“Le créole Beach: un incontournable...” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Sherbrooke, Canada
“Le créole Beach: un incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Présente en Guadeloupe pour le travail, j'ai pu vivre deux très sympathiques et agréables séjours au Créole Beach Hôtel. Le service client a été d'une qualité exceptionnelle! C'est tout un art celui de sentir les besoins d'un client et de s'y adapter, avec écoute, présence et discrétion: le personnel en place, que ce soit pour la location de la salle de formation, en salles à manger, au bar ou lors du service aux chambres, a su démontrer son talent en la matière. Je les en remercie tous bien chaleureusement et sincèrement! Je remercie aussi les membres de la direction qui, également très présents, "veillent au grain" et démontrent une volonté certaine de faire du Créole Beach Hôtel un incontournable en Guadeloupe! Pour ma part, c'est un pari gagné!! D'autant plus que "la table" est excellente et offre le choix d'un restaurant à la carte ou d'un buffet (pleinement généreux en variétés des mets et en qualité!). D'autant plus que la configuration des lieux permet facilement de travailler sans dérangement, de se détendre sans stress ou de s'amuser sans réserve, selon les besoins du moment.... Alors merci pour tout cela... J'aurais certainement grand plaisir à revenir lors d'un prochain voyage...
Brigitte C.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé un avis si bien écrit et détaillé sur tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Vos éloges seront partagé à l’ensemble de nos équipes. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, pourquoi pas cette fois dans le cadre de vacances !

legosier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que j'ai le plaisir de me rendre à la Créole Beach au Gosier, il semblerait que cet établissement connaisse une véritable évolution depuis deux ou trois ans, le personnel est souriant, d'excellents conseils sur la partie BAR. On découvre une véritable vie après le travail au sein d'une structure bénéficiant d'une excellente carte.
La direction de l'hôtel est très présente sur le terrain, ce qui ne manque pas de se faire ressentir dans la qualité de service.
Ayant l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels sur les Antilles celui là est à classer dans le top 3.....
En récapitulant, service impeccable, personnel souriant, carte de bar très complète, restaurant de très bonne qualité....

En remerciant toute l'équipe pour son excellent travail avec une mention spéciale pour Christopher et sa petite histoire sur le "BACARDI" et ses origines.....conseil pour les amateurs, Rhum et Mojito sont deux incontournables.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Ravis de lire tant d’éloges sur la qualité du service, le sourire de notre personnel, le Bar, ses offres et ses conseils, ainsi que la qualité de notre restaurant ; nous nous empressons de partager avec le reste de notre équipe l’ensemble de vos retours et plus particulièrement à Christopher du Bar La Rhumerie.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois- pourquoi pas cette fois-ci, dans le cadre d’un week-end de détente et de bien-être à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est en famille avec nos 3 enfants et 5 petits enfants dont 1 bébé soit 13 personnes, que nous avons passé une semaine inoubliable au Créole Beach.
Accueil chaleureux le soir et mise à disposition rapide des chambres. Cocktail de bienvenue le lendemain.
Les chambres spacieuses et confortables, literie parfaite et salle de bain d’une propreté irréprochable.
Un lit bébé était déjà installé et tout le monde a apprécié ces chambres.
L’environnement est plus que satisfaisant avec une plage de sable blanc et des transats pour tout le monde. Baignades et jeux dans une eau à 27, super !
Les enfants ont aussi profité des piscines bien agréables.
2 restaurants à La Créole Beach, le grand restaurant pour le petit déjeuner et le dîner : formule buffet. Pour le petit déjeuner une abondance de possibilités, j’ai rarement rencontré un buffet aussi bien garni, en particulier avec des fruits et jus exotiques.
Pour le dîner plusieurs cuisines : la cuisine locale antillaise, une cuisine internationale et une italienne. Tout était très bon, apprécié de tous.
Le personnel est d’une amabilité, d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquables (hôtel et restaurants) ce qui contraste avec la relative mauvaise image que l’on a d’eux depuis la métropole.
A midi, nous étions en pension complète, le repas est servi dans un petit restaurant, le Zawag, situé dans les rochers au-dessus de la mer. Ce restaurant est ce qu’on peut qualifier de « gastronomique ». La vue sur la mer est époustouflante et des iguanes se prélassent sur les rochers.
Quelle surprise agréable, service à la place, une grande table pour 13, et des mets… principalement du poisson préparé « façon chef étoilé » ! Félicitation au chef et au personnel !
Le dernier soir nous y sommes retournés pour déguster le plat local, la langouste. Un apéritif champagne nous a été offert ! Une expérience grandiose. (Pour info un supplément est demandé, une somme forfaitaire correspondant au repas pris au restaurant principal est déduite du coût du repas au Zawag)
Nous avons pu rencontrer le responsable des restaurants et le chef pour leur témoigner notre satisfaction.

Nous avons également effectué quelques excursions au départ de l’hôtel, plongée pour certains, excursion dans le parc national de Basse Terre au pied de la Soufrière, baignade dans les cascades et dans les sources d’eau chaude etc.
Autre excursion très intéressante en bateau, toujours au départ de l’hôtel, direction les ilets La Biche et Caret situés sur la barrière de corail côté mer des Caraïbes. Déjeuner de poisson grillé, les pieds dans l’eau puis snorkeling dans une eau turquoise et un paysage de carte postale.

Un petit mot sur un endroit où nous nous retrouvions le soir avant dîner, le bar La Rhumerie situé à proximité des piscines et qui propose un large choix de cocktails à base de rhum fort appréciés par les adultes, les mêmes boissons étant aussi déclinées sans alcool. Ici encore un personnel très agréable.

