“On a ce que l'on est venu chercher” 3 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
Brest, France
“On a ce que l'on est venu chercher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon hôtel. Pas beaucoup de charme car le nombre de chambre lui donne un côté usine notamment en termes d'accueil ou de service.Cela dit, l'ensemble est bien agréable, le bar et la petite plage attenante sont tout à fait adaptés à ce type de vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à nos Espace Créole et Kaz Nautik.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, pour un prochain séjour inoubliable !

Très sincèrement,

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La Créole Beach est vraiment un hôtel merveilleux. Dans un cadre splendide, le lieu est très propre, calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le personnel de l'hôtel et des restaurants sont très gentils et accueillants. Fiona à la Kaz Notic est très gentil et disponible à toutes nos attentes. Gladys au niveau des excursions est très disponible et très arrangeante pour trouver des places en excursions. Séjours vraiment vraiment formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à la Kaz Nautique et à l’Espace Créole.

Très sincèrement,

Fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonnes prestations et un accueil exceptionnel....toutefois, on peut déplorer le fait que l'accès au wifi ne soit pas libre.... A améliorer car c'est important à ce niveau de prestations. Un effort pourrait également être fait sur l'accès au porche en cas de pluie pour permettre de débarquer le véhicule et les éventuels passagers.

Astuce pour la chambre : J'apprécie les chambres donnant un accès sur la plage avec une vue plongeante sur l'océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé le cadre de notre établissement idéal pour votre séjour en famille et prenons bonne note de vos suggestions d’amélioration.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L’accueil et la gentillesse du personnel. Le restaurant le Zawag avec sa vue de carte postale. Le cadre agréable de l'établissement et la qualité des prestations font de chaque déplacement l'endroit idéal pour séjourner. Et à chaque séjour la même satisfaction .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes toujours très heureux de constater que l’ambiance unique et conviviale de La Créole Beach Hôtel & Spa sait satisfaire notre chère clientèle.

Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un week end à la Créole Beach lors du pont du 1er Mai. La literie est très confortable, le petit déjeuner complet et varié, puis journée Piscine, cocktails et restaurant avec une vue mer magnifique.

Quelle week end. Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que nos clients régionaux apprécient également La Créole Beach Hôtel & Spa le temps d’un week-end !
N’hésitez pas à découvrir lors d’un éventuel prochain séjour notre SPA La Créole qui saura compléter vos week-ends et vous aider à lâcher prise !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour un prochain week-end soleil, détente et gastronomie parmi nous !

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les parties commune de l'hôtel sont superbe, très propre, plutôt classe. Belle double piscine , et la plage de l'hôtel est superbe, sable blanc eau turquoise...

Nous étions en petit déjeuné, il est présenté sous forme de buffet, très complet il y en a pour tout le monde, salé, sucré, local, européen avec des fruit exotique différent tous les jours. Le service et la cuisine son tenu par des locaux très sympathique. Nous avons pris le diner le premier soir, sous forme de buffet,pas mal mais rien d'extraordinaire... surtout pour 30 euros/personne. Il vaut lieux sortir manger à l'extérieur le soir, un tas de resto son accessible à pied depuis l'hôtel, meilleur, plus typique et moins chère!

Les gros point négatif maintenant:
Nous avons séjourné dans une chambre confort avec balcon vu jardin. La vue jardin était en faite vu sur un bout d'herbe et surtout le parking et les résidence voisine!

Le balcon: a peine 30 cm de large jusque pour se tenir debout entre le garde corp et la baie vitrée! Pas grand chose pour faire sécher le affaire de plage non plus.
La chambre était grande, propre, mais n'a rien d'une chambre d'hôtel 4 étoiles! Peu être tout juste 3! Le petit frigo faisait un bruit pénible pour dormir par moment.L' Ascenseur est tombé en panne? ça arrive. Mais 3 jours pour le réparer c'est long pour un établissement qui se donne le genre standing!
Les boissons au bar sont un peu chère.
Sinon,nous n'avons passer aucunne soirée dans l'hôtel, mais chaque fois en passant pour sortir c'était ambiance piano bar... rien de bien dépaysant!
Pour conclure, c'est pas mal, c'est beau mais ça ne vaut pas les 4 etoiles et pas le prix
Et surtout il faut loué une voiture et sortir découvrir les merveille de la Guadeloupe!

Astuce pour la chambre : Les chambres confort balcons jardins ne sont pas terrible!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos élogieux commentaires concernant les parties communes de notre hôtel, notre magnifique piscine et notre plage.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pu découvrir notre restaurant en bord de mer Le Zawag qui vous propose une alternative au dîner buffet, à travers une carte sublimant les produits et épices locaux.
Votre chambre n’a pu satisfaire vos attentes et nous prenons bonne note de vos retours au sujet des possibilités de séchage de serviette et sur le minibar. Aussi, nous vous suggérons, si vous souhaitez plus d’espace de terrasse ou encore un design contemporain et épuré d’essayer une de nos chambres « Mahogany » qui sauront satisfaire vos attentes d’espace et de modernité.

Sachez que différentes animations musicales ont lieu au cours de la semaine(caribéennes, steel band, ambiances lounge, Dj, etc). Un programme est affiché au niveau de notre Hall ainsi que sur nos différents points de vente.

Il est en effet important, afin de découvrir nos Iles, d’anticiper la location d’une voiture lors de l’organisation de votre voyage afin de sillonner nos routes et pouvoir découvrir les charmes de nos différents sites de la Basse-Terre et de la Grande-Terre. Raison pour laquelle L’ Espace Créole Loisirs se tient à votre disposition pour vous aiguiller dans l’organisation de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un sans faute pour la Créole Beach! Nous avons passé un super séjour en famille !
Nous avons apprécié la gentillesse et serviabilité du personnel, la déco des chambres et des salles communes (restau, bar, accueil..), et l'environnement magnifique et dépaysant (superbe piscine, très belle plage et très beau parc, surtout la balade le long de la mer pour rentrer à la chambre!).
Top pour les enfants avec un mini club très actif : les animateurs attentifs et sympas et des activités adaptées à tous les âges (les enfants ont adoré la balade en scooter des mers!)
Mention spéciale pour le Zawag, où nous avons divinement bien mangé!
Hôtel à découvrir impérativement! je rêve déjà d'y retourner...Magali G.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayiez trouvé nos prestations excellentes tout au long de votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Créole Beach Hôtel

Adresse : BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.