le bilan est très positif.

Astuce pour la chambre : Corail au rez de chaussée : le bon choix !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos autres internautes vos différentes impressions, de retour de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous recommandez notre hôtel pour un séjour en vacances en Guadeloupe ! Vos éloges sur notre accueil, notre service de baggagerie, de la qualité de nos infrastructures, du choix et de la qualité de nos buffets, de notre Club Timoun et ses animateurs, de nos chambres Corail en rez-de-jardin et avons hâte de les partager avec nos équipes !

Aussi, nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques sur certains de nos personnels du petit-déjeuner et du Zawag, ainsi que sur vos impressions de la qualité des produits qui vous ont été servis.
Ces retours très précieux, nous permettront de continuer à nous améliorer en ayant pour objectif votre satisfaction avant tout !

Nous serons très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous afin de profiter une nouvelle fois en famille d’un séjour mémorable à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Très sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°2 sur 19 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.