“tres bel endroie” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
Cholet, France
“tres bel endroie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai passé un magnifique sejour dans cette hotel restauration variée 2 restaurant et 1 rapide les 2 resto sont tres bien un est en formule bufet a volonté l'autre est plus gastro avec langoust.... tres on conseil sur ce qui est absolument a pas louper sur l'isle les loueur de voiture sont en face de l'hotel a 2 pas du casino. bref j'y retourn sans aucun soucis le seul bemol a ete 1h30 'attente avant d'avoir ma chambre il etait 17h mais il m'on surclassé pour s'excuser

Astuce pour la chambre : je vous conseil le mohagani qui beneficie d'une terasse avec kitchinet et a l'avantage d'...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes vous remercions pour vos conseils sur le Mahogany et vos commentaires sur les différents types de restauration que nous proposons. En effet, La Route des Epices propose une formule de petit-déjeuner américain buffet, et dîners buffet autour de différentes cuisines.

Parallèlement, notre restaurant Le Zawag en bord de mer, dans un cadre plus intimiste et à l’ambiance feutrée, vous propose une carte basée sur des produits locaux revisités selon des standards culinaires très contemporains.

Nous sommes navrés de l’attente que vous avez pu subir lors de votre arrivée et espérons que vous avez su apprécier votre sur classement offert à cette occasion.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa****, pourquoi pas cette fois-ci dans le cadre d’un séjour loisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 10 nuits au sein de cet hôtel en Mai 2014.

Le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont belles et avec 2 grands lits 2 places (nous étions en chambres corail avec vue sur la mer).
La piscine n'est pas super grande mais plus que suffisante (à voir en saison haute).
Le petit déj est copieux et il y en a pour tous les goûts.
La plage privée est très belle avec son ponton...
De plus, l'hôtel a une situation idéale pour faire le tour de l'île.
L'hôtel propose des excursions à un prix honorable (légèrement plus cher que la concurrence, nous ne les avons donc pas testées)
Seul bémol : Dommage que le wifi ne soit pas gratuit pour un hôtel de ce standing mais pour notre part ça a été un mal pour un bien (11 jours de vraie déconnexion)

Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa.
Enchantés de lire que vous recommanderiez notre hôtel à un autre voyageur, nous sommes également heureux d’apprendre que l’ensemble de nos prestations a su vous séduire.

Nous sommes désolés que vous ayiez rencontré des problèmes de connexion durant votre séjour.
Tout dépend également du support informatique que vous utilisez, mais si cela vous a servi à vous « déconnecter », alors ces vacances ont sûrement été plus que bénéfiques !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre séjour en amoureux !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La prestation du Créole Beach est la meilleur du secteur de Gosier.
Les 2 restaurants sont très biens.
Le soir de la musique est joué près du bar mais pas trop fort ça reste agréable. les chambres sont biens. le wifi fonctionne bien. la literie est très bien.Salle de bain propre.
Seul le bruit des valise le long des coursives peut être gênante mais faut vraiment chercher a redire.
Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes très touchés de vos compliments qui sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.

Nous espérons vivement vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellentes prestations d’hôtellerie et de restauration (dont un restaurant gastronomique en bord de mer). Piscine plage privée.
L'équipe est sympathique et dynamique. Nous y sont allés pour affaire et avions oublié de réserver nos salles de réunions. l'équipe de direction a résolu notre problème en quelques minutes malgré le peu de disponibilité des salles.
parfaitement situé pour les visites de l île.
Très bonne ambiance en soirée avec un piano bar à côté d'une rhumerie bien achalandée.
Nombreuses activiités proposées. Mais on est très loin de l'ambiance "club"

Astuce pour la chambre : préférer une sea view mais les autres sont très bien, au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Notre hôtel n’est pas positionné comme hôtel club car nous répondons à une demande de touristes aimant partir à la découverte des charmes de nos iles ou encore de clients venant séjourner pour affaire – d’où aussi notre positionnement stratégique en plein centre des Iles de Guadeloupe.
Par contre, un planning d’animations avec un programme proposé différent chaque soir sait satisfaire nos clients loisirs à la recherche de divertissements, mais aussi en journée avec le Didiko du mercredi (Journée Créole), le marché éphémère artisanal, les cours d’aquagym etc.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez trouvé notre équipe sympathique et dynamique et ne manquerons pas de partager votre commentaire plein d’enthousiasme à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, pour un prochain séjour.

Sainte-Anne, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel sympa mais le prix des chambres n'est pas en raccord avec la prestation et le standing de celles ci emplacement remarquable au bord de la plage
Restaurant très correcte et petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous rassurons, nous pratiquons des prix qui sont en accord total avec le marché 4 étoiles de Guadeloupe et proposons le meilleur rapport qualité prix dans ce secteur.
Sachez que vous pouvez, si vous êtes sûrs de votre prochain séjour réserver en ligne sur notre site internet afin de profiter des meilleurs offres du moment.

Nous notons votre satisfaction quant aux prestations de restauration en bord de mer et de petit-déjeuner ainsi que de notre cadre extérieur.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon hôtel. Pas beaucoup de charme car le nombre de chambre lui donne un côté usine notamment en termes d'accueil ou de service.Cela dit, l'ensemble est bien agréable, le bar et la petite plage attenante sont tout à fait adaptés à ce type de vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à nos Espace Créole et Kaz Nautik.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, pour un prochain séjour inoubliable !

Manzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La Créole Beach est vraiment un hôtel merveilleux. Dans un cadre splendide, le lieu est très propre, calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le personnel de l'hôtel et des restaurants sont très gentils et accueillants. Fiona à la Kaz Notic est très gentil et disponible à toutes nos attentes. Gladys au niveau des excursions est très disponible et très arrangeante pour trouver des places en excursions. Séjours vraiment vraiment formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à la Kaz Nautique et à l’Espace Créole.

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°2 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.