“Séjour merveilleux en famille!” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Garches, France
“Séjour merveilleux en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix, palette de services très large et excellente situation sur l'île! Séjour parfait pour nous...nous y reviendrons à coup sûr! A conseiller pour tous types de séjours.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous séjour fut merveilleux parmi nous et que vous comptez revenir pour de nouvelles vacances en famille !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super accueil . Les chambres sont spacieuses,La plage et la piscine sont magnifiques.

Le restaurent le Zawag vraiment au top .Nous garderons de magnifiques souvenirs de ce voyage..Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
MARIA ET LEONARDO

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous garderez de magnifiques souvenirs de votre séjour à deux à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois,

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai passé 4 magnifiques journées au Creole Beach en Guadeloupe. L'Hotel est trés accueillant et l'emplacement vraiment au top. Je remercie en particulier Fiona de la Kaz Notic pour sa gentillesse et son sourrire, la rando en jet était super sympa.

A tres vite

Olivier

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous et transmettrons votre message.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le créole Beach regrouppe aussi le Mahogany dans lequel nous avions une grande suite pour 4 trés spacieuse sur 2 ėtages. La localisation ėtait super, directement sur un petit coin de plage, trés calme. Le matin tôt c'est magique avec le chant des oiseaux. Un petit moins sur la déco intérieure, peu d'effort à ce niveau, trés épurėe (en fait il n'y a rien...) dans un trés vaste salon. Une petite glace serait un plus en bas. Attention à la chambre 690 car nous avons signalé à notre arrivée une odeur importante d'égout à l'étage sans obtenir quoi que ce soit ( même un désodorisant).
La plage est superbe, trés propre, le service serviette trés pratique et un accueil trés sympathique de Fiona. Les excursions proposées par Gwladys sont au top, elle vous organisera efficacement votre séjour. Le personnel est agréable et ã l'écoute.
La piscine est trés belle, souvent prise d'assaut, du coup il y a peu de transats libres. Au niveau restauration, la route des epices propose uniquement des buffets et le Zawag est trés chic (et cher) si bien que nous avons souvent mangé à l'extérieur (il y a du choix sur Gosier)ou commandé des pizzas en face de l'hotel (SAFARI). il faut louer une voiture pour pouvoir visiter l'ile, l'hotel est bien situé ( passez par HERTZ en face de l'hotel, Marie vous accueillera avec gentillesse). Le petit marché du vendredi soir à Gosier vaut vraiment le détour.Nous garderons de magnifiques souvenirs de ce voyage...........

Astuce pour la chambre : Attention à la 690 trés bien situėe mais odeur d'égouts.
Cher client,

Quoi de plus gratifiant que de lire que notre objectif a été atteint : vous faire vivre des expériences inoubliables ! L’ensemble de vos retours seront partagé avec notre équipe toute entière.
Nous vous remercions de vos recommandations qui sauront satisfaire nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour de prochaines vacances en Guadeloupe !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux ! De très bon repas! Un personnelle très aimable! Je pense plus particulièrement a Fiona(espace nautique) qui nous illuminée notre journée par son sourire et sa gentillesse! Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréables. Nous passerons le message à Fiona.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super accueil de Fiona!!enfin!!après toutes ses annees on a envie de revenir à la créole nous les locaux qui venont depuis plus de 10 ans et avons abandonnée l idee suite aux differents accueil exécrables!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Vous avez été plus que satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis ! Nous passerons vos messages à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Creole Beach la semaine dernière, en famille
l'hotel est bien situé, la plage est très agréable avec un petit + pour l'aménagement de la digue qui donne l'effet d'être seul au monde !!
La restauration est conforme à un hotel club pour le soir
mais il manque une véritable restauration de plage le midi !
Pour les enfants c'est idéale une équipe dynamique et bienveillante, j'ai laisse ma fille en pleine quiétude le club "ti moon" organisent des balades en scooter des mers, des visites des iles proches des soirées boom et chasse aux tresors ......
Merci à P-Louis Cyril Grégoire, Marie, Camille et Nadia.....d'avoir participé au bon déroulement de nos vacances.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
Victoire et sa famille

Astuce pour la chambre : Coté Mahoganie de préférence
Cher client,

Vos messages seront passés à l’ensemble des personnes concernés ! Nous sommes plus qu’enchantés de savoir que votre séjour a été réussi !
Vos retours nous permettrons de continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt,

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.