“déçu” 2 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Genève, Suisse
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je pensais trouver une embiance tropicale mais j'ai été déçu par un accueil mitigé.Et le manque de proffessionalisme de certains est simplement effrayant,c'est vraiment dommage de ne pas avoir autre chose que du béton tout autour de nous quitter le béton de geneve pour le retrouver ici c'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : si vous vouler une bonne vue ce n'est bpas l'idéal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes désolés de contacter que vous n’avez pu apprécier l’ambiance tropicale qui vous est réservé à La Créole Beach Hôtel & Spa autant au niveau de nos animations musicales, de notre journée créole du mercredi avec notre Didiko, notre marché artisanal, nos danses traditionnelles, mais aussi notre jardin tropical, notre personnel guadeloupéen qui sait vous apporter un accueil chaleureux, nos mets basés sur les produits locaux et proposés au Zawag sous forme de carte mais aussi à La Route des Epices avec son buffet créole.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous et de vous faire vivre une toute nouvelle expérience sous le signe de la créolité, de la détente et que vous en gardiez cette fois ci d’agréables souvenirs,

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une très mauvaise expérience.

Je ne comprends pas l'ensemble des avis plutôt positifs de cet hôtel qui offre des prestations pire que médiocres du check in jusqu'au check out...

- Tout d'abord l'environnement de l'hôtel hyper bétonné de l'hôtel, on s'en rend compte sur le parking nous sommes entourés de barre de bétons, pour le côté tropical il faudra repasser.

- Ensuite on s'adresse au personnel de l'accueil assez mal aimable et on sent bien qu'on les dérange. On nous délivre les cartes de notre chambre que nous avions réservée soit une chambre confort.
Personne pour nous conduire jusqu'à notre chambre et l'ascenseur en panne. On se débrouille nous même et il nous faut pas moins de 10 minutes pour nous rendre dans notre chambre. L'hôtel étant
labyrinthique. Nous soulignerons également l'ignorance et le dédain du personnel car personne ne
nous a adressé un bonjour malgré le nombreux personnel de service que nous avons rencontré.

- Bref on arrive enfin dans notre chambre, et la on n'a qu'une envie... en sortir... un balcon de 10 cm qui ne sert à rien puisqu'on ne pas sortir dessus, une vue complètement obstruée par un palmier ( ça encore ça passe les vues mer sont en supplément ) , une odeur de tabac qui nous prend à la gorge, la réception nous indiquera plus tard que quelqu'un à du fumer dedans mais que les chambres sont bien non fumeur en tout cas les murs eux sont bien imprégnés, la clim vieillot qui émet un boucan pas possible, la kitchenette vieillote, le frigidaire sale, la salle de bain avec des fuites un peu partout... bref pas digne d'un 4* francais.

- La plage quand à elle est minuscule / La piscine est par contre agréable sauf le soir ou des gens de
l extérieur viennent se baigner en groupe de 10 / 15 vers 22h30 alors que la piscine est sensée fermer
à 20h00 apparemment ça n'a du géner que nous car même le barman qui est en face n'a rien fait pour les déloger.

- La restauration : là aussi on doit donner notre numéro de chambre et signer un reçu à une personne
encore mal aimable ( on arrive à croire que cela vient de nous à force, pourtant en tant que professionnel du tourisme nous sommes indulgents!!Mais ce sera comme ça jusqu'au check out puisque personne ne nous demandera si notre séjour s'est bien passé, heureusement pour nous nous l'avons écourté 02 nuits furent déjà de trop) . Les serveuses par contre sont gracieuses et disponibles et les repas variés et très qualitatifs. Pour la quantité il vaut mieux y aller à l'ouverture
sinon il ne reste plus grand chose...Pour nous en tout cas car des gens d'un vol Air France ayant été retardé on été logés par la compagnie aérienne avec le repas du soir mais il n'y avait pas assez pour tout le monde...

- Le point positif : les espaces communs, la salle de sport, et le spa.

Pour un hôtel de cette catégorie il vaut mieux privilégier le club med à Sainte Anne où le site est sublime et le personnel hyper professionnel. Nous avons également tenté la Toubana mais même
combat que la Créole beach le personnel est exécrable. Est ce du au fait que ce soit le même
groupe?

En ce qui nous concerne nous ne séjournerons plus sur un hôtel du groupe des hôtels et des îles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons lu attentivement la totalité de votre commentaire et sommes navrés de constater votre déception. Les différents points évoqués seront partagés et étudiés en détail avec l’ensemble de nos équipes.