Pour finir une petite expérience au spa, massage relaxant d'une demi-heure: le spa est situé dans l'hôtel à l'étage dans un espace spécifique. L'atmosphère y est calme, les salles de soins et les équipements de grande classe et le personnel très professionnel. Une expérience que mon épouse et moi avons bien apprécié.

En résumé un hôtel formidable et une destination que nous recommandons à 100%.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes plus que touchés par le titre choisi pour votre commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Ceci étant le fruit d’un beau travail de l’ensemble de nos équipes afin de rendre votre séjour inoubliable.

Vos commentaires et recommandations étoffées serviront de repères pour les internautes se questionnant sur le choix de notre établissement pour un futur séjour en Guadeloupe mais plus que tout une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe, votre satisfaction étant le souci premier .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un séjour inoubliable dans ce superbe hôtel. En quelques points:
- Bonne situation géographique à 10minutes de Pointe-à-Pitre en voiture
- Des chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées donc tranquilles
- Une grande salle à manger ouverte sur la plage et la mer
- Des repas variés, typiquement créoles et excellents! Un buffet matin midi et soir qui ne peut que ravir les clients tant la nourriture y est abondante, variée et délicieuse. On y retrouve des fruits frais et typiquement des Antilles, des confitures maison à l'ananas, la banane, la papaye...Des desserts de bananes flambées, des acras de poisson, des plats cajuns...Il y en a pour tous les goûts!
- Un bar à la disposition moderne, très agréable proposant une multitudes de boissons
- Le personnel était très serviable et sympathique
- Une petite plage privée confortable

Nous avons séjourné 8 jours à la Créole Beach Hôte avec ma famille et c'est avec grand regret que nous avons dû le quitter. On ne peut être déçu devant de telles prestations. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre un peu excentrée du corps central de l'hôtel. Au rez-de-chaussée comme en ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et avoir recommandé notre établissement sur tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes touchés de vos retours qui montrent que vous avez été pleinement satisfait de l’ensemble de nos prestations autant au niveau de l’accueil chaleureux de notre personne, que de la qualité de nos buffets de restauration, de la qualité et du confort de nos chambres et de l’emplacement central stratégique de notre hôtel pour découvrir Les Iles de Guadeloupe aisément !

Nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa**** .

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au Créole Beach avec nos 3 enfants. Accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses propres. Le personnel est à notre entière disposition discret et souriant. Nous vous conseillons la sortie en bateau départ de l'hôtel à bord du Tikata, superbe journée avec un guide passionné et une Aqua randonnée avec yalode et son guide pascal qui nous a fait passer une matinée exceptionnelle . Nous reviendrons rapidement et nous recommandons cet hôtel.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et récommandé notre établissement suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la discrétion, le sourire et l’accueil chaleureux de notre personnel, les excursions recommandées par notre Espace Créole Loisirs.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous pour de nouvelles vacances inoubliables dans les Iles de Guadeloupe,

st cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le service est excellent le zawag le restaurant est très bien l’accueil la plage la kaz nautique efficace attention il faut vitre réserver sinon plus de disponibilités !!!

le bar avec des serveurs très pro est un lieu de détente convivial
la piscine : top
la végétation du lieu : top
la plage : top sauf pour le pmt pas de visibilité
nous étions chambre 541 1 défaut MAJEURE l'éclairage extérieur qui inonde la chambre de lumière jusqu'au matin
Nous étions enchantés de ce lieu de vacances ( bon les extérieurs de l’hôtel gosier ne sont pas très glamour)

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été enchantés par notre établissement autant au niveau de l’excellence du service, de nos prestations de restauration, de nos espaces de loisir, piscine, plage, jardin tropical, etc. Nous prenons bonne note de l’effet de l’éclairage extérieure sur votre chambre occupée, aspect que nous analyserons de plus près afin d’y remédier rapidement.

Nous partagerons rapidement vos retours avec l’ensemble de nos équipes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours à la Créole Beach et nous rentrons ravis de ce séjour. L'hôtel est très bien situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport en direction de Sainte-Anne (on bifurque juste avant les bouchons quotidiens pour aller sur la pointe de la verdure). Accueil agréable et discret. Grande propreté des chambres, femmes de chambre très courtoises, efficaces et discrètes. Le parc est bien entretenu et les jardiniers sont aimables, vous aurez sans doute la chance de voir des iguanes parmi la végétation. Nous étions en famille et tout le monde y a trouvé son compte avec une mention toute spéciale pour le club Ti Moun (Merci à Marie, Pierre-Louis, Nadia, Grégoire et Cyril: et oui tout ce monde là pour entourer et faire passer des moments inoubliables à nos enfants qui ne voulaient plus le quitter. Grand professionnalisme de la part de tous ces animateurs qui ont toujours le sourire.Cela permet aux parents de se détendre l'esprit tranquille car nous les savons entre de bonnes mains!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur tripadvisor suite à votre séjour passé en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement l’emplacement de notre hôtel, l’accueil, la propreté de nos chambres mais également le professionnalisme de nos équipes.
Nous n’hésiterons pas à leur faire part de vos retours élogieux. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Ravis que vous ayez pu allier séjour en famille et détente grâce à notre Club Ti Moun et sa belle équipe aux services de vos enfants !

Nous espérons vous accueillir pour de prochaines vacances en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Très sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 3 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.