“Satisfaction clientèle” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Satisfaction clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super accueil de Fiona!!enfin!!après toutes ses annees on a envie de revenir à la créole nous les locaux qui venont depuis plus de 10 ans et avons abandonnée l idee suite aux differents accueil exécrables!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vous avez été plus que satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis ! Nous passerons vos messages à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Creole Beach la semaine dernière, en famille
l'hotel est bien situé, la plage est très agréable avec un petit + pour l'aménagement de la digue qui donne l'effet d'être seul au monde !!
La restauration est conforme à un hotel club pour le soir
mais il manque une véritable restauration de plage le midi !
Pour les enfants c'est idéale une équipe dynamique et bienveillante, j'ai laisse ma fille en pleine quiétude le club "ti moon" organisent des balades en scooter des mers, des visites des iles proches des soirées boom et chasse aux tresors ......
Merci à P-Louis Cyril Grégoire, Marie, Camille et Nadia.....d'avoir participé au bon déroulement de nos vacances.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
Victoire et sa famille

Astuce pour la chambre : Coté Mahoganie de préférence
Cher client,

Vos messages seront passés à l’ensemble des personnes concernés ! Nous sommes plus qu’enchantés de savoir que votre séjour a été réussi !
Vos retours nous permettrons de continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt,

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Enchantés de notre séjour de 12 jours en demi-pension. La restauration est excellente, la plage et la piscine sont magnifiques, le personnel est accueillant (un petit coucou à Fiona de la "caz notik" !). Seul bémol: la chambre en contrebas derrière un local "technique" et avec vue sur les bennes à ordures... Les photos du site de l'hôtel sont trompeuses !
Nous y reviendrons certainement en étant vigilants sur le choix de la chambre.

Cher client,

Nous sommes navrés de l’incident concernant l’attribution de votre chambre. N’hésitez pas, lors de votre réservation à préciser si vous souhaitez une vue Jardin, Mer ou encore Supérieure (panoramique).

Certaines de nos catégories de chambres ne garantissent pas de vue particulière mais uniquement le meilleur prix (Classic). La vue que vous avez eu n’est pas normale et nous remonterons cette information auprès de notre service technique et notre direction. La cours de notre hôtel devant être fermée et donc les bennes à ordure non visible par nos clients. Nous nous excusons donc sincèrement de cet incident.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous et de vous faire découvrir nos catégories de chambre Corail, Vue Jardin ou encore nos Suites, Junior Suite et Duplex !

Très sincèrement,
Toulon, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis arrivé le vendredi 11avril à l'hôtel c'était la deuxième fois que j'allais dans l'hôtel première fois j'avais une chambre, cette fois chambre aux deuxième étage dans le bâtiment les Palms arrivée 23h00 de guyanne je monte à ma chambre bonne odeurs de poubelle..... Vrombissement du système de la clim de l'hôtel (le jour et la nuit par rapport à mon premier passage) Je rentre dans la chambre aspect bien vieillot la peinture autour de la poignée de la porte écaillée bon je me dis c'est la vie. Lendemain boulot je rentre je demande si le réseau wifi fonctionne et bien non ( de plus wifi payant) la première fois, j'avais eu 2 jours de wifi sur 5 jours. La réception me dis que le technicien travaille dessus (à mon avis changer de technicien). Lendemain matin idem, donc j'ai fait mon sac je suis partis pour un hôtel au Gosier deux fois moins chère mes avec un réseau qui marche comme une horloge, en plus pour un prix deux fois moins chère. Donc j'avais eu une bonne impression la première fois mais alors la deuxième fois super dessus.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes navrés de cet incident et comprenons entièrement votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir rentrer en contact direct avec notre direction afin que nous puissions lors de votre prochain séjour vous permettre de changer votre appréciation du à de malheureux concours de circonstances.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et de vous faire apprécier un séjour de détente à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Alors, suites a toutes les remarques positives ou négatives lu ici, voici mon avis :

points négatifs : il y a un problème au niveau du bar, il faut parfois attendre un long moment avant d’être servi ou l'on fini par se lever soit même pour être servi (j;espère que quelque chose sera fait a ce sujet) et le méga soucis de wifi!!!! D’après ce que j'ai comprit, ce soucis doit se régler dans les 2 mois a venir....wait and see ;-)

points positifs : nous avec les enfants aucuns problèmes avec le club enfant, bien au contraire! mes 2 "Ti moun" en étaient ravis, j'étais même surprise des activités proposées, même a prendre un mini bus et partir en vadrouille.

Nous n'avons eu aucun soucis avec l’accueil, le personnel était agréable, même si certain n'avait pas le sourire gravé sur le visage, un petit bonjour comment ça va? et tout de suite le sourire arrivait avec une conversation!

Nous avons eu même l'occasion de discuter avec le Directeur de l'Hotel, un homme très accessible et à l’écoute de nos remarques donc ça a le mérite d’être précisé.