En tant que professionnels du voyage, comme vous le mentionnez, nous sommes surpris de ne pas avoir eu de retour de votre part durant votre séjour au sujet de votre expérience négative, aussi n’hésitez pas la prochaine fois à demander à rencontrer notre direction afin de pouvoir nous faire part de vos éventuelles déception.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

j'ai pour habitude de très souvent voyager, et concernant cet hotel je ne saurais par ou commencer!!
Tout d'abord, a premiere vue , on pourrait penser que cet hotel offre un standing de qualité car la piscine,le coin bar ainsi que la reception en mettent plein la vue...ils ont en effet subi des travaux de renovation.
Cependant, on déchante vite quand on arrive a la chambre!!!!! mon dieu...meme les chambres des hotels ibis en metropole sont de bien meilleures qualités. En arrivant j'ai eu la désagréable surprise de trouver des cheveux dispersés sur le sol, les draps et la baignoire de la salle de bain.
De plus, le mobilier est vetuste, le mini frigo fait un bruit pas possible, les chambres sont mal isolées, le balcon si l' on peut appeler ca un balcon, fait 40 centimètres de profondeur.....pas de shampoing a disposition, seulement un tout petit gel douche (pas assez pour 2) et un tout petit lait pour le corps a disposition.
Pour couronner le tout, dans le bâtiment aux chambres 600, pas du tout de connexion possible a internet!!!!!!! le seul accès était limite a la plage, piscine et reception.
Le repas pris le soir au buffet ne justifie pas du tout son prix excessif, le personnel n'est pas vraiment aimable , on sent que l'on dérange...une serveuse au petit déjeuner a quand meme dit a voix haute: " vivement que vous finissiez de manger, que je débarrasse la table pour enfin rentrer chez moi , j'ai mal aux pieds"......
Bref les environs de l'hotel ne sont pas plus accueillants puisque les restaurants autours ne sont pas bons et surtout très chers !! ( des attrape-touristes)
Le seul point positif reste la plage qui est jolie et offre un cadre reposant quand on est pas dérangé par la clientèle guadeloupéenne locale qui se permet de squatter cette plage privée et perturber la clientele présente.
Donc un seul conseil, si vous voulez en avoir pour votre argent, surtout ne réservez pas dans cet hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons lu attentivement la totalité de votre commentaire laissé et constatons votre déception quant à votre dernier séjour parmi nous.

Nous tenions, toutefois à vous rassurer sur certains points :

Nos chambres sont en général appréciées pour leur côté spacieux, et leurs vues. Nous sommes conscients qu’une certaine partie de nos chambres doivent être rafraichies et sommes en train d’organiser et de prévoir cette opération pour les années à venir. Enfin nous vous recommandons de découvrir les Chambres Mahogany qui vous offrent de l’espace, un design moderne et contemporain avec des terrasses donnant soit sur nos jardins ou encore sur la mer.

Vous avez rencontré certains dysfonctionnements lors de votre séjour dont nous prenons bonne note et avons communiqués très rapidement à notre service technique afin que celui-ci puisse intervenir rapidement. La connexion WIFI a pour habitude de fonctionner mais il se peut que la borne alimentant l’endroit où vous étiez positionné ne fonctionnait pas correctement au moment où vous avez tenté de vous connecter.

Nous sommes très surpris par votre retour quant à l’accueil et le commentaire d’une des serveuses de notre Restaurant La Route des Epices, notre équipe ayant la réputation d’être très accueillante et toujours ravie de prendre le temps de discuter avec nos clients. Nous prenons toutefois bonne note de votre retour. Sachez cependant que nos prix pratiqués sont tout à fait en ligne avec les prix d’autres hôtels 4 étoiles, et en Guadeloupe. En général, nos clients apprécient justement ce rapport qualité/prix et du choix des mets qui sont proposés.

Nous prenons donc bonne note de la totalité de vos remarques qui ont déjà été discutés avec l’ensemble de nos équipes.

Notre clientèle est au centre de nos attentions et nous ne pouvons que regretter que votre séjour se soit mal déroulé.

Nous espérons toutefois que vous saurez changer d’avis sur notre établissement et revenir séjourner parmi nous sous un tout autre angle.

