“Superbe séjour de 10 nuits !” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Courbevoie
“Superbe séjour de 10 nuits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Magnifique séjour de 10 nuits dans cet établissement !

Accueil vraiment sympathique dans un lieu privilégié. A remarquer: la propreté des lieux et la gentillesse du personnel.
Détendez-vous sur la plage ou, mieux encore, sur la jetée équipée de transats (le coucher de soleil vaut à lui seul le déplacement). Si la plage est trop occupée, vous pouvez vous résoudre à choisir les transats situés près de la piscine ou sur une grande pelouse.
Bref un vrai repos.
Pour se restaurer, le petit-déjeuner buffet vous remplira d'aise tout en bénéficiant de la grande terrasse extérieure où seuls les oiseaux et les iguanes tenteront de venir vous déranger....
Pour midi, préférer la "petite" cabane près de la plage privée qui propose sandwiches, salades, pizzas et glaces.
Pour le soir, grande variétés de buffets qui changent tous les soirs, ou presque et puis vous pourrez aller déguster une langouste dans le second restaurant face à la mer, atmosphère des caraïbes garantie !!

Hébergement: si vous le pouvez, choisissez sur internet une junior suite (grande chambre avec coin salon). L'offre incluait le petit-déjeuner, pas négligeable.
La literie est juste incroyablement confortable.
Par contre, il n'y a pas de balcon. La climatisation est très agréable, ni trop froide, ni trop chaude et absolument pas bruyante, rare.
Un espace réfrigéré vous permet de stocker de l'eau si vous le souhaiter (pas de mini-bar) et vous disposez également d'un coffre fort et d'un grand écran si vraiment vous avez besoin de regarder un programme....

Les salles de bains sont grandes et équipées d'un sèche-cheveux. En revanche n'espérez pas une pression d'eau comme à la maison, mais vous pouvez vous doucher confortablement. N'oubliez pas que vous êtes sur une île....

Enfin, le bar est bien achalandé en rhums différents du basique au grand cru

Gwladys, la concierge de l'hôtel, est excellente conseillère pour vous emmener où vous le souhaiter sur l'île ou dans ses environs (je vous recommande la journée aux Saintes !!)

Nous ne les avons pas utilisés mais l'hôtel propose un grand nombre d'activités (scooter de mer, excursions en bateaux, plongée, etc...) et un spa.

En conclusion, pour se ressourcer et oublier ses tourments de la vie moderne, c'est un endroit révé. Nous y retournerons.

Philippe

Astuce pour la chambre : Choisissez une junior suite qui comprend votre chambre incluant un coin salon. L'hôtel propose à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous ne pouvions aussi bien décrire un séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous remercions d’avoir partagé tant de précisions avec les autres internautes curieux d’en savoir plus sur notre établissement !

A vous lire, nous constatons que vous avez un véritable coup de cœur pour la Junior Suite ! N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à découvrir la Junior Suite Corail qui possède une vue privilégiée sur la plage, les Iles de Guadeloupe et possédant un petit balcon en L.

Espérant vous accueillir une nouvelle fois pour un prochain séjour de vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Quel dommage...!!! Et c'est peu dire... qu'un hôtel qui se prétend être un 4* n'a à ce jour trouvé aucune solution pour palier à la sécheresse.... j'y suis resté 4 nuitées (mon employeur avait effectué la resa) l'année dernière à pareille époque, il n'y avait pas d'eau non plus. Un communiqué de presse est affiché dans l'ascenseur pour informer les clients qu'il n'y aura peu ou pas du tout ! Point barre!!!! Scandale. J'ai eu droit à une bouteille d'eau pour me debarbouiller... les toilettes n'en parlons pas. Une femme de menage m'a proposé d'aller prendre une douche en sallede transit où parait-il, il y avait de l'eau...me voilà parti en peignoir chaussons à deambuler dans les couloirs à la recherche de la fameuse salle.... mais il n'y avait qu'un filet d'eau froide!!!!
En plus, le 1er jour, ma chambre n'était pas prête.... l'accueil m'a proposé d'attendre une petite heure - jus de fruit offert - ok - après avoir atteint ma chambre au 3eme - c'est un labyrinthe - ma clé ne fonctionnait pas- demi-tour à l'accueil. Finallement on m'a demandé de changer de chambre... j'obtempere... et là... pas d'eau.. apres une journée harassante, c'est le pompon!!! Parait que c'est le cas dans toute la commune!!!! Donc préférez - en période de sécheresse - un autre hôtel dans une autre commune !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour limiter les conséquences liées aux coupures d’eau, que ce soit en termes d’affichage pour informer notre clientèle que de mises à disposition de bouteilles d’eau.

Lors de votre séjour les communes de Sainte- Anne et Saint François étaient également touchées par le problème et nous ne pouvons que continuer d’insister auprès des organismes concernés pour que les interventions nécessaires sur le réseau soient effectuées de manière à réduire la nuisance à son strict minimum.