Effectivement chambres peut être un chouilla petite, mais après tout je ne suis pas venue ici en famille pour rester dans la chambre donc juste pour y dormir....et si je voulais du plus confortable, a moi de choisir le tarif et la chambre adéquat ;-)

La boutique, peut être chère sur certains articles mais la vendeuse y ai tellement gentille et souriante.....
Bref, malgré quelques désagréments, c'est un hôtel chouette, super bien placé, parfait pour passer une semaine de rêve avec les siens et je crois que c'est ça le plus important ;-)

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos lieux et à la qualité de votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances sous le soleil,

Jausiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable notamment les parties communes adaptées à un séjour en famille.
Par contre la chambre et la salle de bain sont limites pour un couple avec 2 enfants.
Le petit déjeuner est satisfaisant, les prestations proposées pour le déjeuner et le dîner sont excellentes. Plats locaux variés et raffinés au restaurant de bord de mer mais également au buffet.
Un accueil et une attention du personnel de l'hôtel à la hauteur des attentes.

Dommage, qu'une fois de plus la prestation internet, soit catastrophique.
Outre le coût prohibitif, pas d'accès WIFI pendant plus de 10 jours!!!

• Séjour du avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel car les critiques sur tripadvisor nous semblaient plus que correct et car c'était l'un des rares à faire pension complète. Et nous avons passé 10 jours très agréables.
Les chambres sont spacieuses : deux lits de 140 cm, un fauteuil et un bureau pour le côté nuit, une baignoire, un vaste plan et des toilettes pour la partie bain. Le côté négatif vient du manque de décoration : il aurait fallu un ou deux cadres de plus et également du lavabo qui comporte un robinet trop éloigné de la vasque donc on en met un peu partout mais rien de grave. Par contre la climatisation est fabuleuse : réglable (pas toujours le cas dans les hôtels) et surtout silencieuse et douce. Autre point à revoir : les chaines tv qui sont parfois chaotiques.

Le complexe est relativement grand mais pas trop : attention il faut bien comprendre qu'on est loin d'un hôtel 5 étoiles de République Dominicaine : l'ensemble comporte une piscine de taille moyenne, un restaurant qui fait buffet petit déjeuner, un autre plus gastronomique avec vue panoramique, un bar et une réception. Le complexe est donc à taille humaine. Côté extrêmement positif : le calme!!! Encore une fois, si vous n'aimez pas les hôtels avec des gens partout, de la musique ultra forte, alors venez sans hésiter. Entre midi et deux, à la piscine, il doit y avoir 5-6 personnes dans l'eau. Et cela est fort agréable. Les enfants sont occupés au club Ti Moun (club qui ne consiste pas du tout à jouer au scrabble sans surveillance : trois ou quatres animateurs très sympas encadrent les enfants et leur proposent divers activités comme la chasse aux iguanes, des jeux aquatiques ou des sorties payantes) et donc à part de 10h à 12 et de 16h à 18h, l'ensemble du complexe est quasi désert et propice au repos.
La piscine mériterait d'avoir plus de parasols car même si on ne ressent pas le monde, les transats sont vite pris d'assaut (après 9h pas la peine d'espérer un transat à l'ombre) et 3 transats sur 4 sont au soleil. Par contre, il est toujours possible de trouver un emplacement à l'ombre dans le jardin proche de la piscine (avec vue sur mer magnifique).

Au niveau de la restauration : un conseil : ne prenez pas la pension complète. Pas nécessaire et on sent bien que l'hôtel ne mise pas dessus. Aucune explication, il faut demander au personnel qui ne semble pas forcément au courant. Le midi : un seul menu disponible au restaurant gastronomique. Et il y a eu quelques cafouillages pour savoir où nous avions le droit de manger pour Pâques. De plus sur la plage, il y a un snack qui fait de très bonnes pizzas (un peu longues à préparer) et des sandwichs divers.
Pour la demi pension : les buffets sont extrêmements variés les soirs (pas une seule fois nous n'avons eu les mêmes plats...en étant resté dix jours) et le petit déjeuner est très bon (omelettes diverses, oeufs coques/durs/brouillés, bacon, saucisses, haricots, pancakes, viennoiseries, pain de mie, fruits, yaourts...)

Enfin au niveau service, nous avons toujours été satisfaits : chaque membre du personnel est respectueux et souvent nous répond avec un grand sourire. Mention spéciale à Gwladys qui sera de très bons conseils pour une excursion et n'hésitera pas à se démener pour vous satisfaire.

Pour les personnes qui critiquent le wifi, je dirais que nous avons eu quelques problèmes (problème général de serveur pendant quatre jours) mais au final la connexion a été rétablie et elle est très rapide. Alors certes en 2014, payer le wifi est quand même limite mais 5 euros les 8h me semble correct pour avoir du wifi partout et si vraiment vous ne voulez pas payer, il y a du wifi gratuit dans les environs du Business Center.

Je recommanderai donc cet hôtel malgré quelques points négatifs comme la pension complète et les chaînes tv. Je le redis : si vous cherchez un hôtel comme en République Dominicaine passez votre chemin mais si vous voulez un hôtel calme, chaleureux, bien situé (pratique pour partir en excursion à Grande Terre comme à Basse Terre) et à taille humaine, n'hésitez pas une seconde.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer est sympa mais pas indispensable si vous comptez passer votre journée à la mer, à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et de la précision de vos recommandations auprès de nos futurs clients. Vos messages seront passés à l’ensemble de nos équipes.

Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.