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je cherchais un lieu où je pouvais me détendre et la Créole Beach Hôtel a répondu à toutes mes attentes. En effet, c'est un cadre paradisiaque grâce à sa très belle plage, sa piscine, son accueil et sa restauration. En plus, j'ai trouvé tout le confort et le calme que je souhaitais dans ma chambre. Cet hôtel est vrai un coup de cœur. Coupe du monde 2014 oblige, j'ai pu profiter en même temps de la piscine et des matchs diffusés sur grand écran. Un pur moment de détente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

En effet, un séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa est synonyme de détente. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances au sein de notre établissement tout en ne ratant aucune seconde de cet évènement sportif majeur ! Avez-vous pris le temps de découvrir l’univers de notre SPA La Créole ? Nous vous invitons à le faire la prochaine fois que vous séjournez chez nous. Nous proposons également des Cures sur plusieurs jours pour ainsi lâcher prise et vous régénérer grâce à nos multiples modelages et soins ciblés.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et vous remerciant de votre confiance,

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel paradisiaque en bord de plage, avec piscine, terrasses en plein air......Boutique, ventes de maillots de bain sur la plage, propositions de sorties en mer (service payant), ou de ballade en quad,......Tout est réuni pour un super séjour !!
Seul bémol, la localisation un peu loin de tout. mais plusieurs enseignes de location de voitures à 50 m de l'Hôtel, vous permettent d'avoir un véhicule pour visiter l'île.....donc ce problème est résolu !!
Petits conseils : Allez déjeuner au petit restaurant près de la plage contre les rochers et testez les ananas au caramel flambés au rhum , un délice.....Et pour vous ouvrir l'appétit , n'hésitez pas à siroter un "Planteur" sur la terrasse loggia en plein air.... c'est que du bonheur !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes émus par votre charmant commentaire sur notre établissement. Concernant la localisation, sachez que nous sommes idéalement situés pour découvrir les iles de Guadeloupe car situés de manière très centrale ! Et pour les séjours d’affaire également car à 20 minutes de la zone commerciale de Jarry.

Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je me rendus en Guadeloupe tous les trimestres 1 semaine. J'ai fait plusieurs établissements et en juin en m'a vivement recommandé le Créole Beach Hotel pour son confort, son calme et son Wifi.

Avant de venir, j'ai demandé à mon assistante d'appeler pour vérifier le bon fonctionnement du Wifi. On lui a confirmé par mail que tout était fonctionnel. En arrivant quelques jours après dans l'hôtel dans le bâtiment Palme, pas de wifi.

Le personnel m'a indiqué qu'il y aurait une solution rapidement. On m'a expliqué qu'il fallait ouvrir fenêtre et rideaux pour avoir du wifi puis on m'a expliqué que le responsable avait vérifié et que tout fonctionnait. Je retourrne pour vérifier et finalement toujours rien sur mes 3 appareils. J'ai du faire des copies d'écran et expliqué à mon interlocuteur que son téléphone se connectait en 3G pour qu'on me propose un changement de chambre. Finalement j'étais dans un autre bâtiment censé avoir le wifi ce qui en réalité était assez aléatoire car la borne dont je dépendais ne fonctionnait pas. En conclusion pour me connecter à internet, il fallait soit que j'aille au business center soit à la réception ce qui m'a posé beaucoup de problème. Or quand vous sélectionnez un hôtel pour avoir accès à internet de votre chambre c'est gênant. Personne n'a pu apporter une solution alors que je suis allé signaler le problème et me plaindre régulièrement... Enfin si pardon on m'a offert un coupon de connexion d'une valeur de 5 euros... sur un séjour à 1200 euros, c'est sympa !

Le problème en réalité c'est que sur les différentes bornes disposées dans l'hôtel : Palme, prestige, plage, desk... en fait il n'y avait que plage et desk qui fonctionnait et que la seule solution dont dispose l'hotel pour rétablir internet c'est débranché et rebranché le routeur...

Donc pour un séjour pro où vous devez pouvoir accéder impérativement à vos mails et à une plateforme type Salesforce oubliez !

Ensuite, la plage privée, la restauration et notamment le petit déjeuner, la piscine, le bar est top. Pour une semaine de vacances à mon avis c'est pas mal mais pour le boulot il vaut mieux éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons lu attentivement votre retour et l’avons partagé avec l’ensemble de nos équipes et de notre direction. Nous sommes en train d’étudier un système qui nous permettra enfin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous sommes néanmoins touchés par vos chaleureux commentaire sur notre hôtel, le petit déjeuner, la piscine ainsi que notre Bar La Rhumerie.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel situe au bord d'une tres belle plage à Gosier. Accueil chaleureux, belles chambres spacieuses dans un calme absolu avec vue sur la mer. Restauration de bonne qualité. A retenir lors d'un passage dans cette magnifique île

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans la partie la plus éloignée de la réception c'est un gage de tranquill...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et de nous recommander pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Nous sommes ravis qu’autant, notre accueil, nos chambres et leurs vue sur la mer ainsi que nos prestations de restauration ont su vous satisfaire pleinement lors de votre séjour parmis nous.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtell & Spa**** !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 4 sur 7 à Deshaies
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.