Ces coupures restent ponctuelles et nos équipes en réception ainsi que dans tous les services essaient de vous conseiller au mieux.

Au-delà de la coupure pour intervention sur le réseau vous avez pu voir également la réquisition de Madame La Préfète de par la sécheresse prématurée cette année.

Vous remerciant de votre compréhension et espérant vous recevoir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Seyssel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un établissement à conseiller pour des vacances de rêve dans un paradis ou est allié la propreté, un personnel super accueillant et toujours prêt à vous satisfaire, un restau ou tout le monde peut se régaler du début à la fin de chaque repas.... Bref, juste excellent et bravo a toute leur équipe .
De plus le cadre est magnifique avec une plage privée trop cool !!!!!!!!
Pour finir, dès que je retourne en Guadeloupe, l'hôtel est tout trouvé.....

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la 527 avec vu sur l'océan et les caméléons le matin....... Géant . Grande cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes comblés par votre commentaire laissé sur tripadvisor suite à votre séjour entre amis à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Vos éloges seront partagé avec enthousiasme à l’ensemble de notre équipe de choc !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour des vacances de rêve dans notre paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent séjour , très grand hotel (300 chambres) mais jamais l'impression de foule ou "d'usine" .
Le personnel est très sympathique , les buffets (petit dèj et diner) sont parfaits , abondants , variés et de qualité .
On trouve toujours un transat (quelque soit l'heure) à la plage .
Le Bar est très sympa , et "l'animation" de qualité .
Merci à tous pour ce très bon séjour
Pour le jour du départ , salle de transit (avec douche) pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la journée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vous remerciant de vos détails partagés avec nos autres internautes, nous espérons vivement vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances de rêve à La Créole Beach Hôtel & Spa !

A très bientôt !

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous sommes rendu à la Créole Beach avec nos 2 filles pour fêter nos 10 ans de mariage et des notre arrivée nous avons été agréablement surpris car on nous avait offert la chambre rez de jardin vue mer !!! Ca commencait bien ! Le reste a été à la hauteur de l'accueil : des serveurs et serveuses sympathiques, joviales toujours au petits soins (un petit clin d'oeil à l'équipe de Lydia le matin au petit déjeuner !!). Des cuistos répondent à toutes les questions sur les plats et les ali.ents sur lesquels nous ne sommes pas habitués. Des buffets à vous couper le souffle !
Le ménage dans les chambres tous les jours est impeccable
Kaz Notik et animateurs très réactifs !
Tout était parfait, merci beaucoup vous nous avez comblés, on espère pouvoir revenir !

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre dans le batiment corail vous aurez la vue sur la mer c'est génial !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi à faire de votre séjour en famille des moments de qualité et de savoir que vous comptez revenir séjourner à La Créole Beach Hôtel & Spa.
Vos commentaires, très appréciés, seront partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous vous attendons donc de pied ferme pour de nouvelles vacances inoubliables parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé en bord de plage et proche du centre ville, à 20 minutes de l'aéroport, l'accueil et le service sont agréables, les buffets et le restaurant à la carte de qualité,
les petits déjeuners sont très copieux et variés.
le bar est un point central de l'hôtel et incite à la convivialité, d'excellents jus frais d'ananas sont servis, mon séjour s'est très bien déroulé et j'ai beaucoup apprécié la décoration et les couleurs de la Créole Beach. Je reviendrai à la Créole sans aucun doute!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, le service, nos espaces et produits de restauration.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour des plus agréable à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Présente en Guadeloupe pour le travail, j'ai pu vivre deux très sympathiques et agréables séjours au Créole Beach Hôtel. Le service client a été d'une qualité exceptionnelle! C'est tout un art celui de sentir les besoins d'un client et de s'y adapter, avec écoute, présence et discrétion: le personnel en place, que ce soit pour la location de la salle de formation, en salles à manger, au bar ou lors du service aux chambres, a su démontrer son talent en la matière. Je les en remercie tous bien chaleureusement et sincèrement! Je remercie aussi les membres de la direction qui, également très présents, "veillent au grain" et démontrent une volonté certaine de faire du Créole Beach Hôtel un incontournable en Guadeloupe! Pour ma part, c'est un pari gagné!! D'autant plus que "la table" est excellente et offre le choix d'un restaurant à la carte ou d'un buffet (pleinement généreux en variétés des mets et en qualité!). D'autant plus que la configuration des lieux permet facilement de travailler sans dérangement, de se détendre sans stress ou de s'amuser sans réserve, selon les besoins du moment.... Alors merci pour tout cela... J'aurais certainement grand plaisir à revenir lors d'un prochain voyage...
Brigitte C.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé un avis si bien écrit et détaillé sur tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Vos éloges seront partagé à l’ensemble de nos équipes. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, pourquoi pas cette fois dans le cadre de vacances !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 4 sur 7 à Deshaies
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.