“bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En séjour durant 2 semaines sur juillet/aout 2014 en chambre corail (627 pour les intimes!!!) en 1/2 pension.
Nous avons été très satisfait de notre séjour avec un buffet petit déjeuner très correct avec une très belle vue extérieur, buffet du soir très varié et bon et restaurant délicieux. Le snack de la plage très pratique à tarif correct. Le bar était aussi très bien que certains cocktails un peu chers.

La chambre moyenne pour un 4*, propre mais déco bof et surtout ménage fait assez tard (entre 16h et 18h).
Par contre le wifi à 5€ est plutôt de l'escroquerie surtout qu'il fonctionnait dans la chambre un jour sur 2 et le personnel avait vraiment du mal de dire bonjour !!!!!
C'est un bel hôtel mais un peu limite pour être un 4*, si vous recherchez un beau 4* ce n'est pas la bonne ile!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre type corail 8€ de plus par jour par rapport à une supérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes tout d’abord heureux que vous ayiez apprécié nos différents restaurants et bar. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque sur l’horaire du nettoyage de votre chambre.

Vos retours nous permettent d’améliorer nos prestations jour après jour afin de pouvoir satisfaire au mieux vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole beach Hôtel & Spa pour un futur séjour en amoureux.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle hôtel de qualité avec un service sur mesure. La chambre etait divinement décorée et la vue sur mer, extraordinaire. La plage privée et les activités nautique sont au top!!! Merci à toute l'équipe de la Créole Beach de nous avoir si bien reçu; Et surtout!!! Merci aux chefs des restaurants qui ont su satisfaire nos palais. Chic et tendance la Créole Beach hôtel est un endroit idéal pour se reposer et profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez-de jardin avec transat vue sur la mer... Un pur bonheur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

« Chic et tendance » est en effet l’image que nous souhaitons véhiculer à La Créole Beach Hôtel & Spa, et nous rajouterons aussi l’adjectif « Créole ». Nous passerons le message à notre chef de cuisine Nicolas Bonnot et son équipe qui seront heureux de savoir que vous avez pleinement appréciés les différents mets de nos cartes .

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situation géographique de l hotel idéal
Un vrai hotel familiale , très agréable, belle deco , magnifique piscine
Personnel accueillant et efficace
Bon resto
Ambiance reposante avec toujours une vue agréable sur la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes enchantés que vous ayiez partagé votre avis si positif et encourageant sur tripadvisor.
Nos collaborateurs ont été ravis de lires vos quelques lignes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour en famille inoubliable.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel tout confort, très agréable avec un personnel très sympa...
Demander une chambre avec vue sur la mer! En famille, c'est un pur havre de paix.
Seul bémol, le WIFI, payant et très énervant, ils gagneraient à l'abandonner tout simplement!
Les restos vont du plus simple au plutôt très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire à travers votre commentaire sur tripadvisor que vous considérez suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa, notre établissement comme étant « le meilleur de l’île ».

Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre connexion « Wifi » et soyez rassuré que nous travaillons sur une amélioration de celle-ci.

Nos collaborateurs sont ravis de votre charmant message et nous souhaitons tous vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa pour de nouvelles vacanes en famille !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel, bien situé sur la grande terre, pratique pour voyager sur toute l'ile.
Superbe piscine avec un bon petit bar attenant (pas donné mais bon)
Les 2 restaurants sont très bons, et bien meilleurs que ce qu'on peut trouver la plupart du temps
Le petit + c'est la petite plage avec les jet-skis...

Au top !

Astuce pour la chambre : vue sur la mer conseillée !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis très précis sur Tripadvisor qui saura satisfaire la curiosité des autres internautes.

Notre Bar La Rhumerie, représentant les différents rhums de la Caraibes, est un endroit moderne et contemporain ou nous accueillons presque chaque soir de la semaine des évènements particuliers caribéens, steel band ou encore de Jazz. Ce Bar propose une carte de cocktails classiques et créations aux tarifs standard d’un hôtel 4 étoiles.

Nous prenons note de vos retours positifs sur nos deux restaurants La Route des Epices et Le Zawag qui seront également communiqués à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour inoubliable parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel a un très beau cadre , ça s'est indéniable , la piscine est sympa, la plage est super, l'hôtel est vraiment joli, mais pour moi l'accueil c'est pas vraiment ça, certes nous avions un plan pour trouver la chambre, mais en fin d'après midi avec bagages enfants fatigue, on a un peu galéré pour trouver la chambre.

Concernant la chambre, même si la propreté était la , elle ne vaut pas ce prix : les lits n'étaient pas grands et mous, la salle de bain rien de transcendant.

Rien de catastrophique mais dans l'ensemble un peu déçu au niveau qualité/ prix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous prenons bonne note de os remarques concernant la chambre dont le produit lui-même n’a pas satisfait pleinement vos attentes. Nous sommes par contre ravis de savoir que vous avez su apprécié la propreté, le cadre, notre piscine ainsi que notre plage.

Sachez que nous travaillons sur un projet de renouvellement de nos prestations d’hébergement et espérons que vous reviendrez bientôt redécouvrir notre bel établissement.

Nous vous invitons aussi, à découvrir nos chambre Mahogany qui offrent un design plus moderne et épuré.

Au plaisir de vous accueillir donc une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un prochain séjour très agréable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très agréable, cadre exceptionnel (en bordure de plage), très grande piscine, restauration au top (buffet petit déjeuner extra), chambres propres et spacieuses avec vue sur mer.
Bref, un endroit paradisiaque extrêmement plaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire que vous ayez partagé votre avis sur tripadvisor et que vous ayez trouvé La Créole Beach Hôtel & Spa**** « paradisiaque » et « extrêmement plaisant ».
Nous n’avons pas manqué de partagé avec notre équipe votre message plus que chaleureux, réellement source de motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, pourquoi pas cette fois-ci dans le cadre d’un séjour loisirs ?

A très bientôt !

